Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

çà m’embêterait de voir partir Abdenour, mais bon à mon sens il est dans les 10 meilleurs défenseurs centraux.... européens, et à mon sens le seul appeler à bouger dans ce top 10, donc çà va grimper... ! j'espére juste qu'on a prévu le bon coup pour le remplacer, car on va être faiblard en défense, Raggi n'est pas pour moi une garantie, Carvalho çà va commencer à piquer un peu à 37 ans... et Wallace pour le moment n'est pas certain d'être conservé.....

C'est juste une fin de contrat, il est pas licencié non plus...

C'était 3M son salaire je crois, Steak devait pas en avoir un petit non plus ( mais le club avait encore des doutes sur le niveau de Suba )...

Moi je dis que Matheus va nous épater la saison prochaine.

Mattheus il a un air de nenê, sa coiffure et sa nationalité... Dans le jeux c'est pas encore ça.Un peu d'humour mais dans son seule but de la saison on a vue des qualités de finisseurs insoupçonné... Wait & See

Edited by LordMaiden

Deuxième coup de génie après le prêt payant de 15 M€ ? :green:

Faudrait des preuves du montant du prêt payant, pou savoir ou on en est un peu lol

Et le dailymail c'est pas de la merde comme truc ? Me souviens plus si c'est ça ou un autre...

Edited by Pcelly18

C'était prévisible. Ne reste plus qu'à savoir qui va remplacer Berbatov et à mon avis, le transfert du futur joueur est presque entériné car Berbatov est remercié assez tôt !

Ouais,

Pour le moment mon scénario se déroule parfaitement !

C'était prévisible. Ne reste plus qu'à savoir qui va remplacer Berbatov et à mon avis, le transfert du futur joueur est presque entériné car Berbatov est remercié assez tôt !

Ouais,

Pour le moment mon scénario se déroule parfaitement !

Ton scénario ???