Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Lui c etait vraiment le premier a vendre cet ete ...On sent vraiment le gars qui est reste la a contrecoeur , et ces voyages sans arret aussi c est pas fait pour le rendre meilleur ...

Edited by Delio11

Lui c etait vraiment le premier a vendre cet ete ...On sent vraiment le gars qui est reste la a contrecoeur , et ces voyages sans arret aussi c est pas fait pour le rendre meilleur ...

la, je veux bien que tu m'expliques, car je vois pas du tout

Je veux dire par la que les rumeurs qui l envoyaient a Manchester ont du le faire saliver , qu il y a cru dur comme fer , qu il a vu par cette sortie un bon moyen de s installer en selection et que finalement il est reste dans un club ou il s emmerde dans un stade vide et qui gagnera jamais un trophee dans les 5 ans a venir vu la nouvelle politique du club et la concurrence parisienne...Il voit tout le monde partir depuis 2 ans . Qui peut le blamer ? C est pas une critique c est juste un constat .. Edited by Delio11

Je veux dire par la que les rumeurs qui l envoyaient a Manchester ont du le faire saliver , qu il y a cru dur comme fer , qu il a vu par cette sortie un bon moyen de s installer en selection et que finalement il est reste dans un club ou il s emmerde dans un stade vide et qui gagnera jamais un trophee dans les 5 ans a venir vu la nouvelle politique du club et la concurrence parisienne...Il voit tout le monde partir depuis 2 ans . Qui peut le blamer ? C est pas une critique c est juste un constat ..

pour sentir tout ca sur un joueur que tu vois sur un pré 90min, t'es balèze :) t'as p'tet raison hein, mais t'es rudement balèze de "sentir vraiment" ça

Perso je crois que tu mets sur le compte des pensées de fabihno les tiennes mais bon... je lis pas les pensées donc c'est sans doute une connerie ;)

Si on vend cet hiver, alors qu'on doit clairement recruter, je ne croirai plus du tout au projet Russe. Là c'est déjà fortement décevant, mais si en plus on perd un cadre supplémentaire c'est foutu...

au moins a ce mercato on serra fixé, jusqu'a la c'était trop tot pour juger , j'ai hate d'entendre les déclarations de vadim en janvier ( ou pas ??? )

j'ai tres peur, si ils foutent le projet complétement en l'air, que les sponsors black liste monaco

si le projet c'est de mettre plein de jeunes vendre bien et d'en garder des que possible comme vadim la dit alors la pas d'hésitation mais il y a souvent des écarts entre ce qui se dit et ce qui se fait, tous les jeunes achetés sont 'il achetés pour des bonnes raison ou ... mendes, c'est le fait de pas avoir gerer au niveau def qui me fait douter perso