Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Guest

Divers - Brèves en tout genre

Recommended Posts

Pot de vins marocains surtout.

Le football européen ne sera pas menacé (pas parcequ'y a rien hein, juste que bon... leurs appuis semblent meilleurs :guy )

Quand tu vois que le foot européen acclame Platini alors qu'on sait tous qu'il y a eu magouille avec lui pour le Qatar...

Il lui a promit quoi le thaïlandais de Milan à Platini ? Ça devient vraiment n'importe quoi, on fait les règles en fonction des besoins de certains clubs maintenant. Et on veut mettre Platini à la place de Blatter ? On va virer des mafieux pour mettre des magouilleurs c'est ça ?

Remarque, qu'il aille à la Fifa comme ça y aura un autre mec à l'UEFA et peut être que les choses changeront à propos de ce fpf.

Carrément...

Je veux pa sminimiser mais ce quii a été fait mais à la base on l'a empêché de monter dans une rame quoi...

Parce qu'il est noir, c'est là tout le soucis.

Il a raison d'insister, si il y a vraiment pas de retour de la justice, c'est pas normal. Par contre son histoire de médicament c'est du n'importe quoi...

Carrément...

Je veux pa sminimiser mais ce quii a été fait mais à la base on l'a empêché de monter dans une rame quoi...

Il a raison d'insister, si il y a vraiment pas de retour de la justice, c'est pas normal. Par contre son histoire de médicament c'est du n'importe quoi...

Oui je suis d'accord c'est répréhensible mais je réponais au fait qu'il en fait trop.

Le type te sort qu'il ose plus sortir dans la rue quoi...

Euh 4 mois sans travailler quelle honte , une vraie imposture le type ...

C'est bon quoi il a juste pas pu monter dans une rame de métro , la vidéo serait pas sortie il n'aurait jamais été en congé ou quoi que ce soit .

C'est normal qu'il ait porté plainte , mais bon , il a pas vécu l'apartheid non plus .

Heureusement qu'il n'est pas né dans les années 30 au Texas

Jan Hagen@PortuBall 4 minil y a 4 minutes

New regulations for Portuguese football after last night's General assembly of the Portuguese clubs: - Loaned players can't face mother club

Jan Hagen@PortuBall 3 minil y a 3 minutes

- A club can only loan maximum 3 players from another club. - No teams in the Primeira/Segunda Liga can play on artificial grass by 2017/18.

Au Portugal, les joueurs prêtés n'auront plus le droit de jouer contre leur club. Pas le droit de prêter plus de 3 joueurs à un même club. Pelouse synthétique interdite à partir de 2017-2018.

Carrément...

Oui je suis d'accord c'est répréhensible mais je réponais au fait qu'il en fait trop.

c'est n'importe quoi se qu'il fait , c'est rien se qu'il a subit , on lui a juste interdit l'accès au métro , c'est un délit oui mais un délit minime , y a pas d'agression physique donc bon , il croit pouvoir récupérer du pognon mais a part les supporters , il peut pas attaquer grand monde, Chelsea ne peut pas être condamné pour les actes de supporters dans un métro, le PSG encore moins , la RATP à la limite mais encore c'est limite .

je me fais cracher dessus plusieurs en fois par semaine , insulté juste à cause de mon boulot et pourtant je me met pas en arret maladie pour autant

Carrément...

c'est n'importe quoi se qu'il fait , c'est rien se qu'il a subit , on lui a juste interdit l'accès au métro , c'est un délit oui mais un délit minime , y a pas d'agression physique donc bon , il croit pouvoir récupérer du pognon mais a part les supporters , il peut pas attaquer grand monde, Chelsea ne peut pas être condamné pour les actes de supporters dans un métro, le PSG encore moins , la RATP à la limite mais encore c'est limite .

je me fais cracher dessus plusieurs en fois par semaine , insulté juste à cause de mon boulot et pourtant je me met pas en arret maladie pour autant

Une discrimination raciale c'est pas un délit mineur

Pour autant est-ce que le fait de se voir refuser l'accès à une rame de métro par des supporters anglais engendre 4 mois d'interruption de travail ?

Bref on tourne en rond.

biensûr une discrimination c'est grave encore plus quand c'est racial , mais la le mec subit pas de violence ou d'autre préjudice (pas de violence , pas de vol etc) , alors oui c'est pas normal mais la , le mec veut clairement du pognon , honnêtement ça me gonfle se genre de personne , j'en vois trop souvent qui veulent du pognon plutôt qu'une vrai justice .

Ben tu sais, c'est beau la Justice mais le monde ne fonctionne pas vraiment sur le sentiment de justice alors quitte à se faire du fric sur ton malheur, c'est un moindre mal ; ça sert à rien de blâmer ceux qui essayent.

Mais évidemment, quand on en a arrive à ce genre d'absurdités, ça marche pas.

Edited by TonyoFouine