Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - Une deuxième chance qui laisse perplexe

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Pcelly18 a dit :

Pour moi avec les joueurs qu'on a, on doit faire mieux, le mercato j'ai déjà dis ce que j'en pensais. Il est cohérent avec la stratégie du club, qu'on fasse une bonne ou une mauvaise saison, que j'en sois ravi ou non, les dirigeants ont suivi leur ligne directrice que je comprend.

Je n'ai jamais dis qu'il était réussi ou raté ;)

Pour moi, un mercato raté sa ce voit en fin de saison. Mais la on peut dire que plus que le mercato le problème c'est la très mauvaise prépa physique de Jardim comme toujours, aucune tactique précise et clairement il fait n'importe quoi cette année ;)

Trop de jeunes pas au niveau. Déjà que la saison dernière c'était pas fameux....

il y a 1 minute, Loveasmfc a dit :

Jardim il fait quoi avec les joueurs là semaine? Ils doivent tellement tout donner aux entraînement pour faire partie du 11 qu’ils branlent plus rien le jour du match 

Quelqu'un a dit que, certains joueurs avaient le totem d immunité dans cette équipe avec Jardim. C'est vrai. Ils sont bons ou pas, leurs places de titulaires sont garanties. 

A partir de cela, ne cherche pas à savoir ce qu'ils font en semaine lors des entraînements.

Aujourd'hui, on doit beaucoup déverser la colère sur Jardim et les dirigeants.

il y a 6 minutes, Vianney a dit :

Trop de jeunes pas au niveau. Déjà que la saison dernière c'était pas fameux....

Je suis d'accord, mais les cadres sont encore pire, Jemerson, Glik, Sidibé, Falcao, Tielemans sont complétement à l'ouest et Jardim n'a pas l'air d'arriver à les remettre dans le bon sens...

On a du utiliser au moins 5 tactiques différentes depuis le début de saison, sans le moindre fond de jeu, c'est chaud quand même.

Que les joueurs n'aient pas le niveau ok, mais la tactique elle est ou, la motivation ?

à l’instant, Pcelly18 a dit :

Je suis d'accord, mais les cadres sont encore pire, Jemerson, Glik, Sidibé, Falcao, Tielemans sont complétement à l'ouest et Jardim n'a pas l'air d'arriver à les remettre dans le bon sens...

On a du utiliser au moins 5 tactiques différentes depuis le début de saison, sans le moindre fond de jeu, c'est chaud quand même.

Que les joueurs n'aient pas le niveau ok, mais la tactique elle est ou, la motivation ?

Cest sur que les titulaires n'y sobt pas non plus. Mais bon par exemple on sait tous qu'un Falcao seul devant c'est comme chercher DZ la glace dans le Sahara, c'est niet. Après pour la défense centrale, les dirigeants s'en fichaient de recruter un expérimenté. 

à l’instant, Vianney a dit :

Cest sur que les titulaires n'y sobt pas non plus. Mais bon par exemple on sait tous qu'un Falcao seul devant c'est comme chercher DZ la glace dans le Sahara, c'est niet. Après pour la défense centrale, les dirigeants s'en fichaient de recruter un expérimenté. 

On est pas la pour parler mercato ou autre mais de Jardim plutôt.

Pour Falcao si on le sait, Jardim le sait.

Je suis d'accord pour la défense, mais de l'expérience en défense on en a Glik et Jemerson sont champion de france quand même + Ndo et Touré + raggi en back-up nos dirigeants ne pouvaient pas non plus ce dire que Jemerson allait avoir le niveau d'un poussin et que Jardim ne voudrait jamais le bouger pour Ndo ou Touré...

Je ne dis pas que tous les tords lui sont du, mais les choix et la gestion du groupe de Jardim en ce moment détruisent l'équipe, sans compter la cascade de blessures...

il y a 6 minutes, Pcelly18 a dit :

On est pas la pour parler mercato ou autre mais de Jardim plutôt.

