Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - Une deuxième chance qui laisse perplexe

Recommended Posts

J'ai défendu jardim en première partie de saison à cause du mercato mal fini, les blessures et le calendrier infernal.

Mais là, c'est grave. Aucune combinaison, pas de vitesse dans le jeu, pas d'envie. Toujours aussi brouillon alors qu'il a récupéré du monde et qu'il a eu un match amical la semaine dernière en coupe. 3 semaines pour au moins travailler des automatismes et une manière de jouer. Mais là c'est de la bouillie infâme. Qu'il dégage s'il est fatigué.

La compo avec Helder Costa ça veut dire quoi ? Même dirar est limité. Sur le banc il y a Bernardo silva, pourquoi ?

Qu'il se barre, et vite.

Ce type doit arrêter de se foutre des gens. Perso, j'ai toujours voulu attendre de le voir avec un groupe au complet et un calendrier allégé.

Je ne suis pas souvent d'accord avec Vasilyev, mais quand il dit qu'il n'y a plus d'excuse pour cette seconde partie de saison, c'est juste. Se faire bouffer dans l'envie et la manière de jouer par le gazelec quoi, c'est pas le barca en face.

Les mecs jouent à 2 à l'heure, comme s'ils avaient tout leur temps. On sent qu'il n'y a pas de volonté de combiner et jouer rapidement pour déstabiliser l'adversaire.

Ça, ce sont des choses qui se travaillent. Le responsable de la manière de jouer est Jardim. Et ça me fait chier de voir ça. Tellement marre que je préfère aller regarder le premier de zz avec le real.

Je rajoute que même en le défendant ici, je disais que j'avais du mal avec certains choix que faisait Jardim. Mais là ça suffit.

Edited by Anders

Indefendable le mec.les mecs qui le defendent le font pour etre avcontre courant par rapport a l opinion generale.

Le jeu c est catatrophique et ce meme face a des budget 30 fois inferieurs

Le parcours en ldc la saison passee nous a fait plus de mal que de bien car les supporters ne retiennent que ca et pourtant c etait loin d etre fabuleux et surtout ca masque nos difficultes en championnat assez recurrentes.

Edited by junior-dos-santos

J'aime bien les gens qui viennent pour le défendre 15 jours pour ensuite lui dire de dégager...

C'est sur que toi jamais tu pourrais évoluer dans ton discours :)

Lorsqu'on était premier de notre poule uefa il m'avait dit qu'il n'arriverait plus à le défendre si on passait pas les poules ^^

Wait .. what ? Tu inventes mon coco

L'an dernier c'était bon, il avait la bonne formule avec des joueurs comme Kondogbia pour sécuriser la défense, et le trio yfc martial silva pour jouer vite en phase offensive.

Cette saison, le bloc défensif n'est plus là, car kondogbia et Abdennour sont partis. On peut rajouter le départ de kurzawa car coentrao est zéro. Dans ces conditions, autant je peux comprendre que l'équipe en prenne face aux gros, autant c'est inadmissible de voir un tel match face au gazelec quoi.

Quand on a 3 semaines pour travailler et mettre en place des choses au niveau collectif, servir ça est une insulte au football.

J'aime bien les gens qui viennent pour le défendre 15 jours pour ensuite lui dire de dégager...

Je comprend pas là... tu trouve donc qu'il n'a rien à se reprocher. On n'a pas le droit d'avoir notre propre avis ?

A force de faire le maçon à bricoler on devient à chier.

Il change l'équipe à chaque match, pas de onze de départ, comment vous voulez qu'on ai une cohésion dans l'équipe :arf: