Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Yohee

5ème journée - Lyon/Monaco : Mercato terminé, saison en danger !

Recommended Posts

On va faire derniers en poule faut pas rever. Deja si Berba se blesse on met qui devant? Germain? Ou casper Martial? Prenons vite les 42 points car si Gakpe avait mis son peno on aurait 1 point ce soir.... et oublions le reste

Soyez pas pessimiste.

Une fois le mercato fini on sera lancé.

Moi j ai confiance.

On a mal commencé mais on va bien finir.ldc et ligue 1 on arrive!!!

Nos dirigeants pourraient nous démotivé par le mauvais gestion du club.

mais moi j ai confiance en nos joueurs la tête libre sa va commencé à gagné et joué son football.

Soyez pas pessimiste.

Une fois le mercato fini on sera lancé.

Moi j ai confiance.

On a mal commencé mais on va bien finir.ldc et ligue 1 on arrive!!!

Nos dirigeants pourraient nous démotivé par le mauvais gestion du club.

mais moi j ai confiance en nos joueurs la tête libre sa va commencé à gagné et joué son football.

Disons qu'on a de bonnes raison d'etre pessimiste, je pense qu'on aimerais tous penser comme toi.

Oui enfin la différence entre Lyon et nous , c'est que nous , nous avions un projet et l'argent qui allait avec. Nous tombons de bien plus haut que Lyon et ca fait très mal.

Quant au titre du post j'aurai davantage écrit Mercato terminé , saison terminé.

Edited by Oudiny

Le probleme aussi c'est qu'on a virer le Mister aussi parce que son style de jeu ne plaisait pas a voir, mais avec Jardim je trouve que c'est meme pire !

Donc le projet finalement on se demande ce que c'est exactement...

Fin du. Hs

Edited by Django06

On peut relativiser sur notre mauvais début de saison en se disant qu'on a joué contre quatre équipes qui font partie des sept premiers, dont les deux premiers actuels du classement, donc des équipes en forme.

Certes on a souvent été mauvais ou fait que des demi-matchs mais on serait peut-être mieux classé si on avait joué des équipes en méforme.