Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Fabien220988 a dit :

Je ne suis pas contre son départ. Il fait 10-15 bon matchs et ils se prend pour un titulaire indiscutable ! Malheureusement, il n’a pas un caractère irréprochable et même Jardim l’avait « sanctionné » après son expulsion. Du coup, qu’il parte et je préfère avoir des joueurs comme Baldé, Augustin ou Jovetic ou Pellegri qui même s’ils ont des défauts pour les uns ou qu’ils sont fragiles pour d’autres savent se fondre dans le collectif !! 

Les qualités des joueurs que tu cites sont inconstant Pas concernés inconstants ou blessés ad vitæ...

Slimani en 6 match en tant qu attaquant à distiller et marqué plus que golovin en 2 ans... Faut qu on continue à démontrer sa valeur ? @🤔 

il y a 38 minutes, Fabien220988 a dit :

Je préfère voir un Jovetic technique qui se bat comme il l’a fait hier plutôt qu’un Slimani qui se prend pour un cador

Moi je préfère avoir les deux dans mon équipe... 

Moi je préfère que Jovetic ne se blesse pas,

Moi je préfère qu'on vende pas Mbappe... 

Bon, on décide pas nécessairement de tout, mais quand on peut, pourquoi faire un choix là ou y a pas besoin ? 

Au dela du fait que je sais pas à quel moment on interprète que Slimani est un cador ? C'est pas juste un mec qu'a faim de jouer ? 

Et d'ailleurs je sais pas qui croit réellement qu'on peut vendre Slimani 20-30M ??? 

Le mec est vieux, a une carrière en dent de scie totale, en le vendant 10-15M ce serait déjà beau (même aux club anglais)

il y a 13 minutes, jehuty a dit :

Les qualités des joueurs que tu cites sont inconstant Pas concernés inconstants ou blessés ad vitæ...

Slimani en 6 match en tant qu attaquant à distiller et marqué plus que golovin en 2 ans... Faut qu on continue à démontrer sa valeur ? @🤔 

Golovin a 7 ans de moins (à peu près j'ai pas regardé les fiches des joueurs), ne jouent pas au même poste etc.

Slimani il peut pas jouer sur une aile, il peut pas jouer milieu relayeur, il est pas capable de garder la balle dans une petit périmètre avec un gros pressing etc.

(ou alors parce qu'il a un rebond chanceux)

La comparaison a pas de sens, les deux sont utiles au jeu de l'équipe, d'une manière différente

Et en plus les deux ont rien à voir en terme de potentiel, l'un a un début de saison en sur-régime, l'autre a le potentiel pour passer un palier et devenir meilleur (peut-être qu'il n'y arrivera pas, mais Slimani sera jamais meilleur que sur son début de saison...)

il y a une heure, Fabien220988 a dit :

Je préfère voir un Jovetic technique qui se bat comme il l’a fait hier plutôt qu’un Slimani qui se prend pour un cador

C'est vrai que contre un Club de national 2 , il faut se battre plus que d'habitude....

Slimani doit rester mais je crois que son départ en fanfare à Monaco l'a peut-être un peu déréglé car ces derniers matchs im était en dessous et le pire a été contre Bordeaux. Il pète les plombs et en plus Jardim ne le sort pas! Et depuis c'est autre chose. Slimani est peut-être un peu cyclothymique ! En tous les cas il fait peur à l'adversaire.. tapie l'aurait recruté à Marseille à son époque!

Slimani n'a pas l'air facile à gérer. L'histoire du penalty avec ben yedder c'est quand même special. Alors oui je voudrais qu'il reste mais il nous manque des infos! Avec mourinho ça va péter!

Je suis dubitatif comme les avis sur le forum!

Il y a 4 heures, Tagliante a dit :

Moi j 'espère qu'il restera 

Si le Club le laisse partir se serait une belle erreur et un manque d'ambition 

C'est pas parce que Balde a un coup de mieux que ça va durer et grâce à notre attaque, on reste encore un potentiel candidat au podium 

Si le mec est ingérable on n'a pas vraiment le choix.

il y a une heure, Maïki31 a dit :

Si le mec est ingérable on n'a pas vraiment le choix.

Tous les plus grands attaquants ont fait bien pire que le slim 

Un Suarez, Diego Costa, ibra... C est des coutumiés et pourtant meilleur tu trouves pas...

Un mec qui a la hargne pour le football qui fait en plus briller ses partenaires je lui pardonne perso bcp de chose... 

il y a 33 minutes, Tagliante a dit :

Ce qui me fait rire, le mec on l'encense pendant  2 mois pas ses performances et pour une erreur humaine, on est prêt à le lapider .

Ca pose question quand même....

Et c'est le même mec que tout le monde a crépi à son arrivée avant ses buts puis les mêmes qui l'ont critiqué, l'ont adoubé et maintenant ils reviennent au premier avis... On appelle ça des footix ! De mon côté, je ne l'ai jamais kiffé mais je ne crache pas sur ce qu'il a fait...

moi j aime bien slimani serait favorable à ce qu'il reste maintenant si lui veut partir......... par contre cette buse de jemerson est toujours là à 25 patates cela va être difficile de le fourguer va falloir solder petrov :grat:

Il y a 19 heures, Fabien220988 a dit :

Déjà si le club n’a pas activé sa faible OA, c’est qu’il y a une vraie raison que l’on ne connaît pas !!! 

Y a pas tellement de raison, le mec est là pour 1 an, t'as tout le temps que tu veux pour débloqué l'OA... 

Et "faible OA" à coup de 10M par-ci 10M par-la on a merdé 140M€ en un mercato.

Pareil pour Gelson Martins qu'on a surkiffé 3 matchs, acheté (bien plus tard soit) et finalement sans être une catastrophe on se retrouve avec une espèce de déception liée à ce mec. 

Y a pas besoin de "vrai raison" / "complot" qu'on va retrouver sur youtube dans 6 mois pour expliquer que la direction de l'ASM c'est des entourloupes politiques dans tous les sens. 

Ils ont justement parlé de Slimani hier soir sur l’équipe 21 et ils ont dit la même chose : qu’il s’était certainement passé qqch pour que Slimani passe de héros à pestiféré ! Je caricature... donc ça me rassure de ne pas être le seul à penser ça !

Il y a 21 heures, Fabien220988 a dit :

Et c'est le même mec que tout le monde a crépi à son arrivée avant ses buts puis les mêmes qui l'ont critiqué, l'ont adoubé et maintenant ils reviennent au premier avis... On appelle ça des footix ! De mon côté, je ne l'ai jamais kiffé mais je ne crache pas sur ce qu'il a fait...

Cites moi des messages forumeurs qui l'on adoubé puis défoncé stp.

Parce que juste à preuve du contraire vous vous faites mousser entre vous là...