Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Je ne vois pas ce qu'il a de monstre Rabiot il est trop surcoté et joue justement qu'avec des monstres à ses côtés c'est tout de suite plus facile. Pastore forcément c'est un rêve mais jamais de la vie c'est accessible pour le club.

Revenons en au sujet, pourquoi aucun démenti sur le départ de Bernardo?

Oui t'es le seul à avoir vu ca.

Et si c'était sérieux tkt qu'on en parlerai de partout !!

Et les 50M pour Bernardo/Moutinho c'est juste une grosse blague !

Ne t' inquiète pas, les russes sont passés maîtres dans la vente. Silva ne partira jamais pour 15M. Je ne me fais aucun souci à ce propos.

Silva connait une période de creux dû au peu de repos estival qu'il a eu. Compétition espoirs + blessure + préparation tronquée, il va revenir plus fort en 2ème partie de saison (comme Cavaleiro d'ailleurs).

Des joueurs ayant eu des périodes de creux après une compétition internationnale y en a un paquet, je suis pas inquiet quant à son niveau perso.

Oui je suis d'accord de ce point de vue là.

Mais des joueurs qui font une bonne saison puis qui confirme jamais y'en à tout autant.

Pour l'instant il peut être dans les 2 cas. J'espère que tu as raison même si j'y crois de moins en moins chaque semaines

On le savait ca. Y a qu a lire tous les messages de cet ete on se doutait qu il allait etre crame. Apres on le pense mais on espere que ce soit pas le cas ... Et puis on voit ses matches et on se dit il est nul ... Ben non il a quasiment pas eu de vacances en plus il arrive blesse , il reprend trop tot et la il paie ...et nous avec....

Si on n'avait pas à reposer 80% de nos espoirs offensifs sur deux gamins (Bernardo et Lemar), on/Jardim aurait eu l'occasion de lui laisser le temps de recouvrir sa forme physique.

Si une belle offre se présente pour n'importe lequel de nos joueurs (Silva, Mouti, Lemar, Fabi & co), les dirigeants se mettront à l’œuvre pour trouver un accord "financièrement intéressant".

#LesAmbitieux

Si on n'avait pas à reposer 80% de nos espoirs offensifs sur deux gamins (Bernardo et Lemar), on/Jardim aurait eu l'occasion de lui laisser le temps de recouvrir sa forme physique.

Si une belle offre se présente pour n'importe lequel de nos joueurs (Silva, Mouti, Lemar, Fabi & co), les dirigeants se mettront à l’œuvre pour trouver un accord "financièrement intéressant".

#LesAmbitieux

Lemar c est un peu tôt quand même ....

Pour être tout à fait franc , si j'étais supp' monégasque je serais beaucoup plus contrarié du départ de Silva que par celui de Moutinho . Par ailleurs , accepter un prêt plutôt qu'un transfert sec et immédiat à 15 - 18 M serait une grossière erreur .

Ben je préfère voir silva partir que moutinho, sans l'ombre d'un doute.

On se fait dépouiller tous les étés si au moins ça pouvait ne pas être le cas l'hiver ça serait pas mal. Sinon c'est plus un coach qu'il va nous falloir c'est Criss Angel...