Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Guest

Divers - Brèves en tout genre

Recommended Posts

Le 27/07/2019 à 19:06, Dr Marco a dit :

Ça lui a échappé, comme sa frappe face à l'Atletico. 😄

Edited by Mika

JPP de ce type 🤣

« Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu [...] vous vouliez Zlatan, je vous ai donné Zlatan. Il n'y a pas de quoi. L'histoire continue... Et maintenant, retournez voir du baseball. »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Zlatan-ibrahimovic-annonce-qu-il-quitte-le-los-angeles-galaxy-je-suis-venu-j-ai-vu-j-ai-vaincu/1079968

Edited by Maïki31

C est l excuse la plus bidon que j ai jamais entendu . Au contraire en leur mettant 27 buts tu les respectes . C'est pas plus noble d en marquer 5 et de faire tourner la balle en les prenant pour des clowns ... Encore un qui a eu une aventure avec la femme du president ....😄

Il y a 3 heures, Delio11 a dit :

C est l excuse la plus bidon que j ai jamais entendu . Au contraire en leur mettant 27 buts tu les respectes . C'est pas plus noble d en marquer 5 et de faire tourner la balle en les prenant pour des clowns ... Encore un qui a eu une aventure avec la femme du president ....😄

Bien sûr !

Ils ont joué du début jusqu'à la fin, c'est ce qu'on demande aux gamins. De jouer, point.