Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Tidus

CDL - 1/8ème de finale - Lyon/AS Monaco : Qualification aux tirs aux buts et revanche prise !

Recommended Posts

Monaco entre en lice pour ce match de Coupe de la Ligue à Lyon, pour le compte des 1/8ème de finale. Le match sera diffusé en direct ce mercredi 17 décembre sur France 3.

Monaco souhaitera corriger la fessée prise par les monégasques à Lyon cette année en championnat (défaite 4-1).

Une qualification permettrait à l'ASM d'être à seulement 2 matchs du Stade de France et d'une finale qui pourrait assurer son avenir européen la saison prochaine.

Pour ce match, on devrait voir les premiers pas de Marteen Stekelenburg, et éventuellement de quelques joueurs en manque de temps de jeu ainsi que de quelques jeunes.

On est obligé de faire tourner un minimum.

Ca fait quand même 3 semaines qu'ion enchaine à un rythme élevé. Une pause peut pas faire de mal pour certains.

Ce sera l'occasion de voir Maaten, surement Germain et Ocampos, et puis des jeunes.

Après une qualification (de plus contre Lyon) ferait du bien au moral, pour continuer sur notre lancée. Un parcours en coupe ça peut être bénéfique. Après avec le championnat et la LdC, très honnêtement cette coupe de la ligue doit passer bien après dans la tête des joueurs... on verra s'ils seront motivés ou pas de toute façon.

Mettre l'équipe A' ou B permettra de faire tourner, de tester des joueurs. Au pire une défaite nous éliminerait et permettrait à l'équipe d'avoir un peu plus de repos.

En plus la défaite donnerai à l'OL minimum un match de plus en milieu de semaine. Ce qui pourrait les fatiguer un peu.

Stekelenburg, Germain, Ocampos, Traoré...peut être Carvalho, Echejile.... on peut faire un mix sympa mais je n'y crois pas trop avec l'enchainement des matchs!! à voir...

Je m'attends pas spécialement à de grands changements pour ce match.

Je pense que Germain, Ocampos voir Traoré pourraient jouer, mais ça m'étonnerait qu'il y ait énormément de changements, surtout vu le nombre de blessés.

Battre Lyon en coupe de la ligue ça peut permettre de gagner encore plus de confiance. Ca serait 100% positif (en plus du fait qu'on serait du coup toujours en course pour une place en UEFA loin d'être ininteressante).

Surtout que derrière on a un seul match à jouer. C'est des sportifs, la dernière journée avant les vacances ils doivent être capable de se démener.

L'année dernière on la joue 2 de tens', mais on avait zero pression. Ce coup-ci ça sera différent.