Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

il y a une heure, delio_onnis a dit :

Tisserand, c'est vraiment le suspense de l'été pour l'ASM... Où va-t-il atterrir?

J'imagine que c'est du second degré, Tisserand ne rapportera pas plus de 5m€, on s'en tamponne dans le fond.

Pour Echiejile, avec tout ce qu'il a pris et prend encore dans la gueule de la part des supporters, on peut se dire qu'il n'est pas rancunier en tout cas ^^

il y a 1 minute, Cameltoe a dit :

J'imagine que c'est du second degré, Tisserand ne rapportera pas plus de 5m€, on s'en tamponne dans le fond.

Pour Echiejile, avec tout ce qu'il a pris et prend encore dans la gueule de la part des supporters, on peut se dire qu'il n'est pas rancunier en tout cas ^^

On s en tamponne dans le fond mais Vadim s'en tamponne pas sur le forme et se montrera inflexible jusqu'à la fin à mon avis surtout si c est Sainté ....

il y a 6 minutes, Footix a dit :

Leur phrase (bon après, crédibilité tout ça), l' "ASM espère une grosse vente d'ici la fin du mercato", je ne l'aime pas du tout... Ça ne parle pas de remplaçant...

" un gros transfert est espéré d'ici la fin du mercato. ". Pouruoi une vente? ;)

12 minutes ago, Dylan_Mavs said:

" un gros transfert est espéré d'ici la fin du mercato. ". Pouruoi une vente? ;)

Non clairement, je pense que c'est dans le sens des départs, sinon ça n'a aucun sens de sous entendre une arrivée dans le contexte de l'article...

Bon après, il faut voir la crédibilité du truc aussi...

il y a 1 minute, Footix a dit :

Non clairement, je pense que c'est dans le sens des départs, sinon ça n'a aucun sens de sous entendre une arrivée dans le contexte de l'article...

Bon après, il faut voir la crédibilité du truc aussi...

Le sens de "vendre pour acheter".

Mais oui on disserte sur rien, c'est le 10 sport ^^

il y a 32 minutes, Footix a dit :

Leur phrase (bon après, crédibilité tout ça), l' "ASM espère une grosse vente d'ici la fin du mercato", je ne l'aime pas du tout... Ça ne parle pas de remplaçant...

Toute crédibilté mise à part, la phrase exacte est "Du côté de l'AS Monaco, un gros transfert est espéré d'ici la fin du mercato". Je le comprends donc plutôt comme une arrivée qu'un départ. D'ailleurs la phrase d'après est "Fabinho pourrait rapporter aux alentours de 30 millions d'euros" ce qui donne du sens à une arrivée.

Just my 2 cents...

Edited by delio_onnis

il y a 45 minutes, delio_onnis a dit :

Toute crédibilté mise à part, la phrase exacte est "Du côté de l'AS Monaco, un gros transfert est espéré d'ici la fin du mercato". Je le comprends donc plutôt comme une arrivée qu'un départ. D'ailleurs la phrase d'après est "Fabinho pourrait rapporter aux alentours de 30 millions d'euros" ce qui donne du sens à une arrivée.

Just my 2 cents...

Ouais c'est footix ^^

Il voit le mal partout :D

Just now, Genesiss said:

Ouais c'est footix ^^

Il voit le mal partout :D

J'ai mal retranscrit la phrase, mais mon interprétation reste la même... Toujours est-il que pour l'heure on disserte sur pas grand chose, et c'est de ma faute :green: