Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Tidus

Bernardo Silva - Golden Moustache

Recommended Posts

"Bernardo Silva...Une sorte de mini-Aimar mais qui a une énorme marge de progression, Esperons que l'OA soit min 30M€."

Avis d'un supporter de Benfica.

Ouais, enfin, vu comment certains parlent des joueurs du centre, je suis pas sur que ce soit vraiment représentatif d'une réalité quelconque... :green:

"Bernardo Silva...Une sorte de mini-Aimar mais qui a une énorme marge de progression, Esperons que l'OA soit min 30M€."

Avis d'un supporter de Benfica.

Ouais, enfin, vu comment certains parlent des joueurs du centre, je suis pas sur que ce soit vraiment représentatif d'une réalité quelconque... :green:

Oui je suis d'accord mais au moins il n'y a aucun avis tel que "grosse dobe surcotée" " tant mieux" "ok il est banal". Genre si on a prêté OUAAMAR c'est passé sans le moindre commentaire, tu vois ce que je veux dire ;)

Il est plutôt milieu off où def?

Milieu off!

Pour les joueurs de fifa comme moi. Je vs confirme que ds le jeu c une bombe il est a 69 au début et peut monter jusqu'à 90. Fin de hs la vie c'est pas comme fifa 14 lol

Honte a moi mais je suis aller voir su sofifa ses notes^^ et effectivement il à l'air bon!

j'ai pas compris le tweet de Vilas

On s'est fait preter Silva, meilleur espoir du Benfica

Cette arrivée change rien aux pistes deja ouvertes elles sont pas abandonnées, c'est un bonus, des recues vont encore arriver dans ce mercato

Edited by klinsi

Pour les joueurs de fifa comme moi. Je vs confirme que ds le jeu c une bombe il est a 69 au début et peut monter jusqu'à 90. Fin de hs la vie c'est pas comme fifa 14 lol

tu parles de son poids la? Lol

mdr nan de ça note général

Il est plutôt milieu off où def?

Milieu off!

Honte a moi mais je suis aller voir su sofifa ses notes^^ et effectivement il à l'air bon!

je l'avais pris dans ma carrière ak new castle et cest une bombe "dans le jeu" une sorte de balack en fin de carrière mdr ;)

Y'a quand même de fortes chance que son arrivée soit liée aux négociations avec Gaitan...

Genre on vous prend Gaitan à 25/30M€ et on met une OA sur votre petit à 3 ou 4M€...

A mon avis l'OA est plus élevé pour lui

Y'a quand même de fortes chance que son arrivée soit liée aux négociations avec Gaitan...

Genre on vous prend Gaitan à 25/30M€ et on met une OA sur votre petit à 3 ou 4M€...

A mon avis l'OA est plus élevé pour lui

Oui l'OA doit etre plus élevé et pour Gaitan je pense que sa serait aux alentours de 35 millions.

Guest
This topic is now closed to further replies.