Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Départs en vue: Tout l'effectif. :smoke:

Plusieurs d'idées pour le nom de ce topic:

- Soldes d'été (en attendant les soldes d'hiver dans 5 mois)

- Tout fout l'camp !

- Achetez un Martial, on vous offre un Sourzac gratuit

Voilà voilà...

Edited by Turini

il faudrait que le club nous dise une bonne fois pour toute quel est l'avenir de Falcao qui je pense n'a plus envie de jouer avec nous et je le comprend un peu alors soit on le vend et on investit dans de bons joueurs soit il reste et il joue en titulaire

y en a marre de ce petit jeu rybo jettes toi à l'eau faut bouger et vite

Si Falcao reste avec ce groupe la c'est vraiment qu'il croit au projet et aussi pour son compte en banque lol. Mais s'il s'en va je le comprendrai car avec la classe qu'il a, il peut pas se permettre de jouer dans une équipe qui n'a pas de maîtrise et qui se fait bouger a la moindre occaz.

Falcao, perso, je m'en bat la nouille, Berbatov tient son role parfaitement !!!

Moi ce qui me fait chier, c'est qu'on a pas une vrai défense !!! Mettre Abdennour après son match catastrophe, j'aurai autant aimé qu'on retente le petit NIM, qui a plus de vitesse... Et puis Elderson, non mais il est sérieux cet entraineur ?? Pk pas faire jouer la CFA tant qu'on y est...

Il peut travailler le 442 pour la prochaine sortie et prier pour gagner le match, car sinon la porte de sortie va lui être montrer très rapidement !!!

Je pense déjà qu'il n'ira pas jusqu'à la trêve s'il perd un nouveau match !!!

Et pdt ce tps là, NIM et Martial sont tjs là.

Il vaut mieux pour l'instant car si ils partent mais que l'on recrute pas sa sera juste en effectif... :ninja:

Obligé de rappeler nos joueurs de Arles Avignon??? :pendu: