Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - Un retour inattendu pour nous sauver ?

Recommended Posts

Il a rĂ©pondu aux critiques sur notre Mercato 👏

Dommage qu'il n'ai pas assez appuyĂ© sur le fait qu'on ai eu 14 blessĂ©s et que "changer" une Ă©quipe n'est pas gage de rĂ©ussite, tant l'adaptation peut ĂȘtre longue et compliquĂ©e 

Lien Ă  poster

Ras-le-bol que l'on fasse l'Ă©loge de Jardim,Henry,Passi  ou un autre aurait fait mieux que lui.C'est le seul mec au monde qui n'a pas comprit que notre atout numĂ©ro 1 Ă©tait Falcao et donc qu'il fallait jouer pour lui.Contre Angers il me fait mentir en plantant deux buts mais sur les autres matchs il gĂąche Ă©normĂ©ment.Il lui faut un soutien en attaque, un mec qui le dĂ©charge de ses tĂąches dĂ©fensives il est plus tout jeune Radamel et mĂȘme lors de ses grandes annĂ©es Ă  Porto ou Ă  l'AtlĂ©tico on ne lui demandait pas de dĂ©fendre.    Bordel

Lien Ă  poster

Il a encore fermé sa gueule sur l'arbitrage. Il est trop gentil.

Et maintenant qu'il n'y a plus Vadim y a plus personne au club pour pousser des coups de gueule. Et sans coup de gueule aucun média ne va montrer la main grossiÚre du bordelais non sifflé et l'incompétence de nos arbitres.

Lien Ă  poster
il y a 5 minutes, Mika a dit :

Et maintenant qu'il n'y a plus Vadim y a plus personne au club pour pousser des coups de gueule. Et sans coup de gueule aucun média ne va montrer la main grossiÚre du bordelais non sifflé et l'incompétence de nos arbitres.

Suffit que le club la montre sur les réseaux et sur son SO pour que ce soit relayé un minimum...

Mais bon y'a du boulot, on est trĂšs loin d'ĂȘtre sauvĂ© vu comment l'arbitrage, la LFP et certain clubs ( pour ne pas dire tous ) veulent notre peau.

Lien Ă  poster
il y a 6 minutes, Mika a dit :

Laisse le temps à Petrov de s’installer.

Lien Ă  poster
il y a 7 minutes, Mika a dit :

Ça touche le genou avant la main, c'est ce qui a jouĂ©. Ça me choque pas perso, c'est cohĂ©rent au moins... 

Lien Ă  poster
il y a 6 minutes, Radric_Davis a dit :

Ça touche le genou avant la main, c'est ce qui a jouĂ©. Ça me choque pas perso, c'est cohĂ©rent au moins... 

A revoir, mais pour moi Ă  premiĂšre vu c'est clairement deux poids deux mesures avec Falcao.

Lien Ă  poster
il y a une heure, Mika a dit :

Trop gentil ou trop con?ça fait 5 putains d'années qu'il nous entraßne et à part l'année du titre ou le Onze coulait de source il a fait n'importe quoi!.

Un partout contre Bordeaux avec de tels joueurs et une compo aussi merdique...Jardim vous avait fait espérer le temps de 3-4 matchs mais il est nulissime!

Modifié par Nando2004

Lien Ă  poster
il y a 10 minutes, Mika a dit :

Non mais t'es sérieux là ? Avant qu'il revienne on se faisait humilier tous les week end et maintenant on ne perd plus et il est nullissime ? Tu t'attendez à quoi ? Qu'on allait gagner les 16 derniers matchs par 3 buts d'écarts ? Il est en train de sauver le club et voilà le remerciement...

STP avec toutes les arrivĂ©es mĂȘme toi ou moi comme entraĂźneur on aurait eu les mĂȘmes rĂ©sultats.Sauf que toi,moi ou n'importe qui aurait eu l'intelligence,la prĂ©sence d'esprit de ne pas laisser Falcao seul en pointe

Comme avant son retour on gagne les matchs d'un but à l'arrache,Bravo le cÎté offensif de l'ASM qui était comparé à un certain moment à celui de Suaudeau  à Nantes ou de Cryuyf au Barça

Modifié par Nando2004

Lien Ă  poster
il y a 5 minutes, Nando2004 a dit :

STP avec toutes les arrivĂ©es mĂȘme toi ou moi comme entraĂźneur on aurait eu les mĂȘmes rĂ©sultats.Sauf que toi,moi ou n'importe qui aurait eu l'intelligence,la prĂ©sence d'esprit de ne pas laisser Falcao seul en pointe

Parce que pour toi ĂȘtre coach c'est juste aligner des noms sur un papier ? On n'est pas sur Fifa les gars ce serait bien que vous compreniez ça un jour.

