Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - Une deuxième chance qui laisse perplexe

Recommended Posts

Si Thierry Henry vient, à la conférence de presse, ses premiers mots seront: "Jme présente je m'appelle Henri, j voudrais bien réussir à l'ASM, être aimé" en espérant qu'il ne sera pas la prostituée des russes et ne dira pas amen a tout. 

Sinon pour Jardim, il a fait pas mal de conneries tout de même à donner le totem à des gars qui souillent noter club sur le terrain. Mais on dirait que va être viré Saint Leonardo. 

.

Edited by Vianney

il y a 2 minutes, Vianney a dit :

Si Thierry Henry vient, à la conférence de presse, ses premiers mots seront: "Jme présente je m'appelle Henri, j voudrais bien réussir à l'ASM" en espérant qu'il ne sera pas la prostituée des russes et ne dira pas amen a tout. 

Sinon pour Jardim, il a fait pas mal de conneries tout de même à donner le totem à des gars qui souillent noter club sur le terrain. Mais on dirait que va être viré Saint Leonardo.

saint leonardo peut etre pas, mais j'ai toujours eu horreur de virer un entraineur quand ce n'est pas le 1er responsable, surtout apres le boulot qu'il a accompli...

il y a 3 minutes, asm19 a dit :

saint leonardo peut etre pas, mais j'ai toujours eu horreur de virer un entraineur quand ce n'est pas le 1er responsable, surtout apres le boulot qu'il a accompli...

C'est sur après pour moi Jardim est le deuxième responsable et les dirigeants en premier. 

à l’instant, Vianney a dit :

C'est sur après pour moi Jardim est le deuxième responsable et les dirigeants en premier. 

je me repetes encore un coup, mais changerd'entraineur sans rectifier le tir sur la stratégie ca ne va servir à rien...

il y a 4 minutes, asm19 a dit :

je me repetes encore un coup, mais changerd'entraineur sans rectifier le tir sur la stratégie ca ne va servir à rien...

C'est Vadim qui devrait laisser sa place en premier avec un retour de la Smole 😮

AIlez Merci pour le titre Léo, merci d’avoir fait progresser les Martial, Carrasco, Silva, Fabinho etc. 

Mais non merci pour les 80% de purges depuis ton arrivée. 

Tu étais plutôt sympa, mais ta philosophie de jeu et moi c’est jamais passé. J’espère que tu iras dans un club avec de la stabilité car tu n’en restes pas moins un très bon coach. 

Maintenant le choix Henry est risqué mais il fallait quelqu’un. On pouvait plus rester dans ce état. Allez Titi ❤️

Thierry Henry est jeune, on l'a gratuit --> le projet c'est également de faire des plus-values sur les entraîneurs...

Si c'est un entraîneur pas reconnu qui remplace Jardim ça veut dire que les dirigeants ne changeront pas leurs politique.

C'est le poisson qui se mord la queue... sauf que Henry fera pas les miracles qu'à fait Jardim. 

Rien de bon à moyen/long terme

Henry c est l opposé de Jarjar niveau entraîneur charismatique connu capable d insuffler un côté foot aux joueurs..  Jarjar est un technicien un formateur coach idéal dans la formation  la création d équipe... mais Henry ça doit être l idéal pour la confiance des joueurs... après je reste pro jardim qui nous a apporté un titre et formé des joueurs magnifiques... c était peut être sa saison de trop j en sais rien.. si tout cela n est que rumeur h espère qu il redressera la barre 

Il n a pas de chance dans le timing Jardim le pauvre , il y a cette treve , et un ancien du club charismatique comme Henry cherche un club ...  Vadim n est pas fou il sait tres bien que le nom d' Henry fera passer la pilule aux medias et aux supporters ... On peut pas virer Jardim pour prendre un inconnu , c est impossible ....

Si il est viré, ce qui est degueulasse cest les dirigeants ne l'avait pas prévenu avant publiquement.

Parce que avec la pression de se faire virer, peut être que les joueurs aurait vraiment jouer avec le coeur face à Rennes pour le sauver.

(Ex: Mourinho ce week end)

Et dire que c'est Raggi et Subasic qui l'ont achevé

il y a 1 minute, Delio11 a dit :

Il n a pas de chance dans le timing Jardim le pauvre , il y a cette treve , et un ancien du club charismatique comme Henry cherche un club ...  Vadim n est pas fou il sait tres bien que le nom d' Henry fera passer la pilule aux medias et aux supporters ... On peut pas virer Jardim pour prendre un inconnu , c est impossible ....

alors franchement si les supporters avalent la pilule henry ca me fait vraiment mal... sans expérience, avec un effectif limité malgré tout, avec le moral dans les chaussettes...