Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
Nicolas

L'Hebdo du mercato du 18/06/15

Recommended Posts

L'équipe d'Asmfoot Radio a évoqué le prêt imminent de Falcao, qui a fait les gros titres ces derniers jours. Les départs possibles de Kondogbia, Fabinho ou Abdennour pour des sommes importantes sont aussi au menu.

Pour écouter cette émission, rien de plus simple : elle est accessible sur la page d'accueil du site ou en cliquant ici.

Animateurs : Nicolas, Morgan, Adrien

Durée : 42min

N'hésitez pas à nous laisser vos remarques, suggestions et impressions sur l'émission.

Moi j'adore vos emissions radios, je les écoute depuis tres longtemps.

Par contre J'ai remarqué qu'on entends pas tres bien certaines personnes par rapport à d'autres.

Je suis tjrs obligé de mettre le son a fond pour pouvoir bien entendre. Donc si vous pouviez investir dans des micros de meilleurs qualités, ce serait top !

Certaines personnes nous ont rejoint récemment dans l'équipe, nous n'avons pas encore pu les équiper de matériel de qualité, mais ça viendra. On vous demande un peu de patience et de compréhension, gardez à l'esprit que nous sommes une association à but non lucratif et que nos dépenses sont étudiées avec soin :)

Moi je trouve que la qualité du bon est tres bonne, juste que le son n'est pas assez fort. Il y peut etre un moyen de doubler le volume du fichier grace a un logiciel apres avoir enregistré l'emission? Dans ce cas, ca ne couterait rien.:)

Donc le contrat d'Abdenour finirait en 2009... On est pas dans la mouise alors ^^

Sans doute Nicolas qui a coupé au montage le 1 de 2019 ou alors un pb de son... Je sors cette connerie 2 fois dans un espace temps très réduit :shocked: , c'était douloureux lors de la réécoute.

Juste un petit point en plus concernant Ocampos qu'on a oublié de souligner hier: son très gros salaire. Je crois que parmi nos jeunes, c'est bien lui qui touche le plus. Les dirigeants feraient mieux de réajuster ça en faveur de Martial :)

Oui mais augmenter le son artificiellement après coup augmente aussi le "bruit" et sature en partie le son. Mais j'écoute aussi régulièrement nos podcast et perso le volume ne m'a jamais posé de problème. Est-ce que d'autres ont un soucis lié au volume ?

Oui mais augmenter le son artificiellement après coup augmente aussi le "bruit" et sature en partie le son. Mais j'écoute aussi régulièrement nos podcast et perso le volume ne m'a jamais posé de problème. Est-ce que d'autres ont un soucis lié au volume ?

Effectivement, ça m'arrive, de temps à autres, de devoir augmenter le son lorsque un intervenant prend la parole par rapport à d'autres. J'écoute via l'iphone et, le plus souvent, sans écouteurs.

Par contre si vous pouviez baisser un peu le son des intros musicales, notamment les mémoire vive je crois (les debrief me semble que ça me choque moins), à chaque fois ça m'agresse joyeusement les oreilles :p

Je confirme pour les debriefs, étant donné qu'il n'y a pas de jingle pour eux :D

Si je peux me permettre, télécharger le fichier de préference usr mobile, et sur ordi cliquez sur le lien qui vous mene au lecteur flash plutot que de l'écoutez sur la page asmfoot : vous pouvez ainsi regler le volume.

Je note que certains intervenants ne parlent pas assez fort lors de vos émissions. Je n'ai jamais de souci de son avec Nicolas, Christophe, Aurélien, Michael. C'est plus compliqué pour les autres. J'admets aussi que j'ecoute souvent vos émissions lorsque je conduis :) et qu'il y a un bruit de fond :green: (moteur, vent, fenêtre ouvertes toussa).