Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

jme répète, mais Muratori, il restera pas !!! Il est en fin de contrat, il va pas se faire chier à  ressigner en L2 alors que des clubs de L1 sont sur lui... Ou sinon il va falloir aligner pour un joueur qui n'est pas extraordinaire non plus...

jme répète, mais Muratori, il restera pas !!! Il est en fin de contrat, il va pas se faire chier à  ressigner en L2 alors que des clubs de L1 sont sur lui... Ou sinon il va falloir aligner pour un joueur qui n'est pas extraordinaire non plus...

Franchement autant le vendre cet hiver et lui trouver un remplaçant dans ce cas-là .

Ya 6 mois Auxerre était dessus... Il n'aura pas de mal à  trouver entre Sochaux, Auxerre, Caen, Dijon, Evian, Nancy... Enfin, un club qui se sera sauver et voudra recruter un latéral gauche, poste ou il est très dur de trouver qq'un.

Ya 6 mois Auxerre était dessus... Il n'aura pas de mal à  trouver entre Sochaux, Auxerre, Caen, Dijon, Evian, Nancy... Enfin, un club qui se sera sauver et voudra recruter un latéral gauche, poste ou il est très dur de trouver qq'un.

je suis pas sure que muratori apporte un vrai plus par rapport aux arrieres gauches de ces clubs la, les niveaux doivent être similaires

Hansson la pooorte!!!!!!!!!!

Marester suit le!!!!!!!!!!!

Hansson je veux bien mais Marester tu lui reproche quoi ?

Je te suis, Marester, ok c'est pas une star, mais il n'est pas arrivé comme une star non plus, le gars fait son taff sans être transcendant, il fait de belles montées et pour moi, il vaut largement le Bonnart qu'on avait l'an dernier !!!

Enlève-le et tu mettrais qui à  la place ?? Appiah devrait être aligné en DC si c'est son vrai poste pour pas qu'on ait un 2nd cas N'koulou

Je suis assez d'accord au sujet de Marester !

Autant sur le début de saison je ne l'ai pas trouvé transcendant, autant ces derniers matchs, il se bat ! Mm si son apport offensif reste encore assez limité !

Le cas Hansson c'est encore autre chose !! Il a bcp de mal sur les accélérations & les 1 vs 1, mais de la tête c'est correct & son placement gnl aussi. Je ne pense pas que de le laisser partir en Janvier soit une bonne idée, mm avec un renfort en défense, il ne sera pas de trop en cas de blessure. Qd on voit comment on galère dans ce secteur, a être obligé de mettre Muratori au centre, faute de mieux ! Moi je le garderais jusqu'en Juin ! De toute façon, je ne vois pas qui pourrait être tenté pour nous le prendre !

Marester je suis pas très fan, mais bon il fait le boulot donc rien de particulier à  lui reprocher, et puis Hansson on ne peut pas se permettre de le vendre étant donner le manque de joueurs à  ce poste.

si adriano ne serait pas blessé, un départ d'hansson ne m'aurait pas dérangé mais la même avec 1 ou 2 recrues je préfere garder une certaine profondeur de banc dans ce secteur vu ce les absences que l'on enregistre à  chaque match

Hansson + Muratori à  vendre.

Leur contrat se rompt en 2012 et je sens qu'ils vont partir gratuit ! >:(

En même temps on peut rien en tirer à  6 mois de la fin de leur contrat. Quand tu vois qu'Obraniak est parti pour 1Mâ¬ à  6 mois de la fin de son contrat... Même pas un demi million pour Muratori.

En même temps on peut rien en tirer à  6 mois de la fin de leur contrat. Quand tu vois qu'Obraniak est parti pour 1Mâ¬ à  6 mois de la fin de son contrat... Même pas un demi million pour Muratori.

C'est toujours mieux ça que rien avoir à  la fin quoi..

tu auras récupérer 300 000⬠et tu seras content car ton club sera descendu en natinal car tu defendais avec des pupilles sans expérience pour jouer le maintien en L2

J'aime pas muratori (un peu plus hansson) mais on a besoin d'eux sur 6 mois pour se sauver. et cet été qu'ils se barrent.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux ... st-reparti

Quel fardeau

Suite de l'essai (qui dure jusqu'à  jeudi, la veille de la mise en place de Niort-Orléans de Coupe de France du samedi) pour Pierrick Cros hier aux Chamois Niortais. Ce joueur à  vocation défensive qui peut jouer tout à  la fois arrière central ou latéral droit, a réalisé une bonne séance hier matin, la deuxième de l'après-midi étant consacrée à  une petite opposition interne o๠Pascal Gastien a pu juger de ses qualités en situation.

" Déjà , il me fait une bonne impression techniquement ", note le coach des Chamois.

Le staff technique, les dirigeants et lui, n'ont pour le moment aucun problème de choix, puisque Yvan Erichot (Monaco, prêté à  un club portugais) est reparti sans avoir pu au préalable obtenir les autorisations nécessaires.

Arrivé en début de semaine à  Niort pour effectuer un essai, Yvan Erichot n'est pas resté longtemps dans les Deux Sèvres puisqu'il est déjà  reparti.

Le jeune défenseur central n'a en effet pas pu obtenir les autorisations nécessaires pour disputer son test chez le leader de National selon les informations de La nouvelle République. L'ancien Clermontois devra donc encore attendre avant de trouver un nouveau club.

Marco Simone veut peut-être le garder... :transpi:

Arrivé en début de semaine à  Niort pour effectuer un essai, Yvan Erichot n'est pas resté longtemps dans les Deux Sèvres puisqu'il est déjà  reparti.

Le jeune défenseur central n'a en effet pas pu obtenir les autorisations nécessaires pour disputer son test chez le leader de National selon les informations de La nouvelle République. L'ancien Clermontois devra donc encore attendre avant de trouver un nouveau club.

Marco Simone veut peut-être le garder... :transpi:

Parle pas de malheur

On s'en fou on est riche maintenant pas besoin de se séparer d'un ou deux joueurs (surtout que c'est pas la joie) pour 100K

Ouais, sur l'aspect financier c'est vrai que ça nous servirait à  rien mais sur le plan du jeu si.

Malonga, je l'aime bien.. Je le ferai jouer régulièrement mais Marco ne l'entend pas comme ça.