Lien Ă  poster

Je ne joue ni à FIFA ni à PES sauf quand j'y suis obligé avec des potes.Je prends toujours Monaco et je prends des raclées...

Je t'aime bien mais t'as rien compris Ă  mon message je te parle pas d'aligner des noms mais de mettre une Ă©quipe compĂ©tente.Et avec Falcao seul en pointe c'est pas le cas!Une idĂ©e bĂȘte comme il m'en arrive souvent,mettre Gelson Martins en pointe et mettre Golovin ou M'Boula sur un cĂŽtĂ©?

Gelson aux cÎtés de Falcao

Modifié par Nando2004

Lien Ă  poster
Il y a 11 heures, Radric_Davis a dit :

Avec le nouveau rÚglement toutes ces mains dans la surface seront sifflées l an prochain 

Lien Ă  poster
Il y a 11 heures, Nando2004 a dit :

Je ne joue ni à FIFA ni à PES sauf quand j'y suis obligé avec des potes.Je prends toujours Monaco et je prends des raclées...

Je t'aime bien mais t'as rien compris Ă  mon message je te parle pas d'aligner des noms mais de mettre une Ă©quipe compĂ©tente.Et avec Falcao seul en pointe c'est pas le cas!Une idĂ©e bĂȘte comme il m'en arrive souvent,mettre Gelson Martins en pointe et mettre Golovin ou M'Boula sur un cĂŽtĂ©?

Gelson, Rony et Golovin permutent et montent parfois. Si cette compo n'est pas bonne pour Falcao alors comment tu expliques qu'il a marqué 3 buts en deux matchs ? Si on n'a pas gagné hier c'est certainement pas parce que Falcao était seul devant.

Quand je te parle de Fifa c'est pour t'expliquer qu'un travail d'entraĂźneur c'est pas seulement faire la compo, il a permis à l'Ă©quipe de retrouver la confiance et ça n'a plus rien Ă  voir. Hier on avait la possession et on a dominĂ©, seulement les arbitres nous on empĂȘcher de gagner. 

Modifié par Mika

Lien Ă  poster
Il y a 13 heures, Nando2004 a dit :

Mboula????đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Mon dieu qu il dĂ©gage rarement vu un recrutement aussi mauvaisđŸ˜Ș...

Gelson en pointe????đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Pense plutĂŽt vinicius...

Je sais en tout cas a quel jeu tu joues c est typiquement des idĂ©es FIFA 😁...

Lien Ă  poster
Il y a 13 heures, jehity a dit :

Mboula????đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Mon dieu qu il dĂ©gage rarement vu un recrutement aussi mauvaisđŸ˜Ș...

Exagerons pas..Il est encore jeune, et cette saison c est un poil compliqué de le juger.

J'ai déjà vu, pas mal de fois, plus mauvais comme recrutement, largement.

Le gars Ă©tait un espoir du Barça quand on la recrutĂ©, et on le recrute pour quasi rien. Ça va, il finira pas dans les plus grands flops de l'histoire de lasm. 

Lien Ă  poster
Il y a 4 heures, Genesiss a dit :

Putain j'avais oublié l'existence de Mboula.

Ça sentait le flop Ă  plein nez des le dĂ©but, avec le monde du football qui se paluche sur un mec qui dribble une fois des plots Allemands en youth league.

Ce qui est plutĂŽt sĂ»r, c'est qu on ne verra plus le " grand espoir " Mboula en L1 cette saison. Le garçon est au chaud Ă  l'infirmerie. Il s y plaĂźt apparemment. Jovetic sort de ce corps. 😂😂

Jardim ne ferait d'ailleurs pas jouer Mboula, s il était rétabli. Pas au niveau. Et la concurrence est rude.

Lien Ă  poster
Le 11/03/2019 à 03:17, mikado124 a dit :

Exagerons pas..Il est encore jeune, et cette saison c est un poil compliqué de le juger.

J'ai déjà vu, pas mal de fois, plus mauvais comme recrutement, largement.

Le gars Ă©tait un espoir du Barça quand on la recrutĂ©, et on le recrute pour quasi rien. Ça va, il finira pas dans les plus grands flops de l'histoire de lasm. 

Pas si sûr il est trÚs trÚs jeune et a un trÚs gros potentiel lui faut juste de la confiance.L'année prochaine quand on sera en haut de classement et qu'on pourra faire tourner il montrera ses qualités(je l'espÚre)

Lien Ă  poster