Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Lemar c'est le poussin qu'on a recruté c'est ça ? (si j'en crois tes dire d'avant saison...)

Arrêt avec tes certitudes qui ne s'appuient sur rien du tout ;)

C'est sur que Lemar est la seule SATISFACTION parmi 11 joueurs recrutés. Carillo est decevant car il a un profil comme Gaetan Charbonnier ou Olivier Giroud..

vous en pensez ce que vous voulez mais Pasalic n'est pas si nul que çà, non plus

Aucun attaquant en rumeur d'arrivée? inquiétant !

pas forcément, ils sont quand meme vachement discret.

c'est quand ya des rumeurs que généralement (pas tout le temps certes) ca ne se fait pas.

Dias est performant en CFA, il va faire 6 mois en 2eme div, au portugal, son pays, pas depaysé... c'est pas mal je trouve.

par contre la resignature plus pret de cherif, je pige pas trop, on va encore pas savoir quoi en faire cet été.

Edited by ikpeba

Le prêt de Lopes a l'air de se préciser, mais à la limite ce serait mieux en BPL qu'en L1 non?

Moi ca me fais chier s'il part à ST Etienne ... Renforcer un concurrent c'est pas une super idée (c'est pas Ocampos quoi )!

Edit : Lacina un joueur important :D:ahah:

Edited by azerty

clairement d'accord avec azerty. Lopes, je préfererai qu'il retourne à Lille au moins il se retape de la L1 et surtout on peut espérer le voir flamber sans craindre au classement (ce qui sera pas le cas a st et)

pour mouti, je reste persuadé qu'il partira pas cet hiver. Traoré, si on trouve preneur au-dessus de 10M, il partira et personne ne pleurera.