Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gig54

Nike, nouvel équipementier de l'ASM !

Recommended Posts

maillot recu et il est magnifique

1069964_569409163121313_750415625_n.jpg546811_569409113121318_1140180427_n.jpg

J'ai commander exactement le même, j'arrive cet aprem chez moi rentrant du boulot, et j'ai recu un petit papier comme quoi il faut aller le chercher à la poste car j'était pas chez moi au moment ou le facteur est passer.

Du coup, j'aurais le maillot demain aussi ^-^

Ca va il est joli, j'ai peur que le XL me fasse grand^^.

C'est pas la distance depuis Monaco qui change le délai avant de recevoir le colis. Une fois que le transporteur est parti avec, il amène le colis sans prendre plusieurs jours tant que c'est en France.

Sur le site y'a marqué en cour de livraison et qu'il a été expredier le 17 au soir. Mais j'ai toujours pas reçu le mail pour le suivis du colis :/

Tkt, j'ai commander le 16 au soir, j'ai aucun lien pour suivre le mail, mais j'ai recu le colis ce matin, enfin j'était pas là pour prendre le colis sur le moment, mais il est arrivé, je vais le chercher demain matin ^-^

la boutique ma dit qu il ne savait pas quand est ce qu ils vont recevoir le exterieur en S et M je cherche du M !!!!!!! avant le 10 aout !!!!!!!

yen a qui disent qu ils vont en recevoir cette semaine, j ai eu un mec qui ma dit 15 jours, et la ils ne savent pas!

C'est une personne de la boutique qui a répondu ça, il faudra voir la version du club, qui n'a pas encore communiqué sur le sujet peut-être parce que ce n'était pas prévu que quelqu'un de la boutique sorte le nouveau maillot dès hier.

Et on ne résilie pas un contrat avec un équipementier incapable de s'implanter en Amsud...

Comment le sais-tu, tu es au courant en direct de l'évolution de Macron à l'international ?

Les réseaux de distribution sont théoriquement fonction des implantations au niveau des clubs... Macron n'a aucun club en Amsud et n'a pas l'air d'y être représenté...

A partir de là, si volonté d'implantation en Amsud il y a, ça part de vraiment très loin...

Ils ont déjà du mal à fournir la France alors Amsud ...

Le genre de vote qui ne sert à rien puisque chaque supporter votre pour l'équipe qu'il aime...

Sont en forme en ce moment l'équipe en termes de contenu sans intérêt

Edited by Maïki31

Guest
This topic is now closed to further replies.