Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - Une deuxième chance qui laisse perplexe

Recommended Posts

il y a 4 minutes, marco a dit :

Celui qui est nommé ne sera pas là la saison prochaine.

Si vous pensez vraiment que le problème vient de l’entraîneur, vous devriez passer une IRM.

Va apprendre le foot avant de clasher stp .

Si tu vois pas que le ressort est casser entre jardim et ses joueurs c est que le problème se situe plutôt de ton côté et non du nôtre.

😎les russes se sont tirés une balle dans le pied et ce n'est certainement pas la faute à JARDIM le changement d entraîneur ne résoudra rien c'est les joueurs qui sont ingrats et fautifs et qui n ont que l amour du fric mais pas du maillot

Ce n'est certainement pas la responsabilité entiere de l'entraineur , mais il peut pas s exonerer non plus de sa part de responsabilités , on lui a enleve tous les joueurs mais avec les joueurs qu il a il ne doit jamais etre 18 eme et se faire torcher par Angers , Rennes et j en passe .... C 'est peut etre un message qui ne passe plus ou qui ne passe pas avec les nouveaux ... Dans ce cas la on fait quoi ? 

il y a 32 minutes, Dark-ASM a dit :

Je suis contre son départ. 

J'aime être concis. Des arguments ? Non.

il y a 4 minutes, marco a dit :

Celui qui est nommé ne sera pas là la saison prochaine.

Si vous pensez vraiment que le problème vient de l’entraîneur, vous devriez passer une IRM.

On en est plus à savoir s'il faut garder l’entraîneur ou pas si Jardim est bon ou a été bon etc.

On a une réalité 

une évidence et il faudrait être lucide

1/ le début de Championnat est dramatique alors après on peut discuter jusqu'au bout de la nuit pour savoir qui est le fautif.

Aujourd'hui la seule chose qui vaille est de redresser Monaco et de la sauver de la L2

et ce n'est pas gagner car cela ne s'améliore pas.

2/ Jardim a tout essayé et il n'y arrive pas. 

donc on fait quoi, on attend les bras croisés. Si à la trêve on a 10 ou 12 points on va recruté qui?

Aujourd’hui la saison est foutu pour etre dans les 3 premiers, les 7 premiers non une coupe y'a le psg

un parcours en europa league oui quelques matchs et encore

la saison est foutue que l'on ne ferme pas les yeux!!!

On va perdre beaucoup d'argent et du temps dans le projet, les jeunes vont avoir du mal à émerger.

3/ la seule façon de créer un électrochoc est de changer l’entraîneur on ne peut pas recruter sauf un joueur au chômage... comme Samuel Guibert ou autre...

avant le 1er janvier

il faut redonner de la confiance aux joueurs,

les faire jouer ensemble,

les faire défendre

arrêter de changer les systèmes de jeu revenir à 4 défenseurs et 3 milieux défensifs un n° 10 golovin et 2 attaquants

jouer la contre attaque, et défendre

ne pas faire le jeu

être solidaire et se battre

on a des joueurs fabuleux

ils sont cassés

cherchons les matchs nuls et la visctoire après

humilité

travail

prendre  des points.

4/ le nouvel entraîneur devra redonner confiance laisser les plus fragiles de côté et  travailler avec les mieux

sidibé golovin bennasser heinrich falcao 

il y a 5 minutes, junior-dos-santos a dit :

Quel enfer de devoir coacher golovin,Falcao, Tielemans, Jovetic ,lopes.

Il faut mieux entrainer Reims c est sur.

quel enfer ca sera quand ils partiront au prochain mercato (enfin peut etre pas jovetic, il sera peut etre blessé...)

franchement, pour un entraineur c'est peut etre mieux d'entrainer reims vu l'ambition de nos dirigeants...

il y a 24 minutes, junior-dos-santos a dit :

Si tu vois pas que le ressort est casser entre jardim et ses joueurs c est que le problème se situe plutôt de ton côté et non du nôtre.

ce que je vois, et falcao l'a dit clairement, c'est que c'est cassé entre les dirigeants et les joueurs...

je suis fan de monaco, donc j’espère que le successeur de jardim, si successeur il y a, s'en sortira, mais il va vraiment falloir que les dirigeants arrêtent les conneries...

c'est là où je ne suis pas d'accord avec ceux qui parlent des dirigeants.

Jardim on lui achète pour 100 millions de joueurs.

Quelle équipe à part le psg a eu pour 100 me de joueurs. 124 millions la valeur totale de rennes!!!Nimes 45 me!!!!!

Jardim connait le football il a le temps de visualiser les joueurs qui vont être achetés. 

Bien sur qu'il ne dit rien sur pelé ou golovin, mais il peut réclamer un ou deux demis défensifs, un buteur, un défenseur central.

Cela parait étonnant que les russes lui refusent!!! il été auréolé l'an dernier!!!!

Jardim est orgueilleux il croit réussir des missions impossibles à chaque fois...

Toute la question est là! Le responsable c'est celui qui donne la mission ou celui qui l'accepte ou les deux, pour moi c'est celui qui l'accepte!!

Il avait une proposition en chine s'il n'était pas d'accord avec le projet il n'avait qu'à partir personne ne le retenait.

Il a bien vu que glik, jemerson et sub étaient sur des phases descendantes.

Il savait que fab et mouthi allaient partir.

Il a accepté le contrat et fin août il dit "ça va être dur" mais ça veut dire quoi.!!!!!!!

