Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
Bastounet

Sports - parlons d'autre chose que de foot

Recommended Posts

Il y a déjà  un topic Juventus, mais il y a également un topic jeux vidéos, hein Luca ::) :mousk

Donc pour revenir sur le sujet, des news de Blake Griffin.

Blake Griffin, N.1 de la draft en 2009 mais qui n'avait pas joué la saison passée en raison d'une blessure, sera la grande attraction du traditionnel concours de smashs (Slam Dunk) du All Star Game de la NBA, le 19 février à  Los Angeles.

L'athlétique ailier des Los Angeles Clippers, qui se distingue régulièrement cette saison par des actions et des smashs très spectaculaires qui font le délice des télés américaines, sera opposé à  l'arrière de Milwaukee Brandon Jennings, au Congolais d'Oklahoma City Serge Ibaka et au pivot de Washington JaVale McGee.

Début des championnats du monde de handball. Les Bleus commenceront aujourd'hui contre la Tunisie à  18h, avec quelques blessés majeurs (Narcisse, G. Gille) et Guigou qui revient en compétition après une longue blessure au genou. Votre pronostic pour cette compétition :p ?

Pour le hand, la seule équipe pouvant réellement poser des problèmes est l'Espagne, car selon moi, l'Allemagne n'est plus ce qu'elle était. Mais au final, je vois bien les français au moins sur le podium.

Je ne pouvais pas ne pas faire partager cette image énormissime, du jamais vu !

http://video.eurosport.fr/tennis/open-d ... ideo.shtml

Autre "actu" tennis, suite au forfait de Benneteau pour l'Open d'Australie en se mettant une écharde dans le doigt au resto japonais, les meilleures blessures à  la con (non exhaustif vu qu'il ne fallait en garder que 20). Mon préféré est quand même le 4 (il a été amputé d'une partie de l'orteil !!)

http://www.eurosport.fr/top-class_blog1 ... full.shtml

Je ne pouvais pas ne pas faire partager cette image énormissime, du jamais vu !

http://video.eurosport.fr/tennis/open-d ... ideo.shtml

Autre "actu" tennis, suite au forfait de Benneteau pour l'Open d'Australie en se mettant une écharde dans le doigt au resto japonais, les meilleures blessures à  la con (non exhaustif vu qu'il ne fallait en garder que 20). Mon préféré est quand même le 4 (il a été amputé d'une partie de l'orteil !!)

http://www.eurosport.fr/top-class_blog1 ... full.shtml

Le numéro 1 c'est quand même la grande classe, le gars repasse un maillot qu'il est entrain de porter parce qu'il a horreur des plis! :green :green :green

Dommage pour Gilou, pour une fois que je suis neutre dans un match avec français ^^

Maintenant Roger va aller chercher son 17e titre du GC et c'est pas le p'tit espagnol de l'autre côté qui l'en empêchera :gr

Omeyer les dégote un peu là  ^^, par contre Abalo c'est bof bof je trouve après je ne suis pas un expert (sans jeu de mots ^^).

Le sélectionneur allemand il concurrence guitou. :green

Edit : 20-12 on prend le large !

Après Omeyer, c'est Karabatic qui leur met la misère, ils se font fumer dans tous les un contre un. Ils prennent l'eau, ça fait 20-12.

Je pense qu'on peut déjà  penser à  l'Espagne pour demain, histoire d'avoir le maximum de points pour le deuxième tour. Mais là  ils imposent leur supériorité, je pense que si certains n'étaient au courant, maintenant ils savent ce que c'est l'équipe de France (même privée de 2 cadres + 1 remplaçant depuis avant-hier).

Ouai, Karabatic fait un peu ce qu'il veut sur le terrain c'est saisissant.

Fernandez leur a mis 2-3 pralines aussi de loin qui m'ont plues ^^.

Edit : Aie blessure de Fernandez ?