Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Almamy Touré - L’éternel désespoir

Recommended Posts

Il défends très mal c'est chiant... ça ternit ses bonnes prestations offensives

Grave, on prend deux buts sur ses erreurs.

Il me rappelé Kurzawa à ses débuts. Lui reste à progresser défensivement.

Très bon match, difficile de lui en vouloir de ne pas être présent sur leur 3e but. Sans lui pas sûr qu'on en mette 3 ce soir.

Quelques errements défensifs peut-être à cause de la fatigue ou du manque d'expérience, ou les 2. On tient quand même un bon petit joueur.

Et quelle présence sur CPA, ça fait du bien car depuis Kurz c'était le néant.

La concentration en défense va venir, il a ce qu'il faut pour boucher son côté mais il faut aussi un patron dans cette défense centrale je le répète pour moi celui qui est le plus calme et le plus serein à ce poste et qui rend tous les autres meilleurs c'est Toulalan.

Almamy a offensivement fait du gros boulot et en plus il apporte un tel plus dans les CPA qu'il ne faut pas s'en priver. Moi je suis super content de lui.

On peut lui reprocher le 3ème but car avec de la concentration il ne s'arrête pas tant que la balle est en jeu. Mais ça viendra.

vu les autres en défense ce soir, je ne lui reproche rien du tout et ne fais pas la fine bouche. il nous amène le point du nul, carrément ! son second but est digne d'un El Shaarawy, qui n'en met pas des comme ça, ici...il fau le garder et le faire progresser !

Ce mec est une bombe, il est plein d'avenir!!! Cela fait plaisir qu'il marque autant. Ses erreurs sont aussi le signe qu'il prenne des risques et ça je kiffe!

Venant d'un défenseur c'est quand même bête qu'il excelle dans le fait de marquer des buts, mais pas dans celui de défendre ^-^ Il faut lui mettre un joueur comme Dirar (oui je me répète) qui l'aidera sur le rôle défensif quand il voudra monter.

faute de concentration sur le troisiéme but marseillais mais comment lui en vouloir , il a fait un très bon match et j'espère que ça prestation lui fera franchir une étape et qu'il s'installe durablement dans le onze de départ, grosse satisfaction

faute de concentration sur le troisiéme but marseillais mais comment lui en vouloir , il a fait un très bon match et j'espère que ça prestation lui fera franchir une étape et qu'il s'installe durablement dans le onze de départ, grosse satisfaction

Oui c'est ça faute de concentration.. Peut-être aussi un peu dans l'euphorie d'avoir mis un doublé. Au bout d'un moment, je l'ai trouvé un peu trop présent offensivement. Il a peut-être manqué de lucidité sur ce qu'il devait vraiment apporté au final. mais difficile de lui en vouloir quand il met un doublé.

Edited by Dark-ASM

Franchement dire qu'il ne sait pas défendre ça m'oblige à vous poser les questions sur est-ce que vous avez vu ses premiers matchs avec nous :

-Arsenal contre Alexis Sanchez et bien il a bouffé le gunner

-Rennes en coupe il a bouffé Ntep

-Paris en championnat c'était solide l'année dernière

Là par contre il se foire plus sur des erreurs de concentration et je dirais d'une fébrilité défensive ambiante un virus qui provient de notre charnière et a du mal à partir !

Mais je crois que ça partira.

Le gars a du déchet parce qu'il tente des choses, il essaye toujours de relancer propre mais dans l'intérêt du jeu c'est pour cela qu'il y a une prise de risque dans ses passes mais moi je le kiffe là maintenant c'est notre chouchou.

Le gars nous a fait un Messi vs Boateng avec Rekic c'est cool ça fait longtemps qu'on avait pas vibré comme ça avec un joueur de chez nous moi je suis trop content.

Alors il va continuer à travailler comme notre défense et il va poursuivre sa montée en puissance pourvu que les blessures s'éloignent.

Guest
This topic is now closed to further replies.