Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - Un retour inattendu pour nous sauver ?

Recommended Posts

Moi aussi j'aime bien son attitude , il est revenu avec l'envie de nous sauver la peau et il se donne à fond pour, l'équipe est nettement mieux déjà 

Faut juste que la malédiction divine s'éloigne de nous maintenant car hier sur les 2 buts t'as limite l'impression que y'a un aimant dans la balle et qu'elle allait rentrer à tout prix dans nos cages

Continue comme ça oh grand dieu de la maçonnerie , comme kratos les dieux sont contre toi, mais j'ai aucun doutes vous allez nous sauver de la ligue 2

Jardim n'est probablement pas irréprochable mais un des aspect sur lesquels je lui ferai toujours confiance  c'est bien la psychologie et la communication avec son effectif.

niveau gestion individuelle des joueurs par contre j'en sais rien vu que je vis pas avec eux ( et ses laissés pour compte ne sont pas super tendres avec lui )

Jardim comme tout autre entraîneur a ses qualités et ses défauts. Et tous les entraîneurs, dans tous les clubs du monde, ont leurs joueurs favoris dans un effectif. 

De ce fait, que certains joueurs, notamment ceux qui ne sont pas ses premiers choix ou alors ceux qui sont laissés pour compte, ne soient pas tendre avec Jardim, ne m'étonne pas. Ce fait est réel dans tous les clubs. Monaco et Jardim ne sont donc pas un cas isolé.

il me semble que les arbitres ne sont pas des professionnels. Je veux dire par là que je ne suis pas sûr que ce soit leur métier. Donc on ne peut pas attendre grand chose de leur part. Il y a tellement d'enjeu que tout le monde leur tombe dessus. Et en plus quand ils sont mauvais ... 

Il y a 2 heures, monalisa a dit :

il me semble que les arbitres ne sont pas des professionnels. Je veux dire par là que je ne suis pas sûr que ce soit leur métier. Donc on ne peut pas attendre grand chose de leur part. Il y a tellement d'enjeu que tout le monde leur tombe dessus. Et en plus quand ils sont mauvais ... 

Euhhhh les arbitres sont payés 6 000 euros par mois en moyenne, enfin ceux de Ligue 1 donc je pense qu'ils sont professionnels et qu'ils n'ont pas vraiment besoin de travailler à côté..

L'argent attire l'argent.

6000 euros ça paraît largement suffisant quand tu bosses comme un chien pour pas toucher le tiers.

Mais quand tu touches 6000, tu rêves d'en toucher 20 000.

Comment expliquer sinon que des multi millionnaires voire plus, en veulent toujours d'avantage.

Allez expliquer à Rybo ou Vadim ou Mendes par ex que 6000 euros, c'est largement suffisant ! :papy:

#mondepourri

1 hour ago, Themagikplot said:

Euhhhh les arbitres sont payés 6 000 euros par mois en moyenne, enfin ceux de Ligue 1 donc je pense qu'ils sont professionnels et qu'ils n'ont pas vraiment besoin de travailler à côté..

Heureusement que j'ai pris 1000 précautions en écrivant que je ne suis pas sûr que les arbitres soient professionnels. 

Du coup tous les arbitres de L1 sont des pros ? mais du coup ils font quoi le reste de la semaine ? Visiblement ils ne révisent pas le règlement. Ou peut être qu'ils n'ont pas tous le même règlement....

Ils ne passent pas leur semaine à faire du sport quand même ? en tout c'est pas du foot .... 

Sérieusement puisqu'ils sont pros c'est largement justifiés que les acteurs de la L1 leurs tombent dessus  étant donné leur incompétence. 

Il y a 1 heure, monalisa a dit :

Heureusement que j'ai pris 1000 précautions en écrivant que je ne suis pas sûr que les arbitres soient professionnels. 

Du coup tous les arbitres de L1 sont des pros ? mais du coup ils font quoi le reste de la semaine ? Visiblement ils ne révisent pas le règlement. Ou peut être qu'ils n'ont pas tous le même règlement....

Ils ne passent pas leur semaine à faire du sport quand même ? en tout c'est pas du foot .... 

Sérieusement puisqu'ils sont pros c'est largement justifiés que les acteurs de la L1 leurs tombent dessus  étant donné leur incompétence. 

Euh si je crois qu'ils sont pros sinon on marche sur la tête.

Ils passent à mon sens la majeur partie de leur temps à s'entraîner physiquement déjà, mais aussi via vidéo etc... Bref comme des joueurs pros quoi ! 

Ils font des erreurs mais il me semble que vous sous estimez ce que représente la fonction, l'intensité la concentration que sa réclame etc... 

Après il y a une vrai crise de la vocation déjà en amateur, et de fait, effet domino oblige, ça fait baisser le niveau forcément (hypothèse) 

38 minutes ago, jabroni59 said:

Euh si je crois qu'ils sont pros sinon on marche sur la tête.

