Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

Recommended Posts

il y a 30 minutes, Radric_Davis a dit :

Oui l'arbitrage, si on va par là Maripan contre Lille aurait du prendre rouge sur Ikone... 

On a juste perdu autant qu'on a gagné, et le plus souvent avec des prestations ignoble. 

Je pense plutôt qu'il réagit par rapport à son cas

On a eu des prestations ignobles totalement d accord 

Mais l arbitrage nous a si peu aidé... 

Ah mes amis, la paix est revenu entre nous. Il n'est plus là! Enfin! Putain mais enfin!

On ne verra plus son sourire sarcastique.

Non mais enfin quoi!

Alors oui les pro jardim tentent des frasques, des arguments tel un bel avé maria... mais non jardim a été viré...

Whaoo, on l'attendait depuis tellement de matchs...

Jardim était un soporifique entraîneur. Sauf sur le dernier match mais bon c'est un peu tard bonhomme et ça nous montre bien le foutage de gueule depuis que tu es revenu...t'as eu peur, alors t'as bossé bien... ok et avant t'as foutu quoi??? Raz le bol les humiliations...

Jardim bon vent..

Ce qui me fait hurler de rire ce sont les projardim qui disent que le nouveau n'a jamais entraîné en France... j'en ris encore...faut être terriblement de mauvaise foi pour sortir ça. Ou même on le compare à Henry...

Du grand n'importe quoi!

Jardim n'est plus l'entraîneur de las Monaco putain, j'arrive pas à réaliser..

Alors pour le.mercato d'hiver on risque de se marrer... y'en a qui risque de partir.

Que c'est bon.

Merci petrov de nous nettoyer l'as Monaco ...

Petrov nous a offert ben yedder il va nous rendre notre équipe et son rang!!

J'ai beaucoup été critique le concernant, depuis 2 saisons, même avant pour la qualité de jeu mais il nous a apporté une stabilité pour le début de l'air Russe, on doit continuer avec un autre mais il nous aura apporté un de nos meilleurs souvenirs en tant que supporter.

Puis il aura fait presque 6 ans au club avec les agitations que l'on connait.

Espérons qu'il retrouve un club lui donnant un meilleur souffle.

Merci coach pour ces 2 épopées en C1, ces podiums en L1 sauf l'année dernière et ce superbe titre.

Bien que tu manquais de charisme je crois sincèrement que tu appréciais Monaco, nos chemins se quittent je crois et j'espère définitivement bon vent à toi sauf quand tu nous affronteras à nouveau.

Là fais comme tu fais très souvent  avec le PSG stp !😉

Allez sérieusement je lui souhaite le meilleur malgré une fin de règne compliquée car tout n'était pas de sa faute loin de là à mon avis.

On critique déjà un entraîneur "novice" sans l'avoir vu à l'oeuvre mais un porte au nu, un coach qui fait de la m.... depuis plus d'un an et qui se fait "torcher" par des équipes comme Toulouse, Dijon parce qu'il ne trouve aucune solution face à des équipes défensives ... il joue à trois derrière parce que les joueurs le demandent ça les rassure : c'est ça un entraîneur.

Il y a 8 heures, Arthur de s a dit :

Jardim n'est plus l'entraîneur de las Monaco putain, j'arrive pas à réaliser..

Alors pour le.mercato d'hiver on risque de se marrer... y'en a qui risque de partir.

Que c'est bon.

Merci petrov de nous nettoyer l'as Monaco ...

Petrov nous a offert ben yedder il va nous rendre notre équipe et son rang!!

Jardim n'est plus l entraîneur de Monaco. Et surtout qu il ne sera plus jamais l entraîneur de Monaco. Ça c'est clair. 

Cela dit, merci à Jardim pour ses belles années à Monaco. Notamment pour le titre de champion en 2017.

il y a 14 minutes, épui-koi-enkor a dit :

Jardim n'est plus l entraîneur de Monaco. Et surtout qu il ne sera plus jamais l entraîneur de Monaco. Ça c'est clair

Cela dit, merci à Jardim pour ses belles années à Monaco. Notamment pour le titre de champion en 2017.

