Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Guest

Divers - Brèves en tout genre

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Mika a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Psg-marco-verratti-arrete-dans-la-nuit-de-mardi-a-mercredi/955269

Les flics étaient supporters de l'OM c'est obligé. 😄

Sinon j'aime bien le "un peu au dessus de la norme autorisée" Ouè le double quoi.

Si c est toi ou moi c est la taule direct 

Il y a 19 heures, R.Marquez a dit :

Si c est toi ou moi c est la taule direct 

Pas la taule si il n'y a pas d'accident. Bien sûr c'est normal qu'il ai été arrêté et sanctionné mais c'est juste que ça m'étonne qu'une star de la ville soit traité normalement, preuve qu'il a encore un peu d'égalité dans ce pays c'est bien.

Ben c'est ce qu'on a fait avec les Bakayoko, Fabinho, Lemar, M'Bappé, Silva, Martial, Kurzawa, Kondogbia et cie.

Garder un joueur 2, 3 ans c'est pas non plus la révolution et c'est pas vraiment sur ça qu'on s'est vautrés mais plutôt sur le recrutement à mon avis.

il y a 45 minutes, Delio11 a dit :

Mendy un an , M bappe  3 mois Bakayoko et Lemar apres leur premiere annee pleine ... Martial assez rapidement aussi de memoire ...

Mendy c'est le seul contre exemple. Les autres c'est de la mauvaise foi...

Lemar est arrivé en 2015 puis est partit en 2018 soit 3 ans

Bakayoko est arrivé en 2014 puis est partit en 2017 soit 3 ans

Martial est arrivé en 2013 puis est partit en 2015 soit 2 ans

M'Bappé 3 mois... Franchement est ce que j'ai besoin de répondre sachant qu'il avait commencé à jouer l'année précédent le titre.

Je suis pas en train de dire que c'est énorme, juste en train de te montrer qu'il n'y a rien à méditer sur la stratégie de l'Ajax puisque qu'on l'applique déjà.

Sachant bien entendu que les joueurs comme Fabinho c'est 5 ans

Non mais toi tu prends en compte la date de signature du contrat moi je prends en compte la periode ou ils ont joue . Lemar ou Bakayoko la premiere annee ils etaient pas titulaires . Si Geubbels  ou Pellegri flambent l an prochain et partent , pour moi ils auront fait un an chez nous pas 2 .

Lemar sur la saison 2015-2016 il joue 34 matchs dont 26 en championnat : https://www.transfermarkt.fr/thomas-lemar/leistungsdaten/spieler/205562/plus/0?saison=2015

Bakayoko c'est 18 matchs sur la saison 2014-2015 et 23 matchs sur la saison 2015-2016. C'est un peu moins mais tu ne peux pas comparer ces totaux à des geubbels ou pellegri.

Tu prends un peu ce qui t’arrange j'ai l'impression.

Fin de carrière pour El Niño, on gardera l'image d'un buteur redoutable doté d'un immense talent.

Il laissera une très belle image chez les Reds même si son départ à Chelsea est un grand regret car ça marque clairement un arrêt dans sa carrière alors qu'il était au top.

il y a 36 minutes, Mika a dit :

Fin de carrière pour El Niño, on gardera l'image d'un buteur redoutable doté d'un immense talent.

Il laissera une très belle image chez les Reds même si son départ à Chelsea est un grand regret car ça marque clairement un arrêt dans sa carrière alors qu'il était au top.

C est à Madrid ou j ai adoré.

il y a 52 minutes, Dr Marco a dit :

Je comprends mieux d'où venait son burn(e) out 😂