Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

J'imagine que je ne suis pas le seul très très en colère contre la direction du club. Je me sens trahi. Aucune vision, que de la plus-value. On aurait dû acheter un attaquant de qualité et d'expérience...C'est très "court-termiste". Après la belle image de l'année dernière au niveau européen, quel triste exemple.

Edited by Psydux

Le problème n'est pas , à mon sens , le départ de Martial : a 80 millions d'euros , tu es obligé de le lâcher surtout que le joueur ne s'est pas battu pour rester ... Le recrutement d'un attaquant n'était pas non plus primordial , quand on sait que Carrillo semble en avoir sous la pédalé , que Lacina est remis , et que a la fois El Sharaawy et Cavaleiro savent occuper ce poste

Non , ce qui est plus gênant est le poste de défenseur central . Le départ d'Abdennour est prévu depuis longtemps , pour les dirigeants comme pour nous supporters , qui nous sommes habitués à voir les meilleurs partir ... Mais là où les dirigeants ont toujours excellé, c'est à dire de le remplacement d'un joueur à un coup moindre pour une qualité souvent équivalente, cette fois ci , l'erreur est flagrante ! Comment ont ils pu vendre Abdennour , sans pour autant prévoir différentes pistes pour le remplacer , alors que cela fait 2 mois qu'il est sur le départ !! Et le vraie fausse arrivée de Macedo , ou le refus de Rojo de nous rejoindre , n'est pas une excuse à mon sens , car des dirigeants qui veulent absolument remplacer un joueur tentent tout les coups possibles .

Et comme un problème ne se résout jamais sans solution , pourquoi ne pas s'être placer clairement (c'est à dire avec une offre alléchante) pour des joueurs comme N'Koulou, Mammana, Van Dijk ou pour brasser large Djilobodji ? Car avec 135 euros ramassés dans la semaine pour aucun dépensé, l'effort aurait été possible , pour un poste ou lequel le déficit est flagrant ...

Le recrutement d'un attaquant n'était pas non plus primordial , quand on sait que Carrillo semble en avoir sous la pédalé , que Lacina est remis , et que a la fois El Sharaawy et Cavaleiro savent occuper ce poste

Moi je suis inquiet quand même: Carrillo, espèce de 9 à "l'ancienne" qui joue dos au but avec des joueurs gravitant autour, je le vois prendre un temps d'adaptation certain.

Quant à El Sharaawy, même si l'Equipe l'a mis en pointe de son équipe-type des recrues de L1, j'attends de voir, car pour ainsi dire, c'est sur le côté que je l'ai toujours vu.

Je pense que sur ce coup c'est même pas la qualité de négo de monaco mais le no care total de Manchester pour mettre un prix a 80m d'euros. Les gars ils ont tellement de frics ... Ils vont quand meme perdre un des meilleurs gardiens du monde pour 0 l'année prochaine. Et ils sont content !

Je préfére vendre pour 60 ou 80M que faire comme l'OM voir des joueurs libres Ayew,Gignac...et c'est pas fini l'année prochaine c'est Nkoulou, Mandanda...bravo Marseille. Comment peut on critiqué l'asm quand vous voyez le prix, en plus nous avons pas a C1 cette année.

Vous etes sur que dans 5 ans nous aurions vendu Martial à ce prix là? Je ne crois pas.

C'est fait...passons à autre chose...

Ce que je voudrais bien savoir c est l histoire des bonus (20M selon L ASM /30 selon Man Utd): a quoi correspondent ils ?sont ils réalisables?car j entends tout et n importe quoi....donc si ce sont des objectifs que Martial ne réalise pas on ne touchera "que "50 M si j ai bien compris??!

Je pense que même avec une ou deux saisons à 22 buts, Martial n'aurait jamais pu être vendu plus cher que ça. A moins d'un triplé en finale de l'Euro, et encore...

J'ai l'impression qu'en 10/15 ans de foot, y a eu une espèce d'accélération dans la carrière d'un joueur à atteindre une côte très forte avant ses 20 ans, à être transféré très tôt dans un club de grande envergure sans toutefois y rester très longtemps, puis à prendre une pré-retraite autour de 33/34 ans. Je me trompe peut-être, mais dans les années 90, les joueurs partaient un peu plus tard en retraite et on ne les taxaient pas de vieux à 31 piges.

Le bonus vise à arnaquer Lyon car l'assiette n'est pas comprise dans le pourcentage de vente signé en 2013. Sur les 20, on ne sait pas mais j'imagine que t'as un bonus ballon d'or, buts en selections, championnat, si MU est champion, si il joue en ldc....

Ce que je voudrais bien savoir c est l histoire des bonus (20M selon L ASM /30 selon Man Utd): a quoi correspondent ils ?sont ils réalisables?car j entends tout et n importe quoi....donc si ce sont des objectifs que Martial ne réalise pas on ne touchera "que "50 M si j ai bien compris??!

Lyon ne touche pas de part sur les bonus donc je pense que ca joue.

Maintenant, de ce que je sais, 15m de ces bonus sont obligatoires, et les 5m restant étant lié au classement final de Man U.

Lyon ne touche pas de part sur les bonus donc je pense que ca joue.

Maintenant, de ce que je sais, 15m de ces bonus sont obligatoires, et les 5m restant étant lié au classement final de Man U.

Aulas a lui même dit que Lyon toucherait environ 10M voir plus en fonction des bonus que Monaco toucherait après. Donc ils prennent bien aussi sur les bonus ;)