Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

On parle de 35M pour Abdennour je trouve ça relativement bas quand on sait que Mangala en a couté 50M et qu'il ne mais pas un pied devant l'autre. Comme l'an dernier le sens des départs à l'air plus crédible que celui des arrivés..

Abdennour se blesse relativement souvent... Il est tunisien aussi (et, c'est peut-être con, mais sur le marché, ça vaut moins qu'un brésilien, qu'un français, qu'un allemand, etc..)..

Et aussi, c'est pas non plus le dieu que tout le monde semble voir ici, il ne faut pas l'oublier non plus...

Benatia était parti pour combien au Bayern ?? 30 millions d'euros... Donc il m'étonnerai que Abdennour parte pour plus....

Ah mais moi je suis contre la vente d abdenour. Je suis juste en train d anticiper ce que vont faire nos dirigeants ruskov ...

Il faut le garder absolument. Je me pose juste le question d anticipation. La vente d abdenour pour combien et surtout qui va remplacer notre stoppeur smil part ? raggi ? Wallace ? Une recrue ligue de 19 ans ? Carvalho, nan plz pas lui...

On parle de 35M pour Abdennour je trouve ça relativement bas quand on sait que Mangala en a couté 50M et qu'il ne mais pas un pied devant l'autre. Comme l'an dernier le sens des départs à l'air plus crédible que celui des arrivés..

Il y a aussi les agents et les societes ecrans qui rentrent en comptent dans le prix du transferts. Je ne pas expert la dedans mais mangala fait partie d un mixte de propiete de societes...

Jipso tu a raison c'est le problème de beaucoup de club de ligue 1, trouvez le remplaçant, des exemples de mauvais remplacement de joueur sur le départ : Juninho > Gourcuff, Niang > Gignac, Hazard > Kalou....la différence c'est que eu avait vraiment besoin d'argent impérativement. économiquement quand on sait que Platini promet allégement du FPF Est-ce qu'il faut vendre quantitativement ou qualitativement ? Ma question est là suivante somme nous réellement obliger de vendre 5 cadre comme je l'entend ? Et quand je parle de remplacement, j'entend par la remplacement crédible pas de remplacer Abdennour par Kana-Byik ou de Fabinho par Cissako. Et je regarde tout les autres clubs européen concerné par le FPF j'ai l'impression que Monaco est la seule équipe a avoir changer de stratégie à cause du FPF...

Edited by LordMaiden

Selon l'Equipe, le technicien bavarois aimerait enrôler le roc monégasque pour solidifier sa défense centrale. Un secteur affaibli par le départ imminent du Brésilien Dante - non conservé par Guardiola - et les blessures récurrentes de l'international allemand badustuber. Egalement courtisé par Arsenal et Tottenham, deux clubs qui se sont déjà renseignés auprès des dirigeants monégasque, Abdennour, engagé avec l'ASM jusqu'en juin 2019, devrait bientôt faire connaître ses intentions.

je crois que ca sera un feuilleton comme james ....

Abdennour se blesse relativement souvent... Il est tunisien aussi (et, c'est peut-être con, mais sur le marché, ça vaut moins qu'un brésilien, qu'un français, qu'un allemand, etc..)..

Et aussi, c'est pas non plus le dieu que tout le monde semble voir ici, il ne faut pas l'oublier non plus...

Benatia était parti pour combien au Bayern ?? 30 millions d'euros... Donc il m'étonnerai que Abdennour parte pour plus....

Benatia c'était 32M au Bayern mais lui n'avait pas signé des prestations monstrueuses en LDC. Si vraiment les dirigeants sont des négociateurs de la trempe de ceux de Porto, je suis persuadé que Abdennour, si il part, rapportera une somme phénoménale au club (je pense supérieur à 40M). N'oublions pas que ce sont ces mêmes dirigeants qui ont vendu James 90M...

Benatia c'était 32M au Bayern mais lui n'avait pas signé des prestations monstrueuses en LDC. Si vraiment les dirigeants sont des négociateurs de la trempe de ceux de Porto, je suis persuadé que Abdennour, si il part, rapportera une somme phénoménale au club (je pense supérieur à 40M). N'oublions pas que ce sont ces mêmes dirigeants qui ont vendu James 90M...

+1

nos derigents sont des super negociateurs ! faut pas les sous estimer ...

[email protected] es un fou abdennour vaut au moins 30 millions d euros.

Toutes les equipes d europe ou presque voudrait un defenseur comme ca...

Regarde bien son profil et ses matchs realiser ...

+1

15 millions, c'est avec un demi pot de Vaseline.. J'veux bien qu'on ne soit pas le Real ou Barcelone, mais à un moment donné la qualité à un prix. Vu ce qu'il a montré en LDC cette année, je ne discuterai même pas a moins de 30..

Yaya toure est parti pour barcelone a combien pour exemple ? 10 millions d euro. Depuis, j ai une vision des chiffres de vente moins optimiste.

Et il y a combien de temps? Depuis, les indemnités de transfert ont flambés, tout comme les salaires..

Et Yaya toure était dans sa dernière année de contrat... ce qui veut dire que sa valeur marchande baisse de moitié ! Plus il lui reste d'année de contrat plus il est cher logique. Donc je pense qu'il partira entre 30 et 40, de toute façon les ruskov comme tu dis il demande souvent le double de la valeur... maintenant quand les sirène de club tel que le Bayern le real le Barça les deux Manchester...on pourra pas lutter faudra forcément laisser partir le joueur.... c'est la stratégie que l'ASM a choisi faut la respecter surtout si cela fonctionne donc attendons nous a ce genre de choses...on perdra forcément des joueurs important dans le futur !

guardiola en prenant ben atia lui aussi du maghreb et qui a reussit sa saison et vu la vente de dante et le niveau instable de boateng !

ca peut etre logique qu'il veut abdennour ...

Et Yaya toure était dans sa dernière année de contrat... ce qui veut dire que sa valeur marchande baisse de moitié ! Plus il lui reste d'année de contrat plus il est cher logique. Donc je pense qu'il partira entre 30 et 40, de toute façon les ruskov comme tu dis il demande souvent le double de la valeur... maintenant quand les sirène de club tel que le Bayern le real le Barça les deux Manchester...on pourra pas lutter faudra forcément laisser partir le joueur.... c'est la stratégie que l'ASM a choisi faut la respecter surtout si cela fonctionne donc attendons nous a ce genre de choses...on perdra forcément des joueurs important dans le futur !

Yaya Toure n a fait qu une saison chez nous il me semble non??

Yaya Toure n a fait qu une saison chez nous il me semble non??

exactement et c'est l'époque ou on aurait vendu Messi pour 15 millions

perso je le vois pas aller au bendesliga ( wolsburg le veut ) vu la periode non reussie passé à werder bremen ... je vois que si les anglais ne font pas des belles offres on peut le garder ... ( je dis peut etre )

perso je le vois pas aller au bendesliga ( wolsburg le veut ) vu la periode non reussie passé à werder bremen ... je vois que si les anglais ne font pas des belles offres on peut le garder ... ( je dis peut etre )

mais bon il a joué quand au werder?quel âge il avait?

à 20 ans ! pret 6 mois de son equipe Tunisienne ! puis retour en Tunisie puis Toulouse puis tu connais la suite ...

à 20 ans ! pret 6 mois de son equipe Tunisienne ! puis retour en Tunisie puis Toulouse puis tu connais la suite ...

thank you