Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Guest

Divers - Brèves en tout genre

Recommended Posts

Le pire c'est cette phrase "Et puis je n’oublie pas qu’il y a deux mois, la Fifa nous a confié l’organisation du Mondial féminin en 2019 " . .. Edited by azerty

Franchement cette histoire c'est bien que ça éclate à un moment ou à un autre mais tout le monde s'en doutait

Et d'ailleurs non seulement Le Graet est probablement concerné mais la LFP n'est sûrement pas au dessus de tout soupçon

C'est inéluctable: le foot brasse tellement d'argent ...

Edited by monalisa

C'est quoi le rapport avec la LFP ? Elle n'intervient aucunement au niveau du rayon d'action de la FIFA, c'est juste une ligue nationale. De la FIFA dépendent les fédérations. Je veux bien que la corruption soit partout, que la Ligue centralise pas mal de critiques, mais là c'était juste un tacle gratuit.

Sans vouloir défendre ne serait ce qu'un peu Blatter, juste une petite remarque. Le tant aimé Mondial 98, qui fait partie des deux principaux concernés par la corruption selon l'enquête, a été attribué en 1992. A l'époque, c'était pas Blatter (donc ça ne doit pas être le seul bouc émissaire et lui ou un autre ça sera pareil).

PS : je me suis dit hier, à chaque jeu FIFA vendu, ils touchent mine de rien, vu qu'ils détiennent la licence.

Surtout que la LFP n'a aucun intérêt à être "copine" avec la FIFA, puisque elle n'a de lien qu'avec l'UEFA qui elle même, par la voix de Platini est en rupture avec la FIFA.

Est-ce quelqu'un sait si il y a un moyen de savoir quels sont les comptes de la LFP ?

Est-ce que quelle est déficitaire , bénéficiaire ?

Quelles sont les aides qui sont versées aux clubs amateurs si il y en a ...etc

on épingle souvent les politiques mais j'aimerais bien savoir combien touche les dirigeants

Quel faux-cul ce Le Graet quand même qui vote pour Blatter, puis nous dit maintenant je cite : "Finalement je crois que c’est une très bonne décision. Cela va remettre les cartes à plat, l’élection était de toute façon un peu tronquée. Chaque confédération va pouvoir préparer sérieusement un candidat" Comment se foutre de la gueule des gens.

S'il savait qu'il allait pas continuer, peut-etre qu'il aurait pu retirer sa candidature apres le premier tour de la derniere election et ainsi degager la voie au prince Ali et ...emmerder Platini. Parce qu'on a l'impression que le prince etait surtout pousse par Platini qui n'a pas ose affronter Blatter, du coup ca aurait ete un sacre "payback" de la part de Blatter qui en aurait profite pour priver Michel cette presidence qu'il veut tant.

De toute façon je sais pas si il y en un meilleur que les autres.. Blatter n'est plus là ca ne peut être que bien. J'aimerais bien voir un Figo mais c'est un peu irréaliste...

Edited by Tiger