Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Tidus

Bernardo Silva - Golden Moustache

Recommended Posts

Je l'ai déjà vu jouer mais en 2e division portugaise dont il a été élu meilleur joueur aussi je crois. Il m'avait fait une grosse impression mais s'etait de la 2e div. Il est international moins de 19....paris sur l'avenir c'est clair

Y'a quand même de fortes chance que son arrivée soit liée aux négociations avec Gaitan...

Genre on vous prend Gaitan à 25/30M€ et on met une OA sur votre petit à 3 ou 4M€...

On alors c'est un "on fait pêter la clause mais vous nous prêtez Silva :-[

Sinon rien à voir mais "Bernardo Mota Veiga de Carvalho e Silva" c'est pas assez long :green:

Edited by Maïki31

SI en plus on leur prend Gaitan des supporters du SLB vont se pendre je pense lol

Non il vont venir s'abonner au Louis II ;)

Je l'ai déjà vu jouer mais en 2e division portugaise dont il a été élu meilleur joueur aussi je crois. Il m'avait fait une grosse impression mais s'etait de la 2e div. Il est international moins de 19....paris sur l'avenir c'est clair

Il jouait quel poste? Relayeur comme Moutinho en plus offensif? ce qui pour le coup voudrai dire qu'il vien en doublure de Moutinho et donc que l'on aurai doublé tout les postes axiaux pour le milieux a 3

Grand espoir comme Borja Lopez ? :ninja:

Qui a joué à Monaco qu'en position latérale alors qu'il est défenseur central, et ce une petite poignée de fois. Laissons-le se remettre de sa blessure, c'est déjà une étape importante... Mais, pas pour autant qu'il n'a aucun potentiel et qu'il est mauvais...

Je suis d' accord avec toi.

Le mec ne s'est même pas imposé à Benfica donc je doute qu'il ai le niveau pour jouer en Ligue 1 !!!

T'es quand meme pessimiste^^.

Regarde Verratti, il n'avait jamais joué en Serie A et pourtant il est plus que bon!

Le mec ne s'est même pas imposé à Benfica donc je doute qu'il ai le niveau pour jouer en Ligue 1 !!!

Il a que 19 ans, on peut pas lui demander le monde à cet âge. Pour le coup c'est prématuré, après faut pas le voir plus beau qu'il ne l'est. A l'heure actuelle il n'est rien. Par contre ça rentre dans le projet 1.5 de l'ASM.

La surprise du chef. Par contre c'est bien les jeunes prometteurs mais ça serait bien qu'on recrute un peu des joueurs plus expérimentés pour la Champions League à un moment. Mais bienvenue à lui en espérant que ça soit la bonne surprise.

Edited by Mika

Les équipes portugaises ont un "cheptel" de jeunes prometteurs ultra important, pas étonnant qu'on ne l'ait pas vu plus que ça. Mais bon dans les meilleurs joueurs de la deuxième div' et un beau parcours en euro u19. C'est pas rien, et ça reste un prêt.

Bienvenue à lui ! J'attends d'avoir un peu plus d'infos le concernant et quelles sont nos intentions à son sujet (CFA? équipe première?). Bon à priori c'est pour jouer en ligue 1 donc on verra bien Jardim a dû donner son accord.

Cool, on va pouvoir faire bonne figure en Gambardella, cette année encore !

C'est vrai que l'on a pas de jeunes milieux de terrain talentueux au centre ...

Les équipes portugaises ont un "cheptel" de jeunes prometteurs ultra important, pas étonnant qu'on ne l'ait pas vu plus que ça. Mais bon dans les meilleurs joueurs de la deuxième div' et un beau parcours en euro u19. C'est pas rien, et ça reste un prêt.

Oui, mais ça ne dit pas qu' il ait le niveau pour la L1. ;)

Ceci dit, on attend avec impatience de le voir à l' oeuvre. :)

Guest
This topic is now closed to further replies.