Ils passent à mon sens la majeur partie de leur temps à s'entraîner physiquement déjà, mais aussi via vidéo etc... Bref comme des joueurs pros quoi ! 

Ils font des erreurs mais il me semble que vous sous estimez ce que représente la fonction, l'intensité la concentration que sa réclame etc... 

Après il y a une vrai crise de la vocation déjà en amateur, et de fait, effet domino oblige, ça fait baisser le niveau forcément (hypothèse) 

honnêtement je force volontairement le trait. Ce que je leur reproche c'est qu'ils donnent l'impression d'être inaccessibles pour les joueurs et qu'il est difficile de leur faire des reproches. Je trouve que les journalistes devraient plus aller vers eux et qu'ils fassent des sujets comme ils le feraient sur des clubs 

Il y a 1 heure, monalisa a dit :

honnêtement je force volontairement le trait. Ce que je leur reproche c'est qu'ils donnent l'impression d'être inaccessibles pour les joueurs et qu'il est difficile de leur faire des reproches. Je trouve que les journalistes devraient plus aller vers eux et qu'ils fassent des sujets comme ils le feraient sur des clubs 

Il faudrait simplement qu'il y est au.moins 2 ou 3 arbitres sur le terrain comme au basket ou au footBall américain ou dans tant d'autres sports, cela permettrait qu'ils soient moins influencables et moins pressurisés et que les décisions soient plus justes!

Le 27/01/2019 à 12:16, crouxcla a dit :

Pour moi on est condamné déjà. Perdre 2-0 contre guingamp et Dijon ce ne sont des signes qui ne trompent pas. Les joueurs sont clairement atteints profondément. Les buts qu’on prend depuis le début de saison le confirment. Et en plus de ça, il y’a probablement de gros soucis en interne. Entre les dirigeants et je pense aussi entre les joueurs. Bref, sauf miracle, c’est la Domino’s qui nous attend.

+1

Je suis d'accord avec vous 100%

Modifié par Joshua020

Pas terrible ce match contre Nantes, une seconde période où rien ne bouge où il attend les 10 dernières minutes pour mettre du sang neuf alors qu'il y a des joueurs qui étaient à bout physiquement très tôt dans le match.

Maintenant l'essentiel ce sont les 3 points ils sont là mais si tous les matchs ressemblent à ça je vais vite être gavé parce qu'avec Fabregas - Golovin - Adrien Silva - Rony Lopes - Gelson Martins on peut espérer mieux dans les mouvements dans les intentions on a un banc où on a des joueurs qui ont envie de jouer il faut les lancer aussi quand ceux qui sont titulaires ne donnent pas satisfaction dans le match.

5 hours ago, Gimaster said:

Pas terrible ce match contre Nantes, une seconde période où rien ne bouge où il attend les 10 dernières minutes pour mettre du sang neuf alors qu'il y a des joueurs qui étaient à bout physiquement très tôt dans le match.

Maintenant l'essentiel ce sont les 3 points ils sont là mais si tous les matchs ressemblent à ça je vais vite être gavé parce qu'avec Fabregas - Golovin - Adrien Silva - Rony Lopes - Gelson Martins on peut espérer mieux dans les mouvements dans les intentions on a un banc où on a des joueurs qui ont envie de jouer il faut les lancer aussi quand ceux qui sont titulaires ne donnent pas satisfaction dans le match.

Je suis d'accord mais il faut déjà se sortir de ce merdier avec des choses simples et rassurantes. 

Si on se maintient et qu'on garde tout ces joueurs il n'aura pas d'excuses pour ne pas produire du beau jeu

Je sais que c'est une équipe convalescente c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi il ne fait pas certains changements plutôt.

On a besoin d'énergie, de soutien de tout le monde.

Pour moi Falcao par exemple est un joueur qui a 60 minutes dans les jambes vraiment pas plus ou du moins c'est comme ça qu'il faudrait plus l'utiliser.

Pour moi le coaching doit pousser ton équipe à pouvoir donner ce qu'il faut au mieux et non à gérer en attendant les dernières minutes.

Si on avait pris un but dans les dernières minutes comme à Montpellier parce qu'on a arrêté de jouer ça m'aurait enragé. Maintenant l"essentiel ce sont les 3 points.

Modifié par Gimaster

Il y a 8 heures, Gimaster a dit :

En meme temps ca fait plusieurs saisons que Jardim fait ca

Je vous trouve très dur. Il y a 3 semaines on était au fond de trou et on aurait signé des deux mains pour prendre 7 points sur les 3 prochains matchs. Depuis qu'il est arrivé c'est le jour et la nuit, vous avez déjà oublié les humiliations contre Strasbourg et Metz ? Parce que c'était il y a seulement un mois. Il est parti du néant avec une équipe en total manque de confiance donc même si c'est pas beau dans le jeu c'est déjà miraculeux d'être 16 ème aujourd'hui.