Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Si on veut flinguer nos chances de finir européen on peut laisser partir Moutinho oui.On est tellement au dessus et on a tellement de marge sur les autres postes...En plus d'avoir un collectif déjà hyper bien huilé....Rajoutons nous de la difficulté en prenant un mec qui devra s'adapter au poste d'une des seules valeurs sûres de l'effectif.

Edited by Night Player

Pour les rumeurs actuelles :

-Prêt de Rony, Boschi vor Bahlouli : On a fait sans eux depuis le début de la saison je pense qu'on peut continuer ainsi.

-Vente de Moutinho : Une blague, perdre Kondogbia a déjà déséquilibré l'équipe, si on le perd aussi on finit 10ème. Le seul qui a (commencé) à donner satisfaction à ce poste est blessé (Traoré le jeune)

- Départ de SES : grossière erreur. Ce mec à 100% nous apportera énormément (rien qu'à 70-80% on sent qu'il peut faire des différences). Sa cote de popularité vaut le coup de prendre le risque

-Vente de Moutinho : Une blague, perdre Kondogbia a déjà déséquilibré l'équipe, si on le perd aussi on finit 10ème.

on finit 10eme sans mouti ? Statisquement, on prend plus de point sans mouti qu'avec. (1.83pts/match quand il est pas la contre 1.66pts/match quand il est là....) sur 18 match.

C'est pas non plus zidane quoi ;)

J'l'aime bien moutinho mais cette année (et surtout depuis quelques match) il a pas du tout le même impact qu'avant.

- Départ de SES : grossière erreur. Ce mec à 100% nous apportera énormément (rien qu'à 70-80% on sent qu'il peut faire des différences). Sa cote de popularité vaut le coup de prendre le risque

on entend ca depuis les 23 match qu'il a joué :) "il peut faire des diff".... mais bon il les fait pas :)

je suis le mechant qui fait chuter sa cote de popularité ;)

Enlève Mouti et met Pasalic à sa place, tu l'as verra cet impact...Plus sérieusement Mouti est certainement le joueur qui est le plus pro sur le terrain. Rien que pour sa pour moi sa place est même pas discutable. C'est l'un qui équilibre au mieux notre milieu grâce à son pressing, son jeu de passe, et sa technique. Après on peut toujours voir des défauts, mais qui pourrait mieux faire avec un coach qui ne se base que sur le contre. Mouti c'est un joueur de ballon et qui a besoin d'un fort collectif autour de lui, ses qualités sont la, c'est Jardim qui exploite mal son effectif.

Edited by AmazingGoal

non mais faut pas prendre ce post au premier degré :)

je ne suis pas pour le départ de mouti cet hiver, je ne pense d'ailleurs pas quil partira.

mais par contre, depuis quelques mois, il est pas top et apporte (bcp) Morison que par le passe selon moi.

s il part ca serait pas le drame pour moi (sauf si pas remplace par un mec d experience), au contraire d'un Lemar, dirar, fabi.

ca ferait chier qu il parte en milieu d annee mais on finirait pas 10eme pour autant

Faut arreter un peu avec Moutinho , y a deux ans et demi qu on attend qu il fasse les matches qu il faisait au Portugal , il en fait 1 sur 6 ou 7 de potable ce serait chiant qu il parte cet hiver parce que c est plus delicat de trouver un joueur au mercato de Decembre a son poste c est sur mais cet ete si on fait un bon transfert faut le lacher il est facilement remplacable faut pas deconner non plus hein ? Il est quand meme plus decevant que Toulalan non ?

Faut arreter un peu avec Moutinho , y a deux ans et demi qu on attend qu il fasse les matches qu il faisait au Portugal , il en fait 1 sur 6 ou 7 de potable ce serait chiant qu il parte cet hiver parce que c est plus delicat de trouver un joueur au mercato de Decembre a son poste c est sur mais cet ete si on fait un bon transfert faut le lacher il est facilement remplacable faut pas deconner non plus hein ? Il est quand meme plus decevant que Toulalan non ?

en meme temps, l'equipe cette année c'est toulalan et lemar. le reste cherche ses marques/ne joue pas à son niveau. ca reste dur de trouver un joueur moins décevant que toulalan ;)

des mecs plus décevant que moutinho par contre yen a pas mal. meme subasic n'y est pas trop c'est dire.

on prend plus de points sans subasic aussi, nardi est à 100% de victoire :green:

je le répètes : un milieu toulalan moutinho lemar, hormis au psg, ya pas mieux en ligue 1.

tu fais un toulalan pasalic lemar, tu verras l'apport de moutinho.

encore une fois, si adama confirme tout le bien que l'on pense de lui oui moutinho pourra partir. actuellement il est juste indispensable. (si seulement il arrivait à tirer les cpa correctement... faut les laisser à lemar et dirar)

je suis plutot pour les départs vu ce qu'il nous reste a jouer mais il faut aussi se préparer pour la saison prochaine si mouti part il faudra un joueur d’expérience aux avants postes

dirar a fait un super match dimanche mais c'est pas le profil qu'il faut pour cadrer nos nombreux jeunes

attendre l'euro pour lui mais surtout pour bernardo serait peu etre judicieux malgré nos surposte , 30m pour bernardo je trouve ça limite (bon ok les vadimventes de martial et james peuvent nous donner des fausses idées )

sans coupe on peu faire tourner a plein et les avoir au top niveau vu qu'il y aurait des problemes de fatigue

