Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
Bastounet

Sports - parlons d'autre chose que de foot

Recommended Posts

Les tenants du titre qui joueraient un Mondial avec des peintres, oui. J'aime bien le constat "on a une équipe de merde" sans rien connaître. Ils ont deux joueurs évoluant aux Etats-Unis, sans compter Huet qui y a été très longtemps, et pas mal dans les bons clubs européens. Ça fait un moment que l'équipe de France progresse, elle se maintient dans le premier groupe mondial depuis 2008 et participe aux grandes compétitions en côtoyant les meilleures équipes, et ils sont pas passés loin de se qualifier pour les JO 2014. C'est la 14e nation mondiale et la saison dernière ils ont fait 9e des Mondiaux. Et comme dit dans le papier mis en lien au-dessus, ils n'avaient pas été honteux face à la Finlande, demi-finaliste des derniers Mondiaux et médaillée lors des deux dernières olympiades.

Nicolas qui essaye de me vendre l'equipe de France comme une grosse equipe :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:

C'est une equipe de seconde Zone me raconte pas des blablas avec " ouai y'a 2 joueurs qui jouent aux Etats-unis" .

J'ai pas dit que c'était une des meilleures équipes du monde hein, là tu me fais dire ce que tu as envie. Mais ce n'est pas non plus "une équipe de merde" qui ne peut gagner que contre des peintres. Enfin, vu les arguments implacables que tu avances, je pense que je n'ai qu'à m'incliner. J'espère au moins que ce que j'ai écrit plus haut a intéressé d'autres personnes même si toi tu es incapable de prendre en considération d'autres avis que le tien.

Ben un peu que oui .. il y a peu de chance que l'Equipe type du PSG se fasse rousté par Nancy :ahah:

Tu es ridicule en voulant faire croire que l'EDF est une bonne nation de Hockey ..

Je sais meme pas pourquoi je parle d'ailleurs .. Il y a juste a matté tous les resultat de l'equipe de France depuis des dizaines d'année..

Edited by Spurs

J'aime particulièrement quand tu te fous de la gueule des gens alors que tu racontes de la merde. C'est vraiment très plaisant.

Paris perd contre Reims avec cette équipe : Sirigu - Van der Wiel, Alex, Sakho, Armand - Lucas, Verratti, Matuidi, Pastore - Lavezzi, Ibrahimovic

Paris perd contre Sochaux avec cette équipe : Sirigu - Van der Wiel, Alex, Sakho, Maxwell - Chantôme, Verratti, Matuidi, Pastore - Lavezzi, Ibrahimovic

Mais à part ça, c'était leur équipe B oui...

Et si je suis ridicule en disant que l'EDF est une bonne nation de hockey, ça me rassure, ça veut dire que je ne suis pas ridicule vu que ce n'est pas ce que j'ai dit. Ce qui est bien, c'est que je te l'ai rappelé dans mon message juste au-dessus mais que tu ne l'as même regardé...

Et je ne sais pas non plus pourquoi tu parles, tant tu es ignorant sur le sujet. Et puis se fier à "des dizaines d'années" pour parler d'un match en 2013, c'est vrai que c'est une putain de référence. Il y a juste à mater les résultats pour voir que tu as évidemment raison (même si tu parles pas français).

j'vais pas aller plus loin avec toi..Madame soleil .

J'vais juste terminé avec un :

France : 14eme equipes au classement mondial et la Russie 1ere . Point Barre .

Si l'Espagne en foot , se fait battre par la Grece , je pense que Beaucoup de gens vont se dirent " il devait y avoir pas mal d'absents " et ils vont aller verifier les compos . :grat:

Exactement se que j'ai dit là pour France - Russie ..

Edited by Spurs

Si ils sont parvenus a battre l'équipe numéro 1 au classement mondiale c'est qu'ils ne doivent pas être aussi mauvais non?Enfin moi je ne suis pas connaisseur dans ce sport mais c'est vrai que c'est un bel exploit réalisé par les Français.Pour moi ils meritent autant le respect que d'autres équipes nationale.Et puis bon on ne peux pas comparer deux sports aussi différent que le hockey et le football.

Pour en revenir un peu au catch et à la WWE, de ceux qui sont présent actuellement vous avez une préférence pour certains ? (hors CM-Punk bien sûr :p)

Perso Daniel Bryan et son gimmick aide bien à boucher ce déficit qu'il a (pour moi) au micro

Moi j'aime bien Santino Marella, italien et humoriste émérite 8:)

Après c'est pas tant un en particulier mais plus que je préfère l'un par rapport à l'autre sur un combat donné. Mais si ça peut faire plaisir à pas mal de monde ici, je peux dire que CM Punk est une lopette :p

Moi comme j'ai dit j'ai pas regardé la WWE depuis des mois, à mon grand regret... :(

Mais bon je suis toujours un grand fan de Randy Orton, la machine ! J'aime les gars un peu dérangés :green:

Après Daniel Bryan, que j'aimais pas trop avant, a réussi à gagner ma sympathie. J'aime bien sa technique.

Admirateur de The Rock aussi, comme tout bon fan de catch qui se respecte (pour ce qu'il dégage et tout).

Nico, je suis sur que oui mais confirme moi que tu rigoles pour Santino :ninja:

Comme je l'ai dit, italien et humoriste je ne peux qu'aimer, le second degré dans son catch, c'est de la fraîcheur (et son cobra me fait triper).

Sinon j'aime bien Kofi Kingston, le Jamaïco-Ghanéen, aussi.

Pour info, je l'ai entendu hier sans le voir, Christian est de retour.

Bah justement j'étais entrain de me dire que ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu Christian !

Sinon ouais c'est vrai que Santino est marrant, mais j'ai un peu de mal avec ses mimiques :p en général je zappe quand je le vois ! Ne m'en veux pas hein :D

Kofi c'est joli à regarder, super aérien ! Dans l'aérien aussi j'aime beaucoup la lucha libre, avec Rey Mysterio et Sin Cara ! Ça envoie fort ça !

Moi perso, j'ai arrêté de regarder le catch pourtant je suis un gros fan (au point de créer une fédération fictive et de raconter toutes les dizaines du mois un épisode).

Pourquoi ? Tout simplement que l'abus du système gentil/méchant, le jeu et la réaction du public m'énerve.