Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Rybo recupere ses billes et dans un an ou deux bye bye ....

J'vais être dur mais faut arrêter d'être débile, il peut pas reprendre l'argent du club...

Mais par contre comment on fait pour se faire prêter deux joueurs alors qu'on ne peut techniquement pas ?

Il peut le vendre le club .... Il est majoritaire...

C'est pas ce que tu as dit en premier lieu, ton message laisse sous entendre qu'il récupère son argent avec la vente de Martial ce qui est totalement faux.

Si les achats de Lopez et boschilia étaient vraiment prévu pour remplacer les prêt qui vont être annulés chez nous, la vente de Martial se tramait donc depuis un moment. Donc nous ça nous parait fait a la l'emporte pièce alors que c'est peut-être un travail de longue durée pour nos dirigeants...

A voir comment on va s'en sortir.

J'vais être dur mais faut arrêter d'être débile, il peut pas reprendre l'argent du club...

Mais par contre comment on fait pour se faire prêter deux joueurs alors qu'on ne peut techniquement pas ?

C'est pas ce que tu as dit en premier lieu, ton message laisse sous entendre qu'il récupère son argent avec la vente de Martial ce qui est totalement faux.

Si les achats de Lopez et boschilia étaient vraiment prévu pour remplacer les prêt qui vont être annulés chez nous, la vente de Martial se tramait donc depuis un moment. Donc nous ça nous parait fait a la l'emporte pièce alors que c'est peut-être un travail de longue durée pour nos dirigeants...

c est pas ce que j ai dit c est ce que tu as compris . Evidemment que c est l argent du club ... Quand je disais bye bye ca voulais dire je vends. Moi les 80 M j ai un gros doute ou alors on n a pas de joueurs pretes Edited by Delio11

Article 266 du réglement LFP :

[...] Un club ne peut accueillir qu'un maximum de cinq joueurs mutés à titre temporaire.

Et ne peut muter à titre temporaire que 7 des ses joueurs.[...]

En gros on a le droit de ne recevoir que 5 joueurs prétés et de n'en préter que 7...

Réglement LFp s'applique donc pour toute action entre clubs professionnels (français ou étrangers)

c est pas ce que j ai dit c est ce que tu as compris . Evidemment que c est l argent du club ... Quand je disais bye bye ca voulais dire je vends. Moi les 80 M j ai un gros doute ou alors on n a pas de joueurs pretes

"rybo récupère ses billes" ? ...

Le reste de la phrase je l'ai très bien compris ;)

[...] Un club ne peut accueillir qu'un maximum de cinq joueurs mutés à titre temporaire.

En gros on a le droit de ne recevoir que 5 joueurs prétés et de n'en préter que 7...

Réglement LFp s'applique donc pour toute action entre clubs professionnels (français ou étrangers)

on a plus de 7 joueurs en prêt en tout ;) la limite des 7 c'est des prêts en France. (salli, saint maximin, diallo, borja lopez par exemple ne comptent pas dans les "7 prêts" )

Donc la limite des 5 doit aussi être franco-française ;)

en tout cas ton texte (pour l'instant) me confirme dans mon impression

De sjoueurs on en a prétés 12 cette année déjà, les 7 c'est entre clubs français du coup... les 5 aussi ?

Il me semble que c'est 5 prêts max peu importe d'ou ils viennent.

Des infos pour savoir si MU nous refile vraiment des joueurs ?

C'est pas encore confirmé mais ça parle de Rojo en échange et pas en prêt (ce qui monterait encore plus le prix de Martial)

60M+20M bonus + Rojo

"nous sommes ambitieux" dt on du côté de la direction, ces mecs sont des hommes d affaires qui a la base n ont aucune cultures footballistiques.... on prends les supporters de monaco pour des cons, le "gros menés" a dit lors de l arrivée des russes" on va bien rigoler avec ceux là"; nous voyons avec ce mercato que le club n a aucune ambition sportive, vendre martial aussi cher ne se refuse pas, vendre abdenour qui aurait pu rester est une honte, ne pas le remplacer est encore pire, les joueurs viennent 2saisons et se cassent.........on est plus ridicule que marseille et pourtant la marche était haute.....

Il me semble que c'est 5 prêts max peu importe d'ou ils viennent.

Des infos pour savoir si MU nous refile vraiment des joueurs ?

C'est pas encore confirmé mais ça parle de Rojo en échange et pas en prêt (ce qui monterait encore plus le prix de Martial)

60M+20M bonus + Rojo

Euh si c'est vraiment ça, en valeur on vend Martial plus de 100M... Mais j'y crois pas trop enfin wait&see

Il paraît qu'il y a une info qui circule que si Martial s'en va Jardim démissionerai. Si quelqu'un a des infos la dessus ?

Ils en parlent sur le topic dédié à Jardim. Ca vient de Twitter. Une source proche du club il me semble.

Hier campos disait que martial était intransferable que c'était sur a 100%(pour ceux qui ne.sont pas au courant c'est les présentateurs sur canal qui l'ont dit). Alors soit les russes sont en train de la mettre a l'envers a tout le monde soit il va y avoir un gros coup. Mais malheureusement je pense plus a la première hypothèse..

bonjour amie du forum on es entrain de saqué tout le boulot du club pour je ne sais pas koi au lieu de continuer a monter en régime on régresse sa me fait beaucoup de peine de voir ce genre de chose maintenant on va être vraiment a la ramasse kursawa... maintenant Martial il y aura bientôt une equipe national portugaise sur le rocher :- :- :'(

Faudra le dire combien de fois que Rybo ne peut pas retirer de l'argent des caisses du clubs?!

Ca serait bien qu'ils les dépense surtout... 140M de benef sur les transferts + 50M de remboursement de la ligue... Les caisses sont pleines mais les joueurs sont partis...

A ce prix là (presque celui de James), c'est le français le plus cher de l'histoire, le joueur de moins de 20 ans le plus cher de l'histoire et ce mec mec a 0 sélections, moins de 100 matches en pro et même pas 20 buts en Ligue 1! :green: