Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gig54

Nike, nouvel équipementier de l'ASM !

Recommended Posts

Ruffier

Lolo                Mongongu                    Puygrenier              Traore

Coutedeur( ;D)        Gosso (E.Costa)

Pino (Mollo)                                                                          Nene

Park              Nimani(Bakar) ou l'attaquant recherché

our moi Mongongu est énorme au centre l'ayant vu a Nancy il est très important avec puygrenier  :)

Pino pourrait jouer en MOC mais alors il faudrait un seul attaquant c'est assez gênant.

Voila pour moi

http://www.asmfoot.fr/breve-9292-Club-Un-no ... haine.html

Voilà Â , sauf retournement de situation, on vit notre dernière saison avec les maillots PUMA.

On ignore encore qui sera le prochain équipementier.

J'en profite pour vous remettre le lien vers l'excellent dossier de Christophe sur l'historique des maillots. On y retrouve notamment en détails toutes les collections PUMA portées ces dernières saison.

http://www.asmfoot.fr/historique/histoire-des-maillots.html

Puma  depuis 2004 a mon gouts ils otn baisser niveau des maillots. Meme si le retour de la diagonale  a l'arrière du maillot  a fait plaisir  le les trouvent pas très créatifs.

J'espère que financièrement le club y gagnera ca serai déja pas mal. J'avoue que j'ai uen préférence pour Adidas

Je n'aime pas Adidas, il n'y a cas voir par exemple avec l'OM ce que ça donne. Personnellement je ne veux pas voir jouer Monaco avec un maillot fluo ou multicolore.

Nike c'est pas mal, j'aime bien parce qu'ils font plus des maillots classiques avec les couleurs du club. De plus la matière est excellente, contrairement aux maillots de Adidas qui sont foutus dès le premier lavage ...

J'ai fait un petit edit pour rajouter un sondage.

Nike et Adidas c'est blanc bonnet et bonnet blanc. La même daube standardisé et fade. De plus avec leur nombreux clubs, on ne sera jamais mis en avant (ne serait-ce que respecté) en terme de produit, de distribution et de communciation.

Il faut donc clairement taper dans l'outsider.

Kappa qui a longtemps été ma marqué préféré, surtout depuis l'époque Monaco fait depuis quelques années des maillots franchement laid. Je n'opterais donc pas pour eux.

Le Coq Sportif est une de mes préférences, surtout avec ce qu'ils ont fait pour Bordeaux notamment il y a deux trois ans. Mais ils sont de nouveaux en perte de vitesse et les maillots stoke city ou fulham de cette année sont très laid.

Reebook et Umbro ne me vont pas vibrer du tout. Ce ne sont pas pour moi de vrais marques de football. Et ce meme si Umbro a gagné en technicité produit grace au concours de Nike.

Ensuite les sous marques comme les racaille de banlieue airness ou les handballeur hummel n'ont rien a faire au Louis II. Meme chose pour ulhsport, diadora etc.

Reste donc pour la fin mon préféré : Lotto !!

Depuis que Kappa a baissé en terme de design, Lotto a explosé. Cela fait maintenant 5 ans que Lotto reprends du poil de la bete dans le football et nous pond des maillots originaux et sublimes. Une classe toute italienne a l'état pure.

Je n'aime pas Adidas, il n'y a cas voir par exemple avec l'OM ce que ça donne. Personnellement je ne veux pas voir jouer Monaco avec un maillot fluo ou multicolore.

Nike c'est pas mal, j'aime bien parce qu'ils font plus des maillots classiques avec les couleurs du club. De plus la matière est excellente, contrairement aux maillots de Adidas qui sont foutus dès le premier lavage ...

L'équipentier du Barça est Nike et jaune fluo, orange ou saumon, c'est pas tant classique que ça  :-X

Et vu les maillots du PSG, ils seraient capables d'enlever la diagonale, devant comme derrière...

Je rejoins ceux qui pensent qu'il faut éliminer tout équipementier qui penserait supprimer la diagonale à Â  domicile.

Je saurais pas trop pour qui voter, mais je me demandais une chose: Lotto met toujours son gros logo moche sur les épaules ? Si c'est le cas, ce serait particulièrement moche.

Après, je suis d'accord avec Chris: faudra surement aller chercher un outsider plutot qu'une marque leader, même si j'élimine pas une surprise Adidas (Nike, j'y crois pas une seconde)

Le coq sportif !!!!!! ça me rappelle trop la chemisette/polo de tennis de Y, Noah après sa victoire à Â  Roland... Je passais mes journées avec tellement je kiffais (en même temps j'avais 6-7ans).

Deja :

-Le coq sportif , le probleme c est la distrubution , je pense que c aussi une histoire de  marketing la vente de maillot  deja le coq sportif distribut pas en chine , corée ..... ou y a beaucoup de supporter de la ligue 1

-Umbro : apart avec le maillot de lyon j vois pas trop quel autre club ont ce maillot ( lyon ont signé un contrat avec adidas sur 10 ans )

-Nike sont capable de changer l histoire de notre  maillot comme il la fait avec le maillot du PSG ou impossée des couleurs ridicule ( barca )

-Reebook font vraiment des maillot horible

-Moi , j oppterai pour Adidas , question de distribution et aussi je pense que ce le plus honete , aucun club  na change ses tradition sur les maillot avc adidas et en meme temps tout les grands club ne porte des marque de bas niveau mais adidas ou nike

Guest cocoyanouck

Kappa pour la nostalgie, leur logo, et les chaussures qu'ils font sont (étaient?) très belles :p

L'équipentier du Barça est Nike et jaune fluo, orange ou saumon, c'est pas tant classique que ça  :-X

Et vu les maillots du PSG, ils seraient capables d'enlever la diagonale, devant comme derrière...

Alors voilà Â  j'ai peut-être oublié de le préciser mais en tout cas de chez Nike je n'ai vus que le Barça avoir un maillot fluo. Donc ils sont surement à Â  l'écoute des clubs. Monaco en merchandising ce n'est pas Paris, je ne pense pas qu'ils seront capables d'enlever la diagonale pour que tout le monde achète.

Je prends comme exemple Arsenal car leurs maillots sont simples et classes je trouve.

Guest
This topic is now closed to further replies.