Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Tidus

Bernardo Silva - Golden Moustache

Recommended Posts

Son probleme c'est qu'il a tendance à faire les memes gestes et aujourd'hui les clubs ont compris sa maniere de jouer . Donc â lui de progresser dans sa maniere de jouer .. et à jouer plus rapidement ! il doit passer un cap .

Il est toujours redoutable car vu le nombre de faute qu'il subit !

Moi je dis qu'il faut repenser la stratégie, la tactique et prendre le modèle de la Juve Silva peut jouer comme deuxième attaquant qui tourne autour du buteur ou comme meneur de jeu derrière deux attaquants.

Il renaîtra de ses cendres comme ça.

Vous etes fou de vouloir le vendre , c'est que sa 2eme saison en pro , laisser lui le temps de reprendre ses marques ! Il faut le soutenir et non le descendre !

Sa cote peut monter et je rappel qu'il y aura l'euro et ça les dirigeants le savënt donc aucun interet qu'il parte cet hiver ..

Ben voyons, et on garde El Sharaawy aussi non ?

En tout les cas el sharaawy propose plus que lui depuis le début de saison avec moins de match.

Il va nous faire une lacazette faut le vendre tout de suite sinon on sera perdant

Ben voyons, et on garde El Sharaawy aussi non ?

En tout les cas el sharaawy propose plus que lui depuis le début de saison avec moins de match.

Il va nous faire une lacazette faut le vendre tout de suite sinon on sera perdant

Oh lala ce que tu viens de dire !

T'es fou de comparer cette brêle de El Shaarawy et ce dieu de Bernardo.

Ce qui me fait marrer c'est quand on dit El Shaarawy est un feu de paille avec 6 bons mois seulement à milan, dans ce cas-là, Bernardo prend aussi la direction du feu de paille, et sans grosse blessure hein...

Bref j'espère tellement qu'il retrouvera son niveau de l'an dernier, c'est un joueur qui devrait nous apporter beaucoup mais qui aujourd'hui à tout juste sa place sur le banc vu ses prestations.

Je pense que Bernardo Silva le problème est plus global avec Martial et YFC il y avait deux flèches rapides qui permettaient à BS d'avoir plus d'espaces moins d'adversaires à affronter. Aujourd'hui il y a un seul attaquant Lacina qu'on a du mal à trouver et un ailier de l'autre côté moins performant du coup ça donne une équipe qui est obligée de chercher à faire des exploits pour se mettre bien souvent en position dangereuse.

Je pense qu'il pourrait profiter d'un nouveau schéma tactique comme le 3-5-2 pour retrouver des couleurs car j'ai l'impression qu'à droite il est grillé si on persiste de jouer comme on le fait actuellement.

En tout cas jamais on arrivera à le vendre plus que 30M. Il faut y réfléchir et ne pas balayer les offres d'un revers de main. On a trop de MOF il faut dégraisser pour se renforcer en défense et en pointe.

Guest
This topic is now closed to further replies.