Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Michaël

Actualité du forum

Recommended Posts

Guest

Comme pendant quelques jours le forum est accessible depuis l'adresse asmfoot.org/forum et non asmfoot.fr/forum, nous avons procédé à Â  un ajustement qui nous a forcé à Â  vous déconnecter il y a cinq minutes. Toutes nos excuses pour le désagrément ;) En contrepartie, désormais, le forum conservera comme avant votre connexion active grà Â¢ce à Â  un cookie, chaque fois que vous quittez et revenez sur le forum. O0

Guest

Petite nouveauté pour faciliter l'insertion d'images sur le forum, lorsque vous répondez à Â  un message, désormais vous avez un petit module ImagesHacks.us qui vous permet de simplement le faire.

Une fois le fichier mis en ligne, merci d'utiliser le code "Miniature de Forum" donné par le site ^-^

Merci pour tous vos travaux de maintenance du site et du forum. J'y connais absolument rien, mais ça doit pas être évident de devoir gérer cela, surtout que c'est probablement pas votre travail à Â  plein temps.

Non c'est clair, c'était pas génial...

C'est réparé, même s'il risque d'y avoir encore quelques petits soucis en attendant qu'on ait définitivement déménagé sur le nouveau serveur.

En tous les cas, sachez bien que les personnes concernées travaillent d'arrache pied pour tout remettre comme il faut pour que vous, lecteurs du site et usagers du forum ne soyez pas trop embêtés ;)

1.Résultat définitif / vote arreté le 25 janvier 2009

1. Forums du MUC 72 - Powered by vBulletin 22 votes

ASMFoot Forum 21 votes

ForumPSG.com ⢠Page d'index 20 votes

4.Forums OLWEB.fr - édité par vBulletin 20 votes

5.GF38.net ⢠Page d'index 16 votes

6.OM Forum ⢠Page d'index 16 votes

7.Stade Rennais Online - Le forum 15 votes

8.FORUM d'asnl.net 11 votes

9.ForumTFC.net (Powered by Invision Power Board) 11 votes

10.ASSE, foot, football à  Saint-Etienne : Allez les Verts, Lettre des ... 11 votes

11.R-C-Lens forum 8 votes

12.Girondins de Bordeaux - Chez Les Girondins - FCGB, football et ... 8 votes

13.AJA Forum AJA Net 7 votes

14.Le Forum Officiel du FC Lorient Bretagne Sud 6 votes

15.USBCO - Forum de discussion sur le club de foot de Boulogne 5 votes

16.Forum de l'OGC Nice 4 votes

17.Lille Forum - Le Forum de Lille et de la métropole lilloise 4 votes

18.PlaneteSochaux (Powered by Invision Power Board) 3 votes

19.ESPRITMHSC - Le forum du MHSC 3 votes

20.Forum VA - Forum Valenciennes Football 1 vote

Selon Pixule

Guest

Oki merci pour les résultats c'est déjà  plus réglo et plus digne.

Cependant Pixule n'est pas une référence en sondage me semble-t-il et surtout regarde le nombre de votes total, on ne peut tirer un quelconque classement la dessus ;)

Suite au changement d'heure qui a eu lieu cette nuit, il vous faut faire une petite manipulation pour être à  la bonne heure sur le forum.

Dans votre panneau de contrôle, allez dans l'onglet "Préférences du forum" et mettez 'non' à  "L’heure d’été est effective" ;)

Suite au changement d'heure qui a eu lieu cette nuit, il vous faut faire une petite manipulation pour être à  la bonne heure sur le forum.

Dans votre panneau de contrôle, allez dans l'onglet "Préférences du forum" et mettez 'non' à  "L’heure d’été est effective" ;)

Merci de l'info ;)

Dans votre panneau de contrôle, allez dans l'onglet "Préférences du forum" et mettez 'non' à  "Lâheure dâété est effective" ;)

Merci je n'aurais pas trouver tout seul

Je poste vite fait ce que j'ai à  dire ici, même si apparemment je suis un peu HS.

Depuis pas mal de temps, firefox plante beaucoup chez moi (genre le programme ne répond pas) et à  chaque fois, il y a le site ASMfoot qui est ouvert. J'ai l'impression que votre site est gourmand ou peut être est-ce le serveur, je ne sais pas.

Vu que vous êtes en train de tout recoder apparemment, mon message semble probablement futile mais fallait que je demande : c'est moi ou vous avez déjà  constaté ça ? Ou vous a t-on déjà  fait des réclamations de ce genre par le passé ?

Guest

Tu es sous quelle version de Firefox?

Car j'ai beaucoup de plantages sur la 3.6 mais alors depuis que je suis passé à  la 4.0 bêta c'est le pompon. Mais aucune coincidence de mon côté avec asmfoot. D'ailleurs sous chrome et autres OS tout passe correctement.

Firefox 3.6.12 (je préfère pas mettre des bêta, tu veux dire que le fameux 4.0 est "plus lourd" que le 3.6 ?)

En plus des plantages, je vois aussi que l'affichage est un peu plus long (genre bannières, icônes très en retard), plus lourd que d'autres sites. Pas au point de crier "au lag !" mais on sent que ça charge plus quoi.

Guest

Et bien j'ai cette impression oui, d'ailleurs sur les tests IE repasserait devant Firefox du point de vue réactivité. C'est pour dire...