Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

il y a 18 minutes, monac a dit :

Ecoute on se connait pas mais c est la facon dont tu denigres le joueur qui ont tant donne a ce club. Tu es qui derriere ton clavier et ton ecran pour insulter un joueur de classe mondiale. Tu es alle sur un terrain de foot tu as fait tes preuves.

alors a mon avis apprend d abord  le respect, si c etais un supporter du psg ou de l om j aurais compris mais putain un supporter de l asm qui se permet de clasher son joueur en public. Alors je dis que c est minable....

Et puis ici c est un forum, tu t adresses pas aux dirigeants du club mais aux benevoles qui ont cree ce forum.

Cherche leur mail leur addresse, insulte falcao et les autres joueurs et dit leur ce que tu penses yeux dans les yeux.

Si on ne peut plus parler ni des dirigeants ni des joueurs sur ce forum, il peut fermer je pense. Ton joueur de classe mondiale était tout sourire le 31 aout avec son pourri d agent, quand ton CLUB avait besoin de lui sur le terrain. Ca c est minable.

Je me fou qu il soit de classe mondiale, il peut même s appeler Messi que ça m en touche une sans me remuer l autre. C'est vous qui avez la mémoire courte et non moi. Vous étiez les premiers a le critiquer quand il c est barré, et le premier a hurler son nom l'année du titre. Je n ai pas la mémoire courte pour ma part. 

Puis Monac, ici c est un forum ou chacun est libre de penser ce qu il veut. Si mes posts ne dérangent libre a toi de les zapper, ça sera moins minable que tes posts (aussi minable que tes arguments : fais tes preuves avant de critiquer falcao.. je ne prendrai même pas la peine de m y attarder)

Charité bien ordonné commence par soi même. Sur ceux, si tu veux continuer ce sera en privé, le cirque Pinder c est pas pour moi.

Modifié par crystart

Voila quand tu veux tu fais de belles analyses sans employer les termes « flaque a eau », deux fois les croises etc..pff.

@crystart

Je pense que t es au dessus de certains qui rabachent les memes litanies a longeur de posts.

Falcao, Teils et la plupart des joueurs ne sont pas au top. Nous le savons tous.

Notre force , c est l equipe que Jardim faconne chaque annee. Et. Qui nous maintient au sommet.

On est seuleument a deux journees de championnat et la mayonnaise va prendre progressivemnt. Donc il faudra etre tres patient.

Dsl pour le clash

Modifié par monac

à l’instant, monac a dit :

Voila quand tu veux tu fais de belles analyses sans employer les termes « flaque a eau », deux fois les croises etc..pff.

Je pense que t es au dessus de certains qui rabachent les memes litanies a longeur de posts.

Falcao, Teils et la plupart des joueurs ne sont pas au top. Nous le savons tous.

Notre force , c est l equipe que Jardim faconne chaque annee. Et. Qui nous maintient au sommet.

On est seuleument a deux journees de championnat et la mayonnaise va prendre progressivemnt. Donc il faudra etre tres patient.

Dsl pour le clash

Tu es quelqu un d'étonnant quand même.. juste en complément, les croisés il n y avait rien de méchant, juste une réalité. Je pense qu un joueur qui a eu deux ruptures des ligaments aura une carrière bien plus difficile surtout vers la fin..

Je ne fais pas parti des pessimistes, au contraire d'ailleurs. 

Bref j'arrête le HS le ban va me tomber dessus. On fera ça en privé la prochaine fois. 

Bonne .. nuit.

Il y a 6 heures, crystart a dit :

Pourquoi tu as l'impression de me connaitre ? Ton tigre c est un vieux chat croulant maintenant. Il peut mettre un triplé contre bourg en bresse en coupe de france je m en cogne. Enlevez les mains des yeux quand vous regardez les matchs svp. 

Il est aussi utile que Tiel en 6, c est a dire le néant. Et ça fait 8 mois que ça dure. J entendais aussi les gens comme toi, oui il s'économise pour la coupe du monde en fin de saison.. Même sa coupe du monde est plus que médiocre et pourtant il a tout donné je n en doute pas une seconde. Mais si on doit garder des joueurs sur le terrain juste parce qu ils ont ''envie" autant mettre raggi toute l'année (et pourtant je suis un de ces premiers défenseurs).

Falcao pourrait encore avoir de belles années devant lui, mais certainement pas dans notre équipe. Il est bon finisseur, je te l'accorde, mais c est tout ce qui lui reste. Après je vais pas m'étaler sur le sujet, il suffit de regarder ces dernières prestations toutes compétitions confondus pour s en rendre compte (et être objectif évidemment). 

Et qu on arrête une bonne fois pour toute de répéter : aucun respect pour ce joueur qui nous a tant donné... Falcao est arrivé a Monaco via son agent très influent pour avoir un pont d'or l'année suivante. Dommage il se fait les croisés sur un vieux match de coupe de France. Ensuite il revient pour ? finir dans les tribunes grand sourire pensant qu il avait atteint le graal avec la Première league, manque de bol il a été bidon lors de ces deux prêts. Pour finir, on lui REpropose un projet ici, vu que c est MR FALCAO, ou par miracle il tombe sur une équipe béni des dieux qui lui permet de briller. Alors qui doit remercier qui, je me le demande.

Et pour conclure, il fait ces 6 bons derniers mois fin 2017, depuis falcao n'est plus. On a des jeunes, c est bien ça le projet ? alors qu on arrête de nous bassiner avec flaque a eau, qu on balance des jeunes mort de faim comme devant, un peu comme DIOP. Alors un grand merci MR radamel pour cette magnifique année mais il est temps. 

Daghe Nabil, andréa, Daniel , mounir, valère, flavio, yannick.. Dsl pour ceux que j oubli. Team ligue 2.

tu sais que t'es en train de parler d'un des plus grand avant centre du monde ?

Il y a 5 heures, crystart a dit :

Si on ne peut plus parler ni des dirigeants ni des joueurs sur ce forum, il peut fermer je pense. Ton joueur de classe mondiale était tout sourire le 31 aout avec son pourri d agent, quand ton CLUB avait besoin de lui sur le terrain. Ca c est minable.

Je me fou qu il soit de classe mondiale, il peut même s appeler Messi que ça m en touche une sans me remuer l autre. C'est vous qui avez la mémoire courte et non moi. Vous étiez les premiers a le critiquer quand il c est barré, et le premier a hurler son nom l'année du titre. Je n ai pas la mémoire courte pour ma part. 

Puis Monac, ici c est un forum ou chacun est libre de penser ce qu il veut. Si mes posts ne dérangent libre a toi de les zapper, ça sera moins minable que tes posts (aussi minable que tes arguments : fais tes preuves avant de critiquer falcao.. je ne prendrai même pas la peine de m y attarder)

Charité bien ordonné commence par soi même. Sur ceux, si tu veux continuer ce sera en privé, le cirque Pinder c est pas pour moi.

tu peux m'expliquer le rapport entre le fait qu'il se soit barré comme tu dis (magouille d'agent pour moi) et le fait que ce soit un grand avant centre ?