Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

le manager d'Aymen Abdennour , Abdelkader Jallalli a indiqué que l’international tunisien a brillé avec Monaco Fc, et que d’autres équipes européennes souhaitent le recruter, il a assuré qu'un responsable de Juventos dénommé Fabio se déplacera à Monaco pour négocier le transfert ...

le manager d'Aymen Abdennour , Abdelkader Jallalli a indiqué que l’international tunisien a brillé avec Monaco Fc, et que d’autres équipes européennes souhaitent le recruter, il a assuré qu'un responsable de Juventos dénommé Fabio se déplacera à Monaco pour négocier le transfert ...

Faut lui préparer un comité d'accueil, pas touche à Aymen!

Espérons qu'il soit vendu, au que au pire, il y ait une option d'achat obligatoire.

si ça se concrétise rapidement et vu l'incertitude autour de sa forme physique et de sa capacité à revenir à son meilleur niveau... ça sent le prêt à plein nez !

Je te rejoins sur l'OA... :)

Espérons qu'il soit vendu, au que au pire, il y ait une option d'achat obligatoire.

Ça se dirigeait plus vers un prêt... sûrement un peu pareil que MU non ? ! Prêt payant de 10 millions et salaire a 100% assumé par Chelsea ? Peut être une option d'achat, par contre le coup du obligatoire... jsuis sceptique

Mourinho voudrait relancer Falcao et le faire revenir au top doucement pas comme van Gaal qui a fait n'importe quoi cette saison. Si on se dirige vers un prêt payant et qu'il brille c'est peut être une bonne nouvelle pour nous. On ne paye pas son salaire cette année et l'année prochaine on peut le revendre plus cher. Ou pas... à voir.

Non mais c'est le option d'achat obligatoire dans le contrat de prêt ou jsuis sceptique Mikaz lol

Oui oui j'avais compris mais je répond un peu a tous ceux qui disent il faut s'en débarrasser le plus vite possible. Moi je dis à voir.

Après je pense qu'on se dirige vers un départ d'Abdennour et Kondogbia car on risque d'avoir des offres qu'on ne pourra pas refuser et celui de Moutinho qui semble vouloir trouver un projet plus ambitieux.

De là (sans les retours de prêts) on sera sur cette base :

Zw1cBMz.png

* Même si j'anticipe le retour de Wallace (prêt ou achat) et que je n'ai mit que les jeunes joueurs que Jardim a déjà utilisé.

Après je pense qu'on se dirige vers un départ d'Abdennour et Kondogbia car on risque d'avoir des offres qu'on ne pourra pas refuser et celui de Moutinho qui semble vouloir trouver un projet plus ambitieux.

Zw1cBMz.png

* Même si j'anticipe le retour de Wallace (prêt ou achat) et que je n'ai mit que les jeunes joueurs que Jardim a déjà utilisé.

Je ne sais pas si les dirigeants vont prendre le risque de se séparer de 3 titulaires indiscutables.. j'en vois un voir deux, mais 3 me semble excessif pour conserver un minimum d'ambitions..

Zw1cBMz.png

Je ne sais pas si les dirigeants vont prendre le risque de se séparer de 3 titulaires indiscutables.. j'en vois un voir deux, mais 3 me semble excessif pour conserver un minimum d'ambitions..

Je suis bien d'accord mais ca semble en prendre le chemin...

Zw1cBMz.png

Je suis bien d'accord mais ca semble en prendre le chemin...

Pour le moment, on s'en sait pas plus sur le sujet. Quand Vasyliev évoque des départs, ce n'est "peut être pas" que du titulaires indiscutables, même si un ou deux partiront. Y'a quand même du ménage a faire. (Berbatov, Stek, Matheus, les frère Traoré, Ocampos, Obbadi, Isimat....). Mais je pense aussi que pour Abdennour, c'est acté..

Edited by Sebus92

Avec cette équipe Mikaz on est affaiblit mais considérablement, le but n'étant pas cela ce serait dommageable d'avoir cette équipe pour l'année prochaine selon moi.

en tout cas si c'est le cas ce serait light comme équipe

C'est pas une équipe, c'est la base qu'on a après les depart et avant les arrivées.

Vous en faites ce que vous voulez mais a mon avis , Kondogbia et Moutinho ne partiront pas . On a besoin d'un milieu costaud , et vendre les 2 serait un risque inconsidéré

Le problème c'est qu'il y en a un qui ne veut pas partir et que les dirigeants veulent clairement vendre même pour une somme que je trouve ridicule surtout a la vue de l'euro, et l'autre qui veut partir (a moins qu'il ai changé d'avis mais cela m'étonnerais étant donné qu'il souhaite un projet plus blingbling) et qu'on aimerais conserver pour son apport dans le jeu et dans la transmission des consignes. Drôle de situation en cas j'imagine mal que les deux soient conservés, je mettrais même un pièce sur la vente des deux malheuresuement

Apparemment Martial voudrait des garanties sur le projet réel du club... des discussions sont en cours concernant un nouveau contrat, la cote du garçon ne cesse de grimper ! Première proposition du club a été repoussé par l'entourage du joueur jugé insuffisante....

Source FM.