Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Tidus

Guido Carrillo - Le petit prince du Rocher

Recommended Posts

Je n en veux pas ni à l'un ni à l'autre. Les deux ont échoué. 

Lacina est venu de Russie et a eu des blessures. Il a aussi eu des circonstances. Carrillo nul part même en CFA même en Argentine a des ratios quelconques. Inutile de te dire que Mbappe Falcao sont largement au dessus. Faut le vendre. 

Edited by kuranyi57

il y a 4 minutes, kuranyi57 a dit :

Je n en veux pas ni à l'un ni à l'autre. Les deux ont échoué. ???

Mais tu ne peux pas en toute honnêteté mettre les 2 dans le même sac ce n'est pas du tout la même situation.

J'avais un pote qui faisait les mêmes contrôles, poitrine gonflée et amorti des biceps ! :fr:

#carrillonostalgiemoments:love:

Edited by Boboss

Mouai toujours pas trop convaincu, je le trouve sacrément maladroit. Y a des actions ou tu te dis pas de chance il a fait le bon geste et d'autres où il manque clairement de réalisme. Pour moi, celle d'aujourd'hui tombe dans la deuxième catégorie. Après ça reste un remplaçant et je suis clairement d'accord qu'il a sa place chez nous dans ce rôle la mais ça restera sûrement qu'un remplacant, y'a vraiment aucun signe qui pourrait faire penser que Guido puisse devenir un très bon joueur

Guidoo, je pense que ça va être intéressant comme le n°2-bis comme Germain l'an dernier.

Par contre, ça prendra encore un peu de temps pour modifier un peu les mouvements offensives. On se cherche encore un peu.

Hm hm... Avec sa petite gueule j'aimerais tellement l'aimer mais sincèrement que c'est difficile dans le  jeu. OK, il a plus un profil de finisseur mais sans l'efficacité. 

J'espère vraiment qu'il sera important cette saison, vraiment je l'espère. 

Il a sacrément pris en assurance et en technique de balle. Ceux qui le trouvent catastrophiques ne comprennent pas son jeu, c'est pas le meilleur mais il fait du bien à chaque fois qu'il rentre

il y a 2 minutes, FLO a dit :

Il a sacrément pris en assurance et en technique de balle. Ceux qui le trouvent catastrophiques ne comprennent pas son jeu, c'est pas le meilleur mais il fait du bien à chaque fois qu'il rentre

Tout à fait, il s'est intégré à l'équipe. Ca se voit bien. Il faut affiner tout ça dans le jeu d'équipe mais il va faire partie de l'attaque. On a pas besoin d'attaquant n°3.

il y a 2 minutes, FLO a dit :

Pour la conduite de balle c'est pas flagrant hein

Il manque de spontanéité, quand il fait son sombrero (involontaire ?) il doit tirer, tout attaquant l'aurait fait. C'est dommage. Mais j'y crois plus qu'il y a deux ans. 

Je le trouve toujours aussi lent,et techniquement limité.Il sent pas les coups,et c'est pas le top pour un attaquant avec son profil.Après oui il se donne à fond,c'est correct ce qu'il produit,mais insuffisant.Il est pas dangereux pour l'adversaire.Si on doit prêter un attaquant,autant que ce soit lui plutôt que StMax qui peut apporter sa percussion en fin de match.

Edited by Night Player

il y a 50 minutes, TonyoFouine a dit :

Tout à fait, il s'est intégré à l'équipe. Ca se voit bien. Il faut affiner tout ça dans le jeu d'équipe mais il va faire partie de l'attaque. On a pas besoin d'attaquant n°3.

Je suis d'accord avec vous, dans les remises dos au but il s'est amélioré, de la tête toujours aussi bon, il s'est intégré au système, dommage qu'il marque pas sur l'action de Saint Max. Puis c'est un joueur qui lache rien mentalité irréprochable content de l'avoir dans les 4.

Si on garde Mbappé, je reste sur ma position qu'avec Falcao Guido et SaintMax on est armé pour les 4 de devant.

D'accord pour l'assurance, il sent mieux ses partenaires aussi. Mais franchement j'aimerais le voir frapper des 16m un jour...Ou même le voir frapper un ballon avec le pied. On dirait qu'il se pose encore trop de question ou qu'il veut trop faire preuve d'altruisme. Même si t'as Falcao à côté, quand t'as une belle fenêtre faut tirer, quitte à ce que ça finisse au poteau de corner. Après effectivement si on garde Mbappé, Guido serait un bon sub, dans l'hypothèse où on lui dit que frapper le poteau ne rapporte pas de points bonus :ninja:

Guest
This topic is now closed to further replies.