Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Guest

Divers - Brèves en tout genre

Recommended Posts

Il y a 4 heures, jbaratte a dit :

Faudra  rappeler à Vidal que sur 2 matchs Ronaldo * en mis 5 au Bayern , dont un triplé , pendant que lui se faisait expulser comme un débile .

* Je ne fais pas partie du fan-club de cette pleureuse . 

-5 buts dont 3 HJ.

- Vidal se fait expulser injustement, son tacle était parfait.

Vidal qui win ce soir, fin du débat :smoke:

Il y a 21 heures, Radric_Davis a dit :

-5 buts dont 3 HJ.

- Vidal se fait expulser injustement, son tacle était parfait.

Vidal qui win ce soir, fin du débat :smoke:

J'ai scroll vers le bas, je suis tombé sur ton post, je me suis dit "qui va etre le pigeon qui va ecrire "ronaldo 5 buts vidal un rouge", ca a pas raté..

il y a une heure, Vallo a dit :

C'est fou comme le fait de changer de maillot et de porter celui du P.S.G. change rapidement l'avis des soit disant consultant sportif.

http://www.parismatch.com/Actu/Sport/Kylian-je-t-aime-le-cri-du-coeur-de-Pierre-Menes-1363778#xtor=AL-23

Pathétique ...

Il l a toujours porté en estime même chez nous 

Il fut une époque ou il fallait payer des joueurs / arbitres etc.

Maintenant ça rajoute juste une domaine à la corruption mais qu'est quand même ni le plus pratique (c'est utilisé 1 fois tous les 3 matchs), ni le plus discret (les vraies caméras elles tournent toujours)

Je trouve le sujet bien trop dramatisé pour ce qu'il est vraiment... Oui n'importe quel système (informatique ou pas) n'est pas infaillible et 60% des failles de sécurités viennent des utilisateurs... Mais c'est vrai pour absolument tout, pas que la goal line technologie...

Et puis on s'en fout qu'elle puisse modifier l'image pour indiquer qu'il y a but ou non. C'est le fait que ce soit des fois la GLT qui ne marche pas et qu'elle doit appuyer pour faire croire que ça a marché qui est inquiétant. Là où des caméras, peuvent prouver qu'un but n'était pas dedans et que le montage du ballon devant ou derrière la ligne intervient plus tard dans le match ce n'est finalement pas important dans le résultat final.

Et puis niveau corruption, ce n'est pas trop possible de négocier cela, si la personne appuie directement avec une barre rentrante et qu'au final elle n'est jamais rentré au ralenti, toute la supercherie tomberait à l'eau. Si les arbitre sont incapables de voir en direct si un ballon est rentré ou non alors j'imagine même pas la personne dans son vehicule.

" C'est le fait que ce soit des fois la GLT qui ne marche pas et qu'elle doit appuyer pour faire croire que ça a marché qui est inquiétant." 

J'ai pas suivi ça, mais la discussion était tellement longue pour à moitié rien, que j'ai ptet zappé...

Je ne vois pas le Qatar faire quoi que ce soit en terme de magouilles de résultats, d'influence sur la GLT. Le Qatar a investi au PSG dans le but de promouvoir et de valoriser son image. Ce serait illogique et contraire à leurs intentions, de truquer notre L1. La corruption vient plutôt de ceux qui ont comme obsession de faire du fric dessus. Le Qatar est au dessus de ça, je pense. Même si l'attrait du résultat positif est présent, le risque ne vaut clairement pas le coup.

il y a 27 minutes, Bebinho a dit :

Je ne vois pas le Qatar faire quoi que ce soit en terme de magouilles de résultats, d'influence sur la GLT. Le Qatar a investi au PSG dans le but de promouvoir et de valoriser son image. Ce serait illogique et contraire à leurs intentions, de truquer notre L1. La corruption vient plutôt de ceux qui ont comme obsession de faire du fric dessus. Le Qatar est au dessus de ça, je pense. Même si l'attrait du résultat positif est présent, le risque ne vaut clairement pas le coup.

La corruption du XXIème siècle ne consiste plus maintenant à donner des laisses de billets.

Elle est dans les conflits d'intérêts et dans l'échange de bons procédés. Un concept qui a plus que jamais sa place dans la société aujourd'hui.

Sinon pour la goal line, oui je sais pas, on apprend pas grand chose de nouveau en fait. Mais pour les footeux, c'est intéressant de rappeler aussi le fonctionnement et d'un programme informatique ainsi que les manips.

Ah ça, par contre, si on considère cela comme de la corruption, oui, en effet, nous sommes clairement dedans. Même Rybolovlev, qui en arrosant l'ASM, aurait tenté d'obtenir en échange le passeport monégasque.

Mais ça, encore, ce n'est rien. Un des maux aujourd'hui, c'est ce qui s'est passé avec la FIFA et ce qui se passe souvent dans une démocratie : j'arrose un tiers (soi disant, j'envoie des fonds pour aider une fédé', une association, etc., en échange, il votera certainement pour moi)

Bah alors Nasser..? :smoke:

[email protected] Enquête ouverte à l'encontre de Nasser al-Khelaïfi et Jérôme Valcke par la justice suisse pour corruption
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Enquete-ouverte-contre-nasser-al-khelaifi/841729

Al Kheilaifi est une marionette si la FIFA a des couilles elle le suspendra à vie de toutes fonctions liées au foot(4 ans pour Platini pour que dalle lol)De toutes façons l'emir enverra un remplaçant pour présider le QSG

Edited by Nando2004