Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

C est vrai que même si Chadli est nul je comprends pas l intérêt de prêter tout notre banc de touche, (lui aholou etc ..). Encore on vendrait je dis pas mais là le gars c est juste un pur investissement a perte

Edited by Fraise II

Non justement, en général le salaire est assumé par le club auquel le joueur est prêté. Et encore heureux d'ailleurs.

Après il existe parfois certains accords de prêt pendant lesquels les deux clubs paient chacun une partie du salaire.

Mais par défaut ce n'est en tout cas pas à la charge totale du club prêteur.

il y a 39 minutes, Labak a dit :

Photo de Falcao avec le président de Galatasaray

On a les détails on le lache pour 3M€ il touchera 5M€ par an et est attendu demain 

https://colombiareports.com/monaco-agrees-to-transfer-colombias-falcao-to-turkeys-galatasaray-report/

ce8f3bba8e61400bb0926bb60d7c5fdf.jpg

Et là, on se rappelle que Petrov avait dit un truc du genre "Sauf offre exceptionnelle".

Va vraiment lui falloir un peu de média training... Parce que pour le moment, à part Gelson (et encore paye ta cacophonie), rien de ce qu'il annonce ne se passe comme prévu...

Bref, il nous aura fait rêver quelques jours avec son 4/4/2 et l'annonce de la venue d'un attaquant pour épauler Falcao... 

Espérons que la rumeur de départ de Lopes n'aboutisse pas... 

il y a 14 minutes, Renmazuo a dit :

Espérons que la rumeur de départ de Lopes n'aboutisse pas... 

Ben moi j'espère qu'elle aboutira.

Tout comme chadli et toutes les chevres de l'année derniere.

Qu'on les gardes ou pas, on recommence a zero vu que l'on avait pas d'equipe. Rien de pénalisé a remplacé ceux qui sont mauvais par des nouveaux, vu que l'on avait pas d'automatisme.

1 hour ago, Labak said:

Photo de Falcao avec le président de Galatasaray

On a les détails on le lache pour 3M€ il touchera 5M€ par an et est attendu demain 

https://colombiareports.com/monaco-agrees-to-transfer-colombias-falcao-to-turkeys-galatasaray-report/

ce8f3bba8e61400bb0926bb60d7c5fdf.jpg

Oh bordel la photo on dirait un riche bourré qui serre maladroitement une femme-objet :p

Edit : dsl du double post.

Edited by Everett McGill

Il y a 6 heures, BuyUchiha a dit :

https://www.buzzsport.fr/buzz/foot/football-mercato-as-monaco-un-gros-transfert-bloque-3-93006

Effectivement pour Golovin mais en lisant j'ai plutôt l'impression que ça à été juste envisagé mais qu'après qu'il ai montré son envie de se battre pour l'ASM le sujet clos à été clos.

buzzsport est le pire des sites du genre, je ne clique plus sur leur lien, à chaque fois c'est du réchauffé et sans aucune fiabilité.