Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Et bien justement, prolonger Coulibaly 4 ans et lui offrir 2 ans et demi de contrat c'est jeter l'argent en l'air et lui faire un gros cadeau. Moi je serais dirigeant je dirais : "tu as un contrat tu va aller jusqu'au bout mon gars et tu va passer 2 ans et demi avec Petit. Et si tu veut pas venir aux entrainements pas de problème mais tu ne jouera pas dans un club professionnel avant Août 2016 et d'ici là personne ne voudra de toi, a moins qu'on résilie ton contrat sans payer les dernières années, a toi de choisir entre être un pauvre type qui squatte dans u club ou jouer dans un club professionnel."

En gros c'est la retraite ou le foot.

Edited by Mika

. Et si tu veut pas venir aux entrainements pas de problème

Si il vient pas aux entraînements sans justification le contrat peut être résilier sans problème (c'est quand même un peu la base du métier quoi ^^), m'enfin d'accord avec ton post. Mais bon j'y crois à son départ pour résiliation pure et simple de son contrat sans indemnité, qu'il retrouve les bancs de L2, il sera à sa place (oui faut pas non plus déconner et le mettre sur le près on a vu où ça mène ...).

Ouais enfin Coulibaly c'est pas Poulsen non plus.

Quand je vois que Poulsen voulait rester uniquement pour le salaire qu'il touché alors que Coulibaly est parti faire des essais dans des clubs anglais c'est différent.

Pathétique comme certains peuvent baver sur les joueurs qui portent nos couleurs. Être supporters aujourd'hui ne veut plus rien dire. La liberté d expression à des limites.

Edited by Maïki31

Coulibaly a fait des efforts pour trouver un club cet été, tout le contraire de Poulsen et quand on a entendu ses déclarations aussi peu réfléchie de ce dernier sur son rendement et autre, il serait bien de ne pas les mettre sur le même plan.

Et n'oublions pas aussi la responsabilité des dirigeants quand ils ont prolongé Coulibaly l'année dernière alors qu'on savait qu'on monterait une grosse équipe en Ligue 1 et même pas 4 mois plus tard on l'a mis au placard alors que tu venait de le prolonger pour 3-4 ans 6 mois plutôt, c'est notre faute sur toute la ligne pas la sienne.

Après y'a Wolf aussi qui crachait sur les arrivées de stars et pleurnichait alors que lui aussi est venu dans cette démarche au départ, lui aussi on peu plus lui reprocher de chose qu'à Coulibaly.

La juventus aurait contacté l'entourage d'Ocampos

Un prêt d' Ocampos, peut-être, mais un transfert serait un erreur monumentale de la part de Monaco. Car Ocampos deviendrait un grand attaquant d' ici peu. Je précise: ce n' est que mon point de vue

il deviendra un grand joueur quand il comprendra qu'il doit mettre son talent au service du collectif et donc qu'il jouera collectif

Un prêt d' Ocampos, peut-être, mais un transfert serait un erreur monumentale de la part de Monaco. Car Ocampos deviendrait un grand attaquant d' ici peu. Je précise: ce n' est que mon point de vue

en pret ok ! sinon c'est 25 millions !

en pret ok ! sinon c'est 25 millions !

Inclu dans une transaction comprenant un milieu défensif international français ? Histoire de faire marron le PSG sur les deux tableaux...

C' est pas gagner !