Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Tidus

Bernardo Silva - Golden Moustache

Recommended Posts

Je ne connais pas du tout ce joueur, un peu surpris, mais ce transfert rentre dans la logique du club: recruter du jeune à potentiel.

On ne peut que lui souhaiter bonne chance chez nous !

Edited by corentin99

Hum, le dernier joueur que l'on a recruté dans la réserve d'un club, c'était Fabinho. Et on peut pas vraiment dire que ce fut un succès.

Je suis assez mitigé, mais j'attend de voir s'il joue pour le juger.

Par contre, j'espère sincèrement que cela ne nuira pas a des recrues d'expérience !

Je ne connais pas du tout ce joueur, un peu surpris, mais ce transfert rentre dans la logique du club: recruter du jeune à potentiel.

On ne peut que lui souhaiter bonne chance chez nous !

Je te rassure, pas grand monde le connait. Il est à découvrir.

Grax aussi était bon en Cfa et on voit ce qu'il est devenu...

Les espoirs, on en trouve en masse. Ceux qui confirment, on en cherche. Car, il n' y a pas des masses. :green:

Aprés en avoir parler avec des amis fan du foot portugais (oui je sais ce ne sont pas des scouts)

Je suis assez impatient de le voir jouer, ce joueur serait un talent vraiment prometteur, pas vraiment

numéro 10 mais plus 9,5 en soutien de(s) attaquant(s), électron libre et trés bon passeur , la

seule crainte serait sa capacité a encaisser les chocs de la rugueuse ligue 1, J'ai hâte de le voir à l'oeuvre !!

Hum, le dernier joueur que l'on a recruté dans la réserve d'un club, c'était Fabinho. Et on peut pas vraiment dire que ce fut un succès.

Ah bon ? Un des meilleurs joueur de la saison dernière. Et celui qui nous a permit de rester au contact du PSG avant la fin de saison avec son but faut pas l'oublier.

je connais pas du tout, donc bonne chance à lui et on verra ;)

par contre il joue que 9.5/10 ou aussi sur une aile? vu que jardim a l'air de changer régulièrement (4-4-2 4-3-3 4-2-3-1) ca serait pas mal qu'il soit polyvalent quand meme :green:

Je vais rire quand comme pour Bakayoko certains se feront petits quand on le verra etre bon

Sauf que là ce ne sont pas des gens qui l'ont vu et qui disent "je l'ai vu il est nul". Ce sont plutôt des personnes qui voient arriver un jeune joueur de D2 Portugaise, la crainte et les remarques sont logiques.

Maintenant attendons de voir, certains joueurs commencent par être bons en 2nd division puis explosent l'année suivante. Si il suit une trajectoire à la Jesé Rodriguez (hormis la blessure :ninja:) cela me va très bien

Edited by Labak

supp de benfica qui ecrit ca sur planete asm.

"Il faudra qu'il travaille le physique, je pense pas qu'il aura tous de suite la force athlétique nécessaire pour la ligue 1.

Sinon oui c'est qualités sont surtout technique et l'année dernière en 2eme div il subissait un nombre extrêmement élevée de fautes pour des petits accrochages physique pas sur qu'en ligue 1 sa soit sifflé.

Si je dit qu'on avait l’impression qu'il jouait avec des enfants c'est qu'il était largement au dessus techniquement et qu'il s’amusait, il avait rien a faire la, je pense même qu'il a gâchée une année avec des joueurs trop faible pour lui."

ou ca

"Salut a tous, étant supporter du Slb je ne comprend vraiment pas ce prêt, c'est le joueur portugais avec le plus gros potentiel, l'année dernière il était largement au dessus en 2eme division, limite il jouait avec des enfants. Sinon c'est pas un 6 mais un 10 qui peut joué sur le coté mais en ce recentrant vachement. Ah oui il est extrêmement frêle, il faudra qui prenne du volume sinon il aura du mal.

Bref j’espère qu'il vous apportera du bonheur, nous les supporteurs du Slb on est extrêmement dessus de cette perte, sa fait des année qu'on nous rabâche la formation et en 1 journée on perd nos 2 plus gros espoir Cancelo et Bernardo. Bref bonne chance a lui et a vous. "

Edited by junior-dos-santos

Je suis l'un des seuls à l'avoir vu jouer, je vous répète qu'il m'avait fait forte impression....tres doué, très vif, très technique. après ceux qui le compare à grax sont ceux aussi qui pense que la cfa et la 2e division portugaise sont le même niveau. Il aura du mal physiquement c'est certain mais les défenseurs véloce de ligue 1 auront aussi beaucoup de mal face à ce joueur......superbe recrue, très intelligent en tout cas. les sceptiques seront seduits

Je suis l'un des seuls à l'avoir vu jouer, je vous répète qu'il m'avait fait forte impression....tres doué, très vif, très technique. après ceux qui le compare à grax sont ceux aussi qui pense que la cfa et la 2e division portugaise sont le même niveau. Il aura du mal physiquement c'est certain mais les défenseurs véloce de ligue 1 auront aussi beaucoup de mal face à ce joueur......superbe recrue, très intelligent en tout cas. les sceptiques seront seduits

chapeau mec .regarder la 2 eme div portugaise .serieusement faut vraiment adorer le foot.

Bernerdo Silva j'imaginais son arrivée dans les années à venir mais clairement pas de suite. C'est le bon moment pour acheter mais clairement pas pour le vendre!

C'est un excellent jeune après faudra voir au haut niveau.

Et comme ça a été dit la réserve de Benfica évolue en d2 donc il a plus d'expérience que les jeunes du cfa.

ps: et dans FM c'est le plus gros espoir de Benfica. :ninja:

Guest
This topic is now closed to further replies.