Oh tu sais, on dit souvent jamais 2 sans 3... :ninja: 

Au revoir Léo, merci pour ces belles années, ton message ne passait plus, c'est comme ça.. D'ailleurs toi même l'avais suggéré aux dirigeants lors de ton retour. 

Perso je t'aurais maintenu jusqu'à la fin, mais c'est sûrement mieux comme ça, tant j'ai mal à mon Monaco.. Au plaisir de te voir coacher une équipe à nouveau. 

Salut tactico

Il y a 21 heures, Gimaster a dit :

Et passer à côté du plus beau titre qu'on a eu de notre vie ? Vous en arrivez à des extrêmes avec votre désamour envers Jardim c'est fou.

Je ne pense pas, mais alors vraiment pas, que Jardim soit la personne qui nous apporte le titre. 

Enleve Mbappe ou Silva de l'equipe ouais j'pense qu'on le gagne pas notre titre.

Mais Jardim alors la..

Dommage que l'histoire se termine aussi mal. Je l'ai aimé pendant des années mais je suis complétement indifférent maintenant. Je le retiendrai pas pour les belles choses qu'il a accompli chez nous et c'est quand même pas rien (1/4 et 1/2 de LDC et champion contre le Paris Qatari, ça va on a vu pire). Bon vent en tout cas. Mais j'espère vraiment ne plus te revoir sur notre banc.

13 hours ago, monac said:

Rocca tu as un peu forcé sur... Il n’est pas question de Emery mais de Moreno ou même marcellino. #copain

Dans les rumeurs les noms annoncés étaient Marcelino, Emery et Quique Setien.

J'ai réagit sur celui que je connait le plus, le nom de Moreno n'est sorti qu'à la dernière minute.

Je n'avait pas anticipé qu'un club comme Monaco irait cherché un assistant coach pour être coach numéro 1 à la mi-saison quand l'équipe est à 5 points d'une qualification européenne...

Donc, on résume, le direteur sportif est un novice qui a réussi l'exploit de bouclé le dernier merato ave 1 mois et demi de retard, et le nouvel entraineur est un assistant coach qui a dirigé 6 matchs sur un malentendu... les anti-Jardim sont aux anges j'imagine.

12 hours ago, Shaba26 said:

Il a fait partir Jardim, ça me suffit.

En réalité c'est compliqué car si derrière les résultats ne suffisent pas, il va prendre cher.

A raison ... Le mauvais début de saison est en bonne parti de sa responsabilité. Quand à la deuxième journée de championnat tu n'as aucun attaquant capable de jouer 90 minutes, tu ne peux pas dire que ton directeur sportif a fait son boulot.

J'entends très bien les critiques sur Jardim, le jeu, Glik/Jemerson bla bla... Mais sur un point de vue strictement comptable il est plus ou moins dans les clous si on considére qu'il a pu compter sur un effectif complet qu'à partir de la 5 eme ou 6 eme journée.

Vous idolatrez Petrov, mais pour le moment son seul fait d'arme est d'avoir fini un marché d'été avec un mois et demi de retard ... Faut rappeler que l'on a commencé la saison sans récupérateur et sans avant-centre.

Edited by rocca.5

Il y a 8 heures, Genesiss a dit :

On savait que Ben Yedder était de ceux qui voulait un changement.

Message plein de respect de ben qui réagit à l'éviction de Jardim. 

Qui va devoir faire avec un coach sans expérience 

Donc pas certain qu'il était contre Jardim....

il y a 4 minutes, Tagliante a dit :

Message plein de respect de ben qui réagit à l'éviction de Jardim. 

Qui va devoir faire avec un coach sans expérience 

Donc pas certain qu'il était contre Jardim....

Jardim avait l expérience. Pourtant Jardim n'a pas réussi. 😉😄

Guest
This topic is now closed to further replies.