Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

https://www.mercato365.com/mercato-dani-alves-teste-marche-anglais-tres-lourd-benjamin-lecomte-aleksandr-golovin-allemagne-rumeurs-transferts-18-mai-9112210.html#item=1

Golovin partira pour 30M, quelques clubs sur l'affaire.

En faite, faux vraiment qu'on attaque très tôt le mercato et pleine bourre vu le chantier. Je pense que cette fois-ci la préparation physique va être sérieuse et comme on devrait avoir pas mal de nouvelle tête, il faut du temps pour bosser les automatismes.

De cette équipe moi je garderais, Glick Badiashil et Balo touré, Fabregas et Silva, Golovin et Martins, Pellegri et Vinicius. donc 9 sur la 20 aines de bras cassés qui ont composé l'équipe de cette année. A remettre dans le circuit : Diop. 

Donc ça voudrait dire au moins 10 jours à recruter, et ce n'est pas des super sub qu'il faut... Donc même avec de belles ventes, il va falloir mettre de l'argent, beaucoup d'argent. avec les 10 bras cassés qui partent, on peut compter sur quoi 80M ? 100M si un club Chinois nous prend le tigre à bon prix et qu'on arnaque un peu Lopes ? Va au moins falloir doubler la somme en fond propre, et peut être là, l'an prochain on pourra avoir un 11 qui lutte pour rentrer dans les 3 !

Le 20/05/2019 à 13:54, prod a dit :

https://www.mercato365.com/mercato-dani-alves-teste-marche-anglais-tres-lourd-benjamin-lecomte-aleksandr-golovin-allemagne-rumeurs-transferts-18-mai-9112210.html#item=1

Golovin partira pour 30M, quelques clubs sur l'affaire.

En faite, faux vraiment qu'on attaque très tôt le mercato et pleine bourre vu le chantier. Je pense que cette fois-ci la préparation physique va être sérieuse et comme on devrait avoir pas mal de nouvelle tête, il faut du temps pour bosser les automatismes.

De cette équipe moi je garderais, Glick Badiashil et Balo touré, Fabregas et Silva, Golovin et Martins, Pellegri et Vinicius. donc 9 sur la 20 aines de bras cassés qui ont composé l'équipe de cette année. A remettre dans le circuit : Diop. 

Donc ça voudrait dire au moins 10 jours à recruter, et ce n'est pas des super sub qu'il faut... Donc même avec de belles ventes, il va falloir mettre de l'argent, beaucoup d'argent. avec les 10 bras cassés qui partent, on peut compter sur quoi 80M ? 100M si un club Chinois nous prend le tigre à bon prix et qu'on arnaque un peu Lopes ? Va au moins falloir doubler la somme en fond propre, et peut être là, l'an prochain on pourra avoir un 11 qui lutte pour rentrer dans les 3 !

J'ajouterai Heinrich que j'ai vu jouer avec les allemands et je pense qu'il peut être intéressant à droite avec RPG en doublure.

Badia  ou Nardi en retour de prêt pour la doublure au poste de GB.

Baldé pour la concurrence en M.off. 

Laisser une chance à Mboula et Ben Asser dans la rotation et Jovetic car personne n'en voudra et il peut apporter son expérience en attaque.

Reste à recruter un Gardien confirmé (Lecomte, Maignan ou Cillisens) un DC confirmé comme Diego Carlos (Nantes), un milieu déf + athlétique (retour de Baka ou Jao Mario de l'inter) ou dans mes rêves Thomas Partey...

Maignan (Badia ou Nardi)

Heinrich(RPG)   Glik (?)  Carlos (Badia)  Balo Touré(?)

Fabregas (Silva)   Jao Mario (Ben Asser)

Gelson(Mboula)     Golovin (Diop)

Vinicius(Jovetic)      Pellegri( Baldé)

Peut-on prétendre à mieux sans LDC ?

Edited by Push6

Je serai bien déçu s'il venait à partir. A la grande  limite un prêt. Mais sincèrement, vu l'été mouvementé à venir, je me dis qu'il serait bien que ce type de joueurs reste au club.

il y a 54 minutes, Dark-ASM a dit :

Je serai bien déçu s'il venait à partir. A la grande  limite un prêt. Mais sincèrement, vu l'été mouvementé à venir, je me dis qu'il serait bien que ce type de joueurs reste au club.

Ben perso, je le comprend. Jardim ne le fait pas jouer, normal quil ait envie de jouer

Il a 23ans et ne s'est jamais imposé au milieu ni en dc donc je pense que pour lui et nous il vaut mieux qu'il parte.

Je pense qu'on ferait moins une erreur en le laissant partir sachant qu'il a quand même eu sa chance que lorsque le club a laissé partir Diallo...

il y a 27 minutes, Genesiss a dit :

Ben perso, je le comprend. Jardim ne le fait pas jouer, normal quil ait envie de jouer

il y a 24 minutes, Delio11 a dit :

On a 70 mecs sous contrat , si en plus on veut garder tous ceux dont on sait très bien qu ils ne joueront pas avec Jardim ca risque pas de degraisser .... 

Je ne suis pas certains que Jardim soit encore là la saison prochaine. Après je parle en dehors de l'aspect Jardim. Le fait qu'il ne soit même pas dans la rotation me semble un tantinet injustifié tout de même. 

Ah ca on est bien d accord .... On me dit que Jardim compte sur lui mais il prefere Jemerson qui n a jamais joue a ce poste , a sa place je ferais plus que me poser des questions , j aurais deja fait ma valise ....