Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Michaël

Actualité du forum

Recommended Posts

Je trouve qu'il manque un smiley dans les Like en bas à droite. On a le "+1" quand on est d'accord, "Haha" quand on rigole, "Confus" quand on lit un post lunaire ?, "Snif" quand c'est triste, "Daghe" quand c'est sur Monaco et "<3" quand on adore. Il nous manque un smiley "Waw !" un peu comme celui ci : 😮 quand on lit un truc qui nous impressionne.

Le 05/03/2020 à 15:45, Bebinho a dit :

Je trouve qu'il manque un smiley dans les Like en bas à droite. On a le "+1" quand on est d'accord, "Haha" quand on rigole, "Confus" quand on lit un post lunaire ?, "Snif" quand c'est triste, "Daghe" quand c'est sur Monaco et "<3" quand on adore. Il nous manque un smiley "Waw !" un peu comme celui ci : 😮 quand on lit un truc qui nous impressionne.

+1 pour le smiley Waw
Par contre, pour le confus, je l'utilise presque jamais. Je l'utilisais quand je ne comprenais pas un post de Nando bourré ou pour un mec qui écrit en sms. Mais il manque un truc genre WTF/facepalm pour certains post totalement à l'ouest :D 

L'avenir du forum m'inquiète. Je ne vois plus de modérateurs, et plus de nouveaux membres. Dans cette période creuse, le forum tient grâce à l'ambiance qui est devenue très second degré, ce qui me plaît bien, mais attention à ce que ça ne devienne pas JVC où le trolle remplace souvent les débats de fonds. Bon, là, ok c'est une période difficile, sans foot, et le fait de se marrer ici nous fait garder le moral, mais à l'avenir, je pense qu'il faudrait qu'on trolle moins (à part dans les topics dédiés) pour que les gens qui viennent et ceux qui ne sont pas là forcément pour rire mais parler de l'ASM, ne fuient pas le forum car devant un JVC bis.

Et bien sûr, il faut une modération présente.

Edited by Bebinho

il y a 13 minutes, Bebinho a dit :

Cest l'éternel question que lon pose depuis quelques mois.

L'idée nest pas de reprocher aux modo de ne plus venir, cest leur droit. Mais de renouveller une partie de lequipe.

Il y a 1 heure, Bebinho a dit :

L'avenir du forum m'inquiète. Je ne vois plus de modérateurs, et plus de nouveaux membres. Dans cette période creuse, le forum tient grâce à l'ambiance qui est devenue très second degré, ce qui me plaît bien, mais attention à ce que ça ne devienne pas JVC où le trolle remplace souvent les débats de fonds. Bon, là, ok c'est une période difficile, sans foot, et le fait de se marrer ici nous fait garder le moral, mais à l'avenir, je pense qu'il faudrait qu'on trolle moins (à part dans les topics dédiés) pour que les gens qui viennent et ceux qui ne sont pas là forcément pour rire mais parler de l'ASM, ne fuient pas le forum car devant un JVC bis.

Tant que le foot n'aura pas repris, y aura pas de nouveau... 

Après y a encore pas mal d'endroit où y a pas tant de troll que ça et encore un peu de débat de fond, mais comme y a quasi rien de nouveau (un poil de rumeur de transfert...)

Par contre ouais, de nouveaux modo, SERONT utiles quand (et si) il y a relancement de l'activité.

Pour le moment je pense qu'on peut se passer de modération.

Le 27/05/2020 à 09:24, Bebinho a dit :

Ca devrait revenir. Moi-même je n'étais pas venu ici depuis le début du confinement.
Première recrue qui arrive, et je reviens...

Et concernant les modos, je n'en parlerai PLUUUUUUS ! Me suis fais engueuler à plusieurs reprises déjà, j'abandonne.

Edited by Dark-ASM

Il y a 7 heures, Everett McGill a dit :

Je passe un peu tous les jours mais je poste quasiment pas, y'a pas grand chose à dire malheureusement. Vivement que ça reprenne. 

Y a quelques embrouilles par ci par là quand-même, si t'es chaud🔥:ninja:

936904107_frottelesmains.gif.5f20d9cce65fe7e958caedd7982414ae.gif

Edited by Regalasm