Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
Mika

15ème journée - Rennes / Monaco : Désolante défaite

Recommended Posts

Samedi 29 décembre, match à 6 points contre une équipe de Rennes en forme qui n'a plus perdu depuis le 28 septembre soit 7 matchs d'invincibilité toute compétition confondue et qui possède 2 points de plus que nous.

Une victoire nous permettrait de gagner au minimum une place au classement.

oui et puis on sera fatigué ! vu qu'on a joué en LDC un très très dur déplacement à leverkusen au fin fond de la galaxie

c'est pas de chance le calendrier est mal fait et patati et patata ................

par contre pour encaisser les chèques tout le monde est en forme et au taquet et motivé

oui et puis on sera fatigué ! vu qu'on a joué en LDC un très très dur déplacement à leverkusen au fin fond de la galaxie

c'est pas de chance le calendrier est mal fait et patati et patata ................

par contre pour encaisser les chèques tout le monde est en forme et au taquet et motivé

C'est des virements sur leur compte ou paiement en espèces ?

Bon ce match j'espere qu'on le gagnera. Avec ou sans la maniere on s'enfou. De toute les manieres a la fin du match on entendera la meme chose:

" On a manque d'efficacite, on va travailler blablabla "

J'espere me tromper et voire du football champagne demain :) Un 3-0 3-1 pour nous serait super pour le moral

Meme une victoire 1-0 sur un penaltit volé issu d'une action hors-heu à la 93eme me satisferait !!

Pour l'instant on s'occupe de remonter dans le top 3/4 ... puis on vera apres pour le beau jeu

J'espère voir ça ce soir (4-2-3-1) : Subasic - Raggi, Carvalho, Abdennour, Elderson - Toulalan ©, Moutinho - Ocampos, Berbatov, YFC - Martial

Oula... Je ne pense pas. Je pense qu'il fera souffler un peu (on joue mardi) et du coup : Suba - Fabi - Raggi - Abdennour - Echijile - Mouti - Toul - Kondo - Silva - Ocampos - Berba

Pitêtre...