Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Un jeune prêté au Paris FC va voir son prêt casser car il ne joue jamais donc un prêt à Lille de Rony sera possible.

Et j'y avais pensé auparavant, je trouve ça fou que l'on arrive pas à trouver des qualités à Rony au sein de notre staff alors qu'il était vraiment très bon à Lille et que de plus on s'en tête à faire jouer Helder Costa (même si c'est un bon bouffeur de ligne et que Rony est plus un 10)

donc la Juve serait sur Silva, Moutinho et SES... faut arrêter de lire les journaux les gars... on va en entendre des vertes tout le mois de Janvier, pour voir partir le 31 au soir Toulalan en Angleterre, Moutinho à Porto et Fabinho à M.U... et on pleurera car on aura récupéré personne entre temps....

donc la Juve serait sur Silva, Moutinho et SES... faut arrêter de lire les journaux les gars... on va en entendre des vertes tout le mois de Janvier, pour voir partir le 31 au soir Toulalan en Angleterre, Moutinho à Porto et Fabinho à M.U... et on pleurera car on aura récupéré personne entre temps....

la juve est le prochain monaco Oo bha faut bien que l'on vende a quelqu'un ^^ a defaut de les faire bien jouer avec notre coach

ou alors c'est de l'intox ^^

On a vu la saison dernière que Lopes n'était pas compatible avec Boufal ... et même si je reconnais d'immenses qualités de joueur à Lopes , je suis beaucoup plus réservé pour le reste , à savoir les blessures et les suspensions . Maintenant si Monaco le solde ... :green:

Ben l'année dernière, Boufal jouait 9 et demi à gauche et repiquait dans la zone de Lopes, mais en effet, Lopes s'est éteint dans le jeu dès que Boufal est arrivé. Là aujourd'hui, Boufal joue souvent ailier droit (enfin il permute avec Bauthéac). Je ne sais pas comment sera utilisé Lopes s'il vient (à la place de Martin ou de Bauthéac ?), mais vu le niveau technique du gamin, je serai ravi de le voir à Mauroy

La rumeur, la rumeur, la rumeur.

Il y a toujours l' info et l' intox. Rien d' étonnant. Et n' oublies pas que le mercato hivernal commence samedi 2 janvier 2016.

Tous ces joueurs que tu as cité, ne partiront jamais tous lors de ce mercato. On est d' accord.

Edited by épui-koi-enkor

^-^ ^-^ ^-^ ^-^

éh oui tu vas pas trouver + facilement des "monegasques" ailleurs que sur monaco

nous on a l'omerde aussi nice et bastia mais ça devient des clowns pathétique et puis les rivalités ça sert pas a grand chose a part pour nice qui peu vivre que comme ça

lyon aussi est pas apprécié a cause de son président surtout seydou est d'ailleurs pas tres populaire ^^ mais comme bcp de présidents depuis la "fronde"

pk st ETIENNE vous ?

Une première partie de saison, mauvaise dans le jeu, éliminé de 3 compétitions, mais Lemar déjà repéré...Très mauvais, vu que pour négocier les prix on sera plus autant au position de force que l'été dernier où on sortait d'une saison pas mal niveau résultat dans toutes les compétitions.

Même en ne pensant qu'au financier il n y a aucun intérêt à vendre Lemar au mercato hivernal. Les dirigeants le savent on sera très loin d'une offre non refusable avec ses 17matchs, par contre si il confirme en seconde partie de saison c'est sur que ça changera la donne

Edited by lisandruu

Sinon ici ce sont les départs en vue.

Pour vous racontez vos vies y'a sûrement une taverne ou un coin meetic.

Je ne t'ai pas vu en parler des départs en vue !

Ceci étant , tu devrais te détendre , c'est un forum de supporters de foot pas un blog dédié à l'influence de la religion sur les civilisations ou sur le développement de l'économie chinoise vue par les occidentaux .

Ni un blog destiné a raconté ta vie. J'aime venir ici, voir le débat sans participer quand je n'ai rien de plus a apporté, et voir les news. Et j'aimerais continuer a le faire sans avoir a me taper tout votre baratin inutile.

Deja que tes propos déplacé envers certains consultants (que tu as le droits de ne pas aimé, certes, mais pas de ne pas respecter) etait de trop, mais si en plus tu commences a raconter ta vie dont je (et je dois pas etre le seul) n'ai rien a foutre, non merci.

Edited by Genesiss

Sinon ici ce sont les départs en vue.

Pour vous racontez vos vies y'a sûrement une taverne ou un coin meetic.

Je ne t'ai pas vu en parler des départs en vue !

Ceci étant , tu devrais te détendre , c'est un forum de supporters de foot pas un blog dédié à l'influence de la religion sur les civilisations ou sur le développement de l'économie chinoise vue par les occidentaux .

Ni un blog destiné a raconté ta vie. J'aime venir ici, voir le débat sans participer quand je n'ai rien de plus a apporté, et voir les news. Et j'aimerais continuer a le faire sans avoir a me taper tout votre baratin inutile.

Deja que tes propos déplacé envers certains consultants (que tu as le droits de ne pas aimé, certes, mais pas de ne pas respecter) etait de trop, mais si en plus tu commences a raconter ta vie dont je (et je dois pas etre le seul) n'ai rien a foutre, non merci.

sur les forum tu as tj des grincheux c'est lourd mais c'est comme ça

c'est marrant d'ailleurs d'etre sur du "réseau sociale " pour etre asociale ^^

si en plus c'est pour critiquer certaines paroles et écrire ça c'étais pas la peine de critiquer ... mais ça c'est aussi souvent le cas

bref 2 3 postes de plus ça tuerai personne surtout au nom de la convivialité

traaaaaaaooorrrrrrrrrrrrrrréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

mais je ne te vois pas acheter son maillot quand meme ^^

Edited by lez

Bon mes 2 derniers maillots sont Falcao et El sharawy, si je dois en acheter un autre, vous voulez voir partir qui ?

Les maillots de EL Sharawy et Lacina Traoré, même gratuit, je ne les prends pas. :green:

Deux mecs grassement payés pour rien. Monaco cherche à se débarrasser de gros salaires. Il faut tout faire pour foutre ces deux flops dehors. J' en serais ravi.

Je préfère encore garder notre ami Echijilé jusqu' en fin de saison. Lui, au moins, il est mauvais mais il coûte beaucoup moins cher au club que ces derniers. A choisir, je ferais ce choix là.