Dans n'importe quelle entreprise si tu as des objectifs irréalisables tu dis non et en plus jardim est à l'abris financièrement.

C'est pour cela que je dis que jardim est le responsable, il a pris la mission et a été dire qu'il terminerait dans les 3 premiers après 4 journées!!!!!

Son manque de lucidité nous conduit à cela.

Alors on dit c'est le seul à accepter la politique des russes, oui c'est le seul à n'avoir pas de lucidité.

Déjà l"'année dernière ça été de l'équilibre instable.

Il pensait que tielemans allait exploser ,,, que raggi courait comme un lapin!!!!

Jardim n'aurait pas du accepter la mission et les russes auraient cherché un autre entraîneur qui aurait demandé des renforts et les russes auraient accepté.

Ce ne sont pas eux qui entraînent!!!

Alors comme Jardim avait réussi à sortir son épingle du jeu, il a cru que ça allait continuer ainsi et il s'est berné et il nous a tous bernés.

On en est là!!!!!

Mais l'an dernier l'humiliation en Ldc était déjà un signe. Le championnat était faible, il s'est amélioré et l'on n'est plus du tout au niveau.

regardons vers le passé jardim c'est fini et les russes restent ils ne vont pas jeter le club en l'air après l'avoir sauvé!

tu peux me ressortir sa décla "on finira dans les 3" stp? je me souviens juste de "ca va etre la saison la plus compliqué".

tu m'as jamais répondu quand je t'ai dis que l'argument des 100M était bidon :D relis ce que j'ai dis et reponds moi stp... 100M sur combien de joueurs? sur combien de joueurs confirmés et pret pour la c1?

il y a 23 minutes, Arthur de s a dit :

Jardim n'aurait pas du accepter la mission et les russes auraient cherché un autre entraîneur qui aurait demandé des renforts et les russes auraient accepté.

Ce ne sont pas eux qui entraînent!!!

Alors comme Jardim avait réussi à sortir son épingle du jeu, il a cru que ça allait continuer ainsi et il s'est berné et il nous a tous bernés.

encore une fois tu te répètes sans me répondre : qu'est ce qui te permet d'affirmer comme ca qu'un autre entraineur aurait eu ce qu'il demande? jardim est le roi des cons il a pas pensé à demander des renforts?

ce ne sont pas eu qui entrainent mais ce sont eux qui jouent au traders... je suis sur que c'est jardim qui demande tous les ans "changez moi tout mon effectif !" en se flagellant :D

et encore une fois, qui te dis que c'est pas les russes qui surestiment jardim?

à l’instant, asm19 a dit :

encore une fois tu te répètes sans me répondre : qu'est ce qui te permet d'affirmer comme ca qu'un autre entraineur aurait eu ce qu'il demande? jardim est le roi des cons il a pas pensé à demander des renforts?

ce ne sont pas eu qui entrainent mais ce sont eux qui jouent au traders... je suis sur que c'est jardim qui demande tous les ans "changez moi tout mon effectif !" en se flagellant :D

et encore une fois, qui te dis que c'est pas les russes qui surestiment jardim?

Je suis d'accord avec toi, Jardim à du faire résistance, ou peut être manque-t-il simplement de charisme.

Moi C'est le recrutement de Diak et de GR7 qui sont soi-disant des choix de Jarjar qui me laissent penser qu'il est un peu à l'ouest aussi niveau recrutement. Mais après tout on a jamais eu confirmation

Mouai Henry...

Faire confiance a un jeune entraineur pourquoi pas mais faire ca en cours de saison quand en plus tu es dans une situation de crise, ca parait pas non plus etre un choix hyper judicieux.

Edited by crouxcla

il y a 5 minutes, Hugodebutteaux a dit :

Henry et son melon, sans aucun bagage d'entraineur (sauf adjoint) face à cette équipe en décomposition, j'sais pas si c'est une bonne idée.

On verra bien on peut pas descendre plus bas. Faudrait un staff expérimenté pour l'épauler

il y a 1 minute, crouxcla a dit :

Mouai Henry...

Faire confiance a un jeune entraineur pourquoi pas mais faire ca en cours de saison quand en plus tu es dans une situation de crise, ca parait pas non plus etre un choix hyper judicieux.

c'est bien là le probleme quand on dit "n'importe qui peux venir" , on peut avoir n'importe qui :D

à l’instant, kuranyi57 a dit :

On verra bien on peut pas descendre plus bas. Faudrait un staff expérimenté pour l'épauler

Certes, mais reprendre cette équipe est un cadeau empoisonné. Après c'est à la mode de mettre un jeune coach avec un ancien en adjoint. Il nous faut un coup de pied au cul, on verra bien

il y a 5 minutes, kuranyi57 a dit :

Même Evra?! Joke

et pourquoi pas? apres tout ca peut pas etre pire que jardim non ? :D

je fais un petit edit : on ne disait pas la meme chose avec marco simone? aime le club toussa? ;)

Edited by asm19

1 hour ago, junior-dos-santos said:

Et quel nouvel entraîneur va charmer ces joueurs?

Il n'y a pas de meilleur entraîneur que Jardim qui viendra à Monaco. Aucun entraîneur ne peut nous obtenir le podium. Ce rêve est terminé.

La seule chose que nous puissions faire est d’attendre la saison prochaine et je préférerais que Je préfère Jardim à une nouvelle personne nommée

Edited by marco