Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
dusan1007

30ème journée : Stade de Reims- AS Monaco : Toujours de l'ambition

Recommended Posts

Je crois qu'au fil de cette saison, Jardim est en train de mettre d'accord tout le monde...

Oui. Après les premiers matches j'étais persuadé qu'il giclerait avant novembre. Autre headshot. Maintenant je me tais :)

T'as pas dit qu'on dégagerais en quart de LDC par hasard? :ninja:

Ben pour tout dire j'ai rêvé qu'on gagnait la LDC cette nuit, du coup c'est plutôt mauvais signe :innocent:

T'as pas dit que tu la fermais ? :ninja:

Je crois qu'au fil de cette saison, Jardim est en train de mettre d'accord tout le monde...

Oui. Après les premiers matches j'étais persuadé qu'il giclerait avant novembre. Autre headshot. Maintenant je me tais :)

T'as pas dit qu'on dégagerais en quart de LDC par hasard? :ninja:

Ben pour tout dire j'ai rêvé qu'on gagnait la LDC cette nuit, du coup c'est plutôt mauvais signe :innocent:

T'as pas dit que tu la fermais ? :ninja:

:-X

Pour un mec pas réaliste il marque pas mal Martial.

Il a clairement franchi un cap, et c'est mis a bosser.

Sur bein, hier, y'avais une interview de Kobe qui m'as fait dire "j'espere que Martial c'est dit pareil".

Il a dit: "J'avais énormement de talent. Et un jour, je me suis dit : "Le basket, c'est toute ta vie, c'est une passion. Mais maintenant, c'est aussi ton travail. Alors bosse".".

Modifié par Dylan_Mavs