Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Guest

Divers - Brèves en tout genre

Recommended Posts

biensûr une discrimination c'est grave encore plus quand c'est racial , mais la le mec subit pas de violence ou d'autre préjudice (pas de violence , pas de vol etc) , alors oui c'est pas normal mais la , le mec veut clairement du pognon , honnêtement ça me gonfle se genre de personne , j'en vois trop souvent qui veulent du pognon plutôt qu'une vrai justice .

C'est pas la justice qui te paye à bouffer, surtout dans le contexte actuel.

7 hours ago, Vallo said:

RIP monsieur Cruyff, l'idole avec la Hollande d'une certaine jeunesse donc je fait parti ....

Moi je l'ai surtout connu comme entraineur avec cette finale de coupe des coupes contre Manchester en 1991. En prenant en compte ses carrieres de joueur et entraineur, je crois qu'il est possible de dire que c'est le plus grand homme de foot de tous les temps.

Apparemment un débat va avoir lieu concernant la mise en place de l'exclusion provisoire : http://www.sofoot.com/bientot-des-expulsions-provisoires-434443.html

Je trouve ça intéressant pour les fautes "limites" ou les actes d'anti-jeu. Par contre comme évoqué par certains dans les commentaires de l'article, ce type de règlement demanderait sans doute la mise en place du temps de jeu effectif pour éviter que l'équipe en infériorité numérique ne joue trop la montre (fausses blessures, touche ou cf qui mettent 3plombes à être jouer ...).

ça existe déjà chez nous en ligue du centre ouest et en district de Charente c'est le carton blanc.C'est applicable seulement pour les joueurs qui contestent les desicions arbitrales et c'est une exclusion de 10 minutes.Quand le même joueur prend un deuxième carton blanc il prend un rouge, par contre les cartons blanc ne sont pas inscrits sur la feuille de match donc les clubs ne payent pas d'amendes.

Il y a 21 heures, samiyi a dit :

ça existe déjà chez nous en ligue du centre ouest et en district de Charente c'est le carton blanc.C'est applicable seulement pour les joueurs qui contestent les desicions arbitrales et c'est une exclusion de 10 minutes.Quand le même joueur prend un deuxième carton blanc il prend un rouge, par contre les cartons blanc ne sont pas inscrits sur la feuille de match donc les clubs ne payent pas d'amendes.

Du coup y a pas de suspension au prochain match non plus ?

Edit : je ne sais même pas s'il y en a en amateur d'ailleurs.

Edited by zangdor

Le 11/5/2016à11:43, samiyi a dit :

seulement si un joueur prend deux blancs de le même match

Ok, donc si je comprends bien, il n'y a pas de cumul de carton blanc (vu que pas inscrit sur la feuille de match).

Et si le joueur en reçoit deux, c'est noté sur la feuille de match comme étant un carton rouge.

Comment ça se passe pour un joueur ayant pris un jaune + un blanc ? Exclusion totale ou ça ne marche que pour 2 blancs ou 2 jaunes ?

Il y a 5 heures, zangdor a dit :

Ok, donc si je comprends bien, il n'y a pas de cumul de carton blanc (vu que pas inscrit sur la feuille de match).

Et si le joueur en reçoit deux, c'est noté sur la feuille de match comme étant un carton rouge.

Comment ça se passe pour un joueur ayant pris un jaune + un blanc ? Exclusion totale ou ça ne marche que pour 2 blancs ou 2 jaunes ?

un jaune + un blanc ou inversement le joueur prends un rouge