Pour Falcao si on le sait, Jardim le sait.

Je suis d'accord pour la défense, mais de l'expérience en défense on en a Glik et Jemerson sont champion de france quand même + Ndo et Touré + raggi en back-up nos dirigeants ne pouvaient pas non plus ce dire que Jemerson allait avoir le niveau d'un poussin et que Jardim ne voudrait jamais le bouger pour Ndo ou Touré...

Je ne dis pas que tous les tords lui sont du, mais les choix et la gestion du groupe de Jardim en ce moment détruisent l'équipe, sans compter la cascade de blessures...

Jemerson désolé pcelly mais on avait déjà des symptômes les saisons précédentes. 

Après concernant Jardim il me gonfle à foutre un totem d'immunité à des gars qui montre rien et ne pas utiliser ceux qui font des bons matchs. 

il y a 15 minutes, Vianney a dit :

Jemerson désolé pcelly mais on avait déjà des symptômes les saisons précédentes. 

Après concernant Jardim il me gonfle à foutre un totem d'immunité à des gars qui montre rien et ne pas utiliser ceux qui font des bons matchs. 

Je suis d'accord pour Jemerson, mais on sait pas ce qui s'est dit en interne ?

Imagine Vadim vient demander à Jardim s'il lui faut un défenseur central car il a vu Jemerson moins bon et que Jardim lui dit, c'était simplement une année sans et qu'il lui fait confiance en titulaire ? C'est un scénario possible...

On est pas au club donc on saura jamais pour ce qui se dit en interne.

il y a 3 minutes, junior-dos-santos a dit :

Je veux son départ plus que jamais.

Je déteste le jeu qu il produit ,son discours ,ses choix d hommes...

Je peux plus le blairer.

j'ai hate de voir quel entraineur va se faire insulter si jardim saute :D

parce que bon, si on continue comme ca tu peux mettre n'importe qui il se fera insulter

Qu’il ne sache pas faire jouer une équipe ça c’est pas un secret, depuis son arrivée Monaco est deguelasse à voir jouer. 

Cependant cette saison est encore pire car non seulement l’effectif est pas super top (Je penses surtout au milieu et la DC) mais en plus il fait absolument n’importe quoi dans ses choix.

Jardim a certes une belle part de tord dans son jeu proposé mais en aucun cas c’est le premier fautif dans ce début de saison, il faudrait plutot regarder les russes qui n’ont pas recruter de joueur confirmé et mature pour prendre les place de Fabinho, Moutinho et Lemar, et déjà que c’était limite la saison passée pour nos objectifs (podium) on ne s’est pas renforcé et on a meme laché d’autre joueur non remplacé comme Baldé.

il y a 7 minutes, Django06 a dit :

Jardim a certes une belle part de tord dans son jeu proposé mais en aucun cas c’est le premier fautif dans ce début de saison

Il avait la possibilité de partir il est resté en connaissance de cause ... il est donc aussi coupable que les russes ! Il fait des choix vaseux même dans la médiocrité !

il y a 1 minute, Pêche Melba a dit :

Il avait la possibilité de partir il est resté en connaissance de cause ... il est donc aussi coupable que les russes ! Il fait des choix vaseux même dans la médiocrité !

il aurait du partir meme, la veille de la reprise du championnat, histoire de montrer à vadim que son projet c'est de la merde depuis deux ans...

Non mais la conf est totalement lunaire .

"notre ADN c'est de jouer vers l'avant". 

Il a osé sortir ça. Jure tu voulais pas jouer vers l'arrière ? 

Edited by FLO

Il doit sauter,c'est plus possible.Les joueurs ont l'air de ne pas savoir quoi faire sur le terrain,y'a pas d'âme,et ça c'est l'entraîneur qui doit faire passer les messages.Et ça se voit à 15 000 que ça passe plus.Les joueurs sont pas si nuls intrinsèquement.Aucune réponse tactique,des joueurs lessivés physiquement et mentalement.La fin de Jardim et vite.On coule!