Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gig54

Nike, nouvel équipementier de l'ASM !

Recommended Posts

Un monde de fou samedi a la boutique officielle Rupture de stock y'a plus ke du xl et xxl domicile et extérieur du coup j'ai filer a décathlon juste a côté et la il avait toute les tailles. c'est incroyable de voir ça il arrive pas a se faire réapprovisionner elle m'a dit la vendeuse. Du coup je suis revenu avec mon maillot pour le faire floquer "moutinho". Par contre y'avais pas encore les sponsors pour les manches et le dos(si il y en a un cette année) du coup des qu'il vont sortir j'ai aller les faire mettre. Il y a juste le badge ligue1.

Mise a part l'equipementier, j'aimerais bien qu'on s'inspire des maillots nba pour nos prochains maillots, et je pensait a celui ci dessous retravaille pour le foot bien sur mais avec le sponsor en blanc vraiement ultra sobre pour la ligue des champions !!!

1375694809-U762.jpg

Plus j'y réfléchis et plus je me dis que c'est quand même pas simple.

Oublions le pb de la distribution pour 1 sec et parlons visibilité. Paris est chez Nike et Marseille est chez Adidas. C'est à dire que chacun des 2 gros en terme de marketing a un des top teams.

Devons-nous conserver un équipementier à part pour une meilleure visi, ou rentrer chez un des 2 gros et perdre en exclusivité?

Juste pour dire en passant qu'hier j'étais au Nike store sur les Ramblas de Barcelone et que ça fait bien envié d'être chez Nike. tous les maillots de Nike y étaient, même PSG. À côté des 2 du Barcasse et de ceux des club italiens et anglais !! La top classe. La, je suis à Séville, je vais essayer de voir.

En revanche j'ai pas vu un seul maillot de macron ni de Monaco nulle part en Espagne. Ni dans les magasins, ni sur des gens.

Dsl pour le double poste. En direct de Séville...

Le Betis joue avec un maillot macron. Je viens de le voir. Il y a le Real, le Barca et les deux club locaux Mais pas de maillot de l'ASM.

Comme dit précédemment, si en France et même à la boutique officielle il y a des soucis d'approvisionnement et qu'on ne peut y trouver le maillot, c'est assez logique que ça soit pareil à l'étranger. Ça ne veut pas pour autant dire qu'il n'est pas prévu, ou qu'il n'y en a pas eu précédemment, dans cette boutique-là.

Je ne savais pas qu'Ajaccio était chez Macron. C'est récent ? Ils commencent à faire leur trou quand même...Moi j'suis pas opposé à cette marque en tout cas. Niveau design on a vu bien pire.

Normalement c'est que depuis cet été Ajaccio, en Ligue 1 il n'y avait que Lorient la saison passée.

Edit : et sur le site Macron ils l'ont mis tout en bas du menu, sans respecter le groupement par pays.

Je ne savais pas qu'Ajaccio était chez Macron. C'est récent ? Ils commencent à faire leur trou quand même...Moi j'suis pas opposé à cette marque en tout cas. Niveau design on a vu bien pire.

Tout à fait d'accord et j'en profite pour adoucir mon jugement sur les tenues de cette saison. Difficile d'être novateur avec un maillot domicile aussi à part et unique. Donc, je tiens à dire que Macron fait du bon boulot et que Puma, en comparaison, a sorti quelques jolies merdes...

Tout à fait d'accord et j'en profite pour adoucir mon jugement sur les tenues de cette saison. Difficile d'être novateur avec un maillot domicile aussi à part et unique. Donc, je tiens à dire que Macron fait du bon boulot et que Puma, en comparaison, a sorti quelques jolies merdes...

Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi mais je profite de ton post pour rebondir sur l'argument classique du "notre maillot est trop spécifique" pour qu'il y ait de l'innovation. Et celui du réal alors? Et l'inter? Et river? Je suis désolé mais ces clubs gardent grosso modo les même maillots mais innovent malgré tout.

Rien ne nous empêcherait d'avoir les deux manches rouges (e.g comme avec kappa), un dégradé de rouge (e.g sombre aux épaules et plus clair en bas), d'avoir des raillures très discrètes sur le blanc (façon réal) etc.

D'ailleurs même ave Macron et puma il ya quelques changement spécifiques pour chaque maillot, mais ce que je veux dire c'est que

1) bien que cool, le maillot 2014 n'a pas exploité le potentiel de variation qu'on peut imaginer, loin de là

2) avec Nike beaucoup seraient surpris de voir ce potentiel exprimé, avec des maillots plus "raffinés" et originaux

Edited by GtheC

un dégradé de rouge (e.g sombre aux épaules et plus clair en bas)

Tu retire ca tout de suite, et pourquoi pas des fleurs a la bordelaise tant qu'on y est :green:

Guest
This topic is now closed to further replies.