Edited by lez

en meme temps, l'equipe cette année c'est toulalan et lemar. le reste cherche ses marques/ne joue pas à son niveau. ca reste dur de trouver un joueur moins décevant que toulalan ;)

des mecs plus décevant que moutinho par contre yen a pas mal. meme subasic n'y est pas trop c'est dire.

on prend plus de points sans subasic aussi, nardi est à 100% de victoire :green:

je le répètes : un milieu toulalan moutinho lemar, hormis au psg, ya pas mieux en ligue 1.

encore une fois, si adama confirme tout le bien que l'on pense de lui oui moutinho pourra partir. actuellement il est juste indispensable. (si seulement il arrivait à tirer les cpa correctement... faut les laisser à lemar et dirar)

Oui c est sur qu au royaume des aveugles les borgnes sont rois ...

Je ne veux pas vous alarmer les gars, mais y a trop d'équipes qui seront contentes de prendre Moutinho cet hiver, y aura trop de sourires sur le visage de Moutinho et de Vladim si on le vends bien cet hiver... je mets une grosse piéce sur son départ.... de toute façon nous le verrons dés ce week end, si il n'est pas aligné alors qu'il est déjà préservé ce soir... c'est bye bye....

Sérieusement faut être aveugle pour pas voir son apport au sein du collectif.

Certes, il n'est pas à son niveau de Porto, mais c'est notre métronome. Il a pas des stats halucinante mais il crée apporte énormément dans l'organisation de l'équipe, il lance le pressing, permet de ressortir correctement les ballons et oriente le jeu (quand il est à son poste donc un peu plus haut que Toul' en 8)

Tu me fais pensé à ceux qui disaient que la perte de Kondogbia, c'était rien alors que ça nous a juste fait perdre tout notre équilibre et surtout c'est le transfert qui a le plus influé sur notre solidité défensive.

100% d'accord avec toi. Quoique pour les cpa, ils ont été très bien tirés contre Tot'.

Il faut vendre ou se séparer au plus vite de :

Wallace

Echejile

Raggi

Carvalho

Pasalic

Fabinho

qui sont des quiches monumentales et qui nous mettent la honte pratiquement à chaque match qu'ils jouent! surtout les 2 premiers!!!!

Jardim me gonfle... à s'obstiner à titulariser des chèvres!!! Lemar notre meilleur joueur toujours sur le banc...

PUT*** je serai aux commandes il y aurait de gros changements cet hiver !!!

Peut être mais Carvalho est vieux, c'est fini maintenant... il est sur la fin.

Fabinho je n'ai jamais accroché, on peut avoir tellement mieux à la Maicon style.

Raggi est très mauvais cette saison.

Il faut changer toute la charnière défensive c'est notre plus gros point faible

-Raggi reste un bon "remplacant"

-Carvalho est notre meilleur DC, et il va finir ca saison (carrière) chez nous !

-Fabinho est loin d'etre mauvais au contraire, mais il peut (comme tout le monde) pas etre excellent dans tous ses matchs non plus !

Et il y a bien sur toujours mieux, mais lui à son poste c'est pas le secteur ou on est le plus en danger, mais plutot de l'autre coté !!!

La seule chose à changer cette saison plus que nos défenseurs, notre gardien, nos attaquants, notre milieu, la politique des dirigeants, notre pelouse, les commentateurs nuls qu'on entend parfois, les arbitres, l'infirmerie

c'est le coach qui ne se remet jamais en cause depuis le début !

-échec contre Valence - échec contre Bordeaux deux fois - échec en Europa League et en Coupe de La Ligue - échec en championnat malgré une flatteuse 3ème place - échec dans l'intégration et le développement des recrues ou dans leur utilisation

échec dans sa communication - échec dans le jeu - échec dans l'intensité mis dans les matchs la plupart du temps, échec dans la gestion de l'effectif - échec dans la mise en place tactique en général

échec dans l'image que l'ASM renvoie d'elle même aujourd'hui

Je ne vois que des échecs et pourtant il sera là encore alors qu'il est le plus grand fauteur de troubles chez nous cette année.

Je n'oublierai pas sa première année chez nous où je l'avais qualifié de génie. Aujourd'hui il s'est transformé en un mauvais génie le Jardim alors qu'il dégage et laisse la place à un coach qui aura de l'ambition dans le jeu proposé par ses joueurs pas du pipeau, un coach qui aime voir ses joueurs jouer au ballon !

Je n'ai jamais été aussi déçu de l'utilisation de l'effectif par un coach si ce n'est Lacombe quand il s'amusait à mettre Nkoulou milieu défensif et préférer Hansson l'escargot et Puygrenier son acolyte.