Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

il y a 39 minutes, épui-koi-enkor a dit :

Ce gamin n appartient plus à Monaco. Donc aucun intérêt pour moi sur ce qui est dit  à  propos de Mejbri et Monaco. Qui a tort, qui a raison ? Peu importe maintenant.

C'était une histoire plutôt inhabituelle dont il est intéressant de lire l'envers du décor. Si pour toi pas d'intérêt te sens pas forcé de répondre ;)

Par contre j'aurais pu le claquer dans ancien joueur après réflexion 

il y a une heure, Labak a dit :

C'était une histoire plutôt inhabituelle dont il est intéressant de lire l'envers du décor. Si pour toi pas d'intérêt te sens pas forcé de répondre ;)

Par contre j'aurais pu le claquer dans ancien joueur après réflexion 

Surtout qu'il faut payé pour lire :p

Il y a 14 heures, kuranyi57 a dit :

Il a beaucoup apporter à Monaco et on est resté en Ligue 1 grâce a lui l'année dernier. Je pense qu'il a raison de changer de club cet été pour un autre projet et challenge. Merci pour tout El Tigre, Pour toujours dans nos coeurs Monégasques ! Daghe El Tigre!

Falcao a toujours était un mercenaire ! Il ira toujours où on lui propose le plus ! Il est parti de porto alors qu’il flambait la bas pour aller à l’atletico. Pareil pour venir à Monaco qui arrivait en L1. S’il est venu à Monaco, ce n’est pas pour la tour Odéon ou le musée océanographique !!! Sachant que de très gros clubs étaient sur lui ! Alors il a énormément apporté au club depuis plusieurs saisons, c’est indéniable mais je fais parti de ceux qui pensent qu’il doit partir surtout quand il dit qu’il doit penser à sa famille ! Il se fout de nous ! Ce qu’il touche en un mois, on ne le touche pas dans notre vie ! Alors bon si le joueur est uniquement motivé par l’argent : ciao !!!

Le 17/08/2019 à 21:28, Genesiss a dit :

La raison officiel cest un coup a l'entraînement.

A l entrainement ou après lorsqu il courrait avec Diop?🙃

Il y a 15 heures, Fabien220988 a dit :

Ce qu’il touche en un mois, on ne le touche pas dans notre vie ! Alors bon si le joueur est uniquement motivé par l’argent : ciao !!!

Parle pour toi 🤣, tout le monde n'est pas comme toi... Tes propos sont assez bas, Falcao a raison de penser à protéger sa famille il ne lui reste que quelques années ensuite plus rien. Après tout ce qu'il a fait pour Monaco, il mérite de partir dans les meilleures conditions !

Il a raison de signer a Galatasaray, c’est un énorme club avec des millions de supporters dans le monde entier. Rien que sur la vente des maillots c’est le jackpot pour lui et le club, sans parler des droits à l’image. Ses revenus vont être multipliés par 2 ou 3 et en plus la fiscalité en Turquie n’est pas celle